Aller au contenu

Elle me quitte, reviendra-t-elle ? Conseils svp!

Messages recommandés

Du coup ça sert à rien que je revienne vers elle dans 1 moi le temps qu'elle soit moins énervé contre moi , juste pour au moins rester en contact ce qui été prévu un moment donné ?

J'aurai besoin d'avis de femmes, une femme peut en comprendre une autre

Qu'Est-ce que ça t'apporterait véritablement d'être en contact avec elle? Tu veux qu'elle te raconte ses histoires de cœur? Tu crois vraiment que tu aurais quelque chose de positif à retirer en restant en contact avec elle?

Mais sinon, c'est inutile de décider maintenant de ce que tu vas faire dans un mois... Tu traverseras la rivière lorsque tu seras arrivé au pont. Pas avant.

Ce que ça m'apporte , on va dire que ce n'était pas qu'une copine pour moi elle à jouer plusieurs rôles. Et même si je ne suis plus avec elle et qu'elle se trouve quelqu'un. c'est plus pour le lien qu'on avait :/ Je trouve ça dommage de perdre au moins nos liens car on a traversé certaines chose ensemble.

Oui d'abord je dois avancer on verra plus tard :/

C'est normal d'avoir ce genre de pensées après une rupture. Ça va passer. Et si tu apprends à avoir davantage confiance en toi, à t'aimer davantage, tu vas te rendre compte que tes prochaines relations seront bien plus satisfaisantes parce que tu ne seras pas autant dans le "besoin".

Là, tu ressembles plus à un petit garçon qui a besoin de l'amour d'une mère, qu'à un homme capable d'aimer sans compter et sans demander. Tu es dans une forme d'amour immature, qui vise à combler des failles. Mais c'est possible de dépasser ça et de vivre une relation sans peurs, sans angoisses.

Oui j'avais vraiment ce besoin vu mon passé. J'avais l'impression qu'elle me donnait des fois l'amour d'une mère d'une copine etc...et inversement. Du coup , ça me rassuré parfois qu'elle est plusieurs rôle pour moi. Oui j'avoue j'étais un petit garçon XD de coté la. J’espère vraiment dépasser ça rapidement pour pouvoir mieux m'épanouir.

Tu comprends que ce n'est pas "normal" d'avoir besoin que ta copine t'aime comme une mère? Qu'à ton âge, tu ne dois plus avoir des besoins de petit garçon?

Aujourd'hui, tu es un adulte, et c'est à toi de prendre soin de toi, de t'occuper de toi. Ce n'est pas le rôle d'une copine.

Si tu as vécu des événements difficiles dans ton passé, as-tu déjà envisagé de consulter pour dépasser ça et te construire toi-même en tant qu'homme?

oui je comprends que ce n'est pas normal , mais elle avait plusieurs rôles. Et moi y compris pour elle. Ça comblé nos failles ça nous permettait de nous sentir aimer dans tous les sens du terme. Et ça nous rendais heureux :/

Mais oui maintenant je dois prendre soins de moi seul comme un grand.

Oui j'ai déjà penser mais actuellement je ne peux pas je pensais le faire plus tard.

Tu comprends que ce n'est pas "normal" d'avoir besoin que ta copine t'aime comme une mère? Qu'à ton âge, tu ne dois plus avoir des besoins de petit garçon?

Aujourd'hui, tu es un adulte, et c'est à toi de prendre soin de toi, de t'occuper de toi. Ce n'est pas le rôle d'une copine.

Si tu as vécu des événements difficiles dans ton passé, as-tu déjà envisagé de consulter pour dépasser ça et te construire toi-même en tant qu'homme?

Je te suis redevable comme beaucoup ici mllebulle, tu es un electron une source neutre d'énergie mi cation mi ion, mais non, ta copine te prends comme une mere parce que c'est une mere, ce n'est pas de ta faute...se construire oui quand on a le temps de le faire, si on rencontre une personne trop tot avec un caractere trop fort on se retrouve écrasé...et dépendant. A qui la faute ? l'oeuf ou la poule ? osef...etre intelligent sincere et avancer.