kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui j'ai entrepris des demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 kirakuni je m'apitoie pas sur mon sort, je vide mon sac car sa me fait du bien se me sentir soutenu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Si tu t'apitoie un peu tout de même, parce que bon si tu ne fais que de ressasser et te répéter ça, ça ne va pas t'aider. Là faut commencer à se donner des objectif et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Aujourd'hui 1 semaine de silence radio, je me sens mieux beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés