marou690 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ah oui tèh concernant l'antillais je t'ai répondu dans le message malheureusement j'ai foiré la citation de ton message du coup , faut lire tout ce qui est en dans le cadre jaune ! qui a dit qu'il est antillais déjà?La statistique. Un métisse des DOM arrivant en métropolitaine pour étudier, ça a plus de neuf chances sur dix d'être antillais. :lol: :lol: ton pseudo te va à merveille :D :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Recherchedeperdu ok on a compris ton point de vue sur le fait que tu penses qu'un homme ne peut pas aimer une femme sans avoir couché avec. Ce n'est pas en le rabachant 100 fois par post que tu vas convaincre tout le monde.Je ne sais pas : ils semblent trouver utile de me dire 100 fois par post que "c'est pour l'amour, pas pour le cul, hihi :oops: ". Comme ce sont, de toute évidence, des gens beaucoup plus évolués que moi, je leur fais confiance et calque ma stratégie sur la leur : répétons toujours, des fois que certains soient un peu lents. Tu passes plus de temps à décortiquer les message des autres pour essayer de démonter à quel point ils sont nuls qu'à t'intéresser à celui qui a posté... libre à toi.Je réponds à ceux qui me parlent, ni plus ni moins. Quant à l'OP, je suis celui qui lui a fourni la réponse la plus longue et la plus détaillée, ce me semble. On peut critiquer la réponse que je lui ai portée, mais difficilement laisser entendre que je ne m'intéresse pas à lui. S'il t'apparaît qu'il a encore besoin d'aide, rien ne t'interdit de participer avec un truc un peu plus long que "+1". Je trouve qu'en faisant ça systématiquement tu pollues.Le point d'exclammation en haut à droite appelle la modération. De rien. En bref, t'es mauvais. ;) ... Modifié le 2 avril 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 :lol: :lol: ton pseudo te va à merveille :D :roll:Tu veux faire le compte avec moi des arrivées annuelles Guadeloupe + Martinique versus Réunion + Mayotte + Guyane ? Parce que ce sera assez vite vu.Edit : J'allais oublier les smileys. Pardonne-moi de les cueillir au pif. :D 8-) :twisted: :mrgreen: :!: :x :P :ugeek: :o :idea: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Recherchedeperdu ok on a compris ton point de vue sur le fait que tu penses qu'un homme ne peut pas aimer une femme sans avoir couché avec. Ce n'est pas en le rabachant 100 fois par post que tu vas convaincre tout le monde.Je ne sais pas : ils semblent trouver utile de me dire 100 fois par post que "c'est pour l'amour, pas pour le cul, hihi :oops: ". Comme ce sont, de toute évidence, des gens beaucoup plus évolués que moi, je leur fais confiance et calque ma stratégie sur la leur : répétons toujours, des fois que certains soient un peu lents. Tu passes plus de temps à décortiquer les message des autres pour essayer de démonter à quel point ils sont nuls qu'à t'intéresser à celui qui a posté... libre à toi.Je réponds à ceux qui me parlent, ni plus ni moins. Quant à l'OP, je suis celui qui lui a fourni la réponse la plus longue et la détaillée, ce me semble. S'il t'apparaît qu'il a encore besoin d'aide, rien ne t'interdit de participer avec un truc un peu plus long que "+1". Je trouve qu'en faisant ça systématiquement tu pollues.Le triangle en haut à droite appelle la modération. De rien. En bref, t'es mauvais. ;) ... :lol: Ouais je sais ce qu'est un modérateur. Tu peux polluer jusqu'à demain matin perso ça ne va pas me faire grand chose. Je trouve ça juste dommage (et encore). La flemme de te signaler, la flemme de cliquer sur ton lien. Si mes +1 te dérangent, signales-les aux modos.Ciao bello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 @Recherchedeperdu : Tu as une excellente répartie. Après ça donne l'impression de mitraille verbale, je prône un tantinet plus la Cool verbale.Mais tu as réponse à tout, et de façon lucide même si parfois, tu laisses y déborder un peu de trash.Ça me plais bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 :lol: :lol: ton pseudo te va à merveille :D :roll:Tu veux faire le compte avec moi des arrivées annuelles Guadeloupe + Martinique versus Réunion + Mayotte + Guyane ? Parce que ce sera assez vite vu.Edit : J'allais oublier les smileys. Pardonne-moi de les cueillir au pif. :D 8-) :twisted: :mrgreen: :!: :x :P :ugeek: :o :idea: :cry: Ahahahaha...Tant de dissidence contrôlée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Ah bah vous allez être choqué mais je suis un peu d'accord avec @RechercheDuPerdue.. Si on parle du fait que l'amour véritable est sur le long terme après avoir passé tout les etapes possible du couple c'est a dire "béguin/désir", "passion" etc.. l'amour n'est pas "tomber amoureux" et pour être réellement amoureux de quelqu'un il faut l'accepter entièrement, avoir passer des obstacles ET bien sur il faut qu'elle nous plait physiquement, charnellement même si la plus grosse parti est mental.Et puis l'auteur parle d'une relation sérieuse.. mais le problème ce sont les parents qui sont la plus part raciste des noirs les filles d'Orient aimant les noirs sont souvent catalogué de beurette..Alors bon elle pourrait être attiré par toi. Mais il faut craindre l'avis de la mère et du père. Comme mon compagnon me le dit "on se marie aussi avec la famille du conjoint"Et si elle est musulmane elle peut se marier avec toi seulement si tu te converti ensuite Modifié le 2 avril 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 :lol: Ouais je sais ce qu'est un modérateur. Tu peux polluer jusqu'à demain matin perso ça ne va pas me faire grand chose.Tant mieux. Ciao, du coup. Je trouve ça juste dommage (et encore).Marrant, t'es le 3ème à me dire "Dommage" sur ce thread. Faudrait organiser un peu tout ça, les gars ... "L'ASBL Francilienne des Déplorants" ? "La ligue nationale du regret éternel" ? A creuser. Dommage ... La flemme de te signaler, la flemme de cliquer sur ton lien. Si mes +1 te dérangent, signales-les aux modos.Rien ne me dérange. Pas même la mauvaise foi évidente que je trouve quand tu me reproches à mots couverts de ne pas m'intéresser à celui qui a demandé de l'aide (et à qui j'ai répondu extensivement), alors que tu n'es pas prêt toi-même à lui faire l'aumône d'un truc plus consistant que "+1". Sur ce, je te rends à ta flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Mmh on se reprend et on souffle moi je vois les postes de RechercheDuPerdue très ironique avc beaucoup de second degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 D'où la nécessité de mieux connaitre la fille en question et de lui parler de sa famille avant d'envisager quoi que ce soit. Il n'y a pas que les arabes mulsumans qui ne veulent pas que leur enfant ne se marient avec une personne qui ne partagent pas leur religion. Les juifs, et les chrétiens pratiquant le font aussi (qu'ils soient blancs, noirs ou autre). Après il y a plus d'exceptions qu'on ne le croit. A lui de mener son enquête auprès d'elle et de passer à autre chose s'il ne sent pas sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il n'y a pas que les arabes mulsumans qui ne veulent pas que leur enfant ne se marient avec une personne qui ne partagent pas leur religion. Les juifs, et les chrétiens pratiquant le font aussi (qu'ils soient blancs, noirs ou autre).Des chrétiens français blancs qui ne supporteraient pas l'idée d'un gendre athée de nos jours ? Cela existe, très certainement. Convenons néanmoins qu'ils sont une faible proportion, de nos jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Recherchedeperdu s'il le faut relis la discussion, j'avais répondu avant mon +1... on ne sait pas quel âge a le mec qui a posté et dans un de tes messages tu écartes d'emblée le fait qu'il puisse être lycéen, puceau ou un peu différent des autres hommes. Pour l'instant on ne sait pas. Écoute on s'est dit mutuellement ce qu'on pensait. Restons en là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Mmh on se reprend et on souffle moi je vois les postes de RechercheDuPerdue très ironique avc beaucoup de second degrés Oui, il a pas mal traîné sur les forums d'informatique, je pense. Ils ont une répartie à te coucher un troupeau de taureaux en colère ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Recherchedeperdu s'il le faut relis la discussion, j'avais répondu avant mon +1... on ne sait pas quel âge a le mec qui a posté et dans un de tes messages tu écartes d'emblée le fait qu'il puisse être lycéen, puceau ou un peu différent des autres hommes. Pour l'instant on ne sait pas.Il est en première année d'études supérieures, plus puceau. Écoute on s'est dit mutuellement ce qu'on pensait. Restons en là.Comme tu veux, biquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Oui, il a pas mal traîné sur les forums d'informatique, je pense.Assez peu. Par contre, il a beaucoup traîné sur le forum de JRME. Plus que toi, d'ailleurs ...Père Lebrun/Derniers-Outrages/Seigneur des Mouches/Perdu de Recherche/RecherchedePerdu Modifié le 2 avril 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés