Aller au contenu

j'ai craqué mon sr au bout de 21 jr, mal!

Delphina

Messages recommandés

mince sous le coup d'une pression je viens de craquer mon sr!!!

je lui ai demandé comment il allait et devinait quoi? Pas de réponse! mais comment on peut ne pas répondre à un message comme ça! pour qui il se prend?

J'étais si fiere de moi et de mes 21 jours!

la j'attends une réponse, ça n'énerve l'absence de réponse et j'espère ne pas craqué encore pour lui dire qu'il aurait pu répondre car ça c'est la pire des choses!

es ce si grave? Ai je cassé ce sr? Ai je perdu ma fierté?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Delphina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ca fait combien de temps que tu lui as écrit? si c'est aujourd'hui, attends encore un peu, peut etre qu'il répondra dans les jours qui viennent...

Ne t'en veux pas trop, ca arrive à tout le monde de craquer!! et si il ne répond pas, mtn tu sais que c'est une mauvaise idée et tu ne craqueras pas la prochaine fois :) ne t'en fais pas!

rassure toi delphina tu n'as en rien perdu ta fierté!!!

tu es forte et ces 21 jours ton aidé certainement...

Peut être il va te répondre peut être pas, mais n'attend rien.. et mieux tu te sentiras.

Fait comme si tu ne lui avais rien envoyé.

Si jamais tu as une réponse prend sur toi et essaie de rester détaché, tu n'es plus cette fille à ses pieds, tu n'es plus celle qui l'attend et qui doit lui rappeler qu'il doit te répondre rapidement par politesse ou autre...

si il venait à te répondre, ajoute une ptite touche d humour pour clore ce "mini cassage" ;) et il verra que tu n'es plus celle qui s'énerve contre lui, car il ne te doit rien et toi non plus...

allez courage ce n'est rien ...

biz

Je vois pas le mal qu'il y a à parfois rassurer l'autre. Après 21 jours, il aurait pu aussi se dire que tu ne penses plus à lui. Et donc lui faciliter le tournage de page... là non, il sait que tu penses à lui, mais que tu n'es pas prête à te trainer à ses pieds.

Donc je trouve pas si mal ce petit rappel au milieu d'un SR.

Tu n'as pas perdu ta fierté. Continues comme ça !

Coucou Delphina,

Ne t'en veux pas trop. Tout le monde a craqué son SR au début (perso je l'ai craqué au bout de 13 jours puis toutes les semaines jusqu'à il y a deux mois et demi ;)). Le plus important que je pourrais te conseiller est de ne surtout plus lui renvoyer de mail ou texto s'il ne te répond pas.

Non tu n'es pas une cruche ni une idiote tu es simplement une personne amoureuse !!

Courage Delphina

merci pour se remontage de moral tu mas redonné le sourire!

nan franchement je pense que si on peut eviter il faut le faire mais bon j'ai pas pu résisté!

le pire c'est que je n'ai toujours pas eu de réponse et la ça prouve quand meme que j'ai eu tort!

même si je n'espère rien je me suis encore mise dans une situation de fragilité que je regrette avant tout pour moi!

Salut Delphina... Dis toi que si tu reçois une réponse, et bien ca n'arrangera rien...

"Je vais très bien merci et toi ? " Là, tu vas te sentir cruche... Que lui répondre ?

"J'ai du mal à m'en remettre... Mais ca ira merci. Bises"... Là, tu vas pêter un boulard dans les interpretations

"Bien, je pars en vacances à Ajjaccio dans 3 jours"... Bing ! T'aurai tellement aimé partir avec lui !

Pas de réponse ? Et bien dis toi que c'est la meilleure des choses qui puisse t'arriver dans les mois à venir.

Allez, ce petit texto, c'est rien du tout. Du moment que tu ne le relances pas, tu gardes ta dignité.

Grosses bises

trop tard elodie, je l'ai appelé hier!

en privé!!! mais bon voila lui ne veux pas me parler donc la discussion n'a duré que 30 secondes.

Je lui ai dit que je voulais savoir comment il allait, il m'a dit ça va! et puis rien! j'ai dit tu es toujours aussi bavard et j'ai dit que je le rappelerai plus tard s'il voulait bien, il m'a dit ok, j'ai dit salut, il a rien dit et nous avons raccroché.

Voila ça fait pitié mais bon j'ai pas pleurniché je suis restée fiere meme si c'était dur!

la je replonge en sr! je sais que ce n'est pas un gros interdit alors je vais bien et puis le sr m'a servi.

Jai du mal à supporter qu'on ne me reponde pas je trouve ça injuste alors jai décidé de l'appeler mais la j'arrete!