jetedisoui Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il n'y a pas que les arabes mulsumans qui ne veulent pas que leur enfant ne se marient avec une personne qui ne partagent pas leur religion. Les juifs, et les chrétiens pratiquant le font aussi (qu'ils soient blancs, noirs ou autre).Des chrétiens français blancs qui ne supporteraient pas l'idée d'un gendre athée de nos jours ? Cela existe, très certainement. Convenons néanmoins qu'ils sont une faible proportion, de nos jours ... Des chrétiens français blancs qui ne supporteraient pas l'idée d'un gendre athée noir par exemple ça existe oui et l'inverse existe tout autant. Et y'en a plein...Après le soucis le plus récurent dans les couples mixtes ça reste la religion je pense (pratiquer ou non, comment élever les mômes, circoncision ou pas etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui, il a pas mal traîné sur les forums d'informatique, je pense.Assez peu. Par contre, il a beaucoup traîné sur le forum de JRME. Plus que toi, d'ailleurs ...Père Lebrun/Derniers-Outrages/Perdu de Recherche/Recherche de Perdue Oui, plus que moi, je n'y vois aucun soucis. L'avantage est dans ton camp alors. Penses-tu par ce "plus que toi, d'ailleurs" à un podium quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Recherchedeperdu s'il le faut relis la discussion, j'avais répondu avant mon +1... on ne sait pas quel âge a le mec qui a posté et dans un de tes messages tu écartes d'emblée le fait qu'il puisse être lycéen, puceau ou un peu différent des autres hommes. Pour l'instant on ne sait pas.Il est en première année d'études supérieures, plus puceau.Mea culpa j'avais pas capté ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Des chrétiens français blancs qui ne supporteraient pas l'idée d'un gendre athée noir par exemple ça existe ouiJe croyais qu'on parlait de "gens qui ne partagent pas leur religion". Après le soucis le plus récurent dans les couples mixtes ça reste la religion je pense (pratiquer ou non, comment élever les mômes, circoncision ou pas etc.)C'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui, plus que moi, je n'y vois aucun soucis. L'avantage est dans ton camp alors.De quel "avantage" parles-tu donc ? Penses-tu par ce "plus que toi, d'ailleurs" à un podium quelconque ?Oh, tu sais, au podium de l'infamie (les plus gros posteurs sur JRME), je suis encore loin des marches ! IWS, Kakahuet, Elieza et les autres ont des moyennes difficiles à casser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui, plus que moi, je n'y vois aucun soucis. L'avantage est dans ton camp alors.De quel "avantage" parles-tu donc ? Penses-tu par ce "plus que toi, d'ailleurs" à un podium quelconque ?Oh, tu sais, au podium de l'infamie (les plus gros posteurs sur JRME), je suis encore loin des marches ! IWS, Kakahuet, Elieza et les autres ont des moyennes difficiles à casser ... C'est dans la nature. Tout l'honneur est à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C'est dans la nature. Tout l'honneur est à toi.Pendant que certains se dévouent au dharma, d'autres se saignent pour la sangha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C'est dans la nature. Tout l'honneur est à toi.Pendant que certains se dévouent au dharma, d'autres se saignent pour la sangha. Acte tout aussi louable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés