Aller au contenu

L'angoisse de son EX borderline

Messages recommandés

Bah écoute, si ce que tu racontes est vrai, alors tu comprendras qu'un couple, ce n'est pas deux personnes qui lèchent leurs blessures mutuelles.

Ni toi ni elle n'êtes en état d'être en couple pour le moment. Oublie l'idée de la reconquête, empêche-la de te contacter, concentre-toi sur ta guérison et ton mieux-être. Et espère qu'elle en fasse de même. Elle est suivie pour son trouble?

La vie, c'est pas Roméo et Juliette. Mourir d'amour et se foutre en l'air à cause d'une autre n'est pas romantique, c'est juste un signe que tu as besoin d'être soigné.

Ah oui... c'est donc un vrai diagnostic, là...

Le lithium stabilise mais ne guérit pas ; à toi, donc, d'apprendre à aménager au mieux, et de voir au fur et à mesure avec ton médecin.

Je pense aussi qu'il vaut mieux une relation avec une personne qui ne soit pas bipolaire ; cette maladie, une fois stabilisée, te permet de vivre très normalement, et ne fera pas fuir une copine potentielle, d'autant qu'elle ne présente pas de danger pour l'autre (je veux dire : il n'y a pas de délires hallucinatoires...). Par contre, je pense que tu le sais : il ne faut jamais arrêter le traitement en te disant : "tiens, ça va mieux, j'arrête !".

Bon courage à toi, et à mon avis, coupe avec ta copine actuelle !

Gnagnagna Facebook .... hey, franchement tu as quel âge ????

Ahahah... Non t'es trop michant :lol:

Salut Jjox !

La bipolarité...rude comme aspect pour se stabiliser avec quelqu'un. Je comprends ton mal-être et celui de ton ex.

S'adapter à une personne bipolaire c'est jouer aux montagne russes. Faut voir ça avec un professionnel aguerri ou faire une séance de chamanisme (Quoiiiiii ? T'es fou Gilles).

Bon courage sacré gaillard !