Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui kirakuni et sa me vraiment du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vive la même situation que moi etc sa me permet d'analyser et de comprendre la situation .. mais kirakuni ton ex continu à te parler etc ? Bien que je lui ai dit que je voulais pas en ce moment, oui parfois il envoie des messages, qui sont pas très utiles en soi mais je crois que c'est encore un moyen pour pas làacher l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pour toi si il change vraiment, t'aimerai revenir vers lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Si vraiment il a pris conscience du mal qu'il nous a fait, qu'il se fait "soigner" pour sa violence et qu'il gère mieux toutes ses émotions oui je pourrais avoir envie. Mais bon j'ai l'impression que c'est illusoire tout ça. Je me dis que le changement n'arrivera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 faut pas perdre espoir kirakuni .. si il t'aime vraiment il le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tu voit moi ce qui me fait peur c'est de la perdre définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ça j'y croyais aussi. Mais bon qu'il répète ces erreurs sans en retenir la moindre leçon ne me laisse que très peu d'espoir. Tu sais l'erreur est humaine. Je peux tolérer qu'il fasse une ou deux erreurs mais quand c'est que ça durant toute la relation bah moi j'y crois plus. Tu peux faire des erreurs mais faut juste penser aussi à les arrêter une bonne fois pour toute. Parce qu'après faut pas se plaindre de perdre la personne qu'on aime. Si tu sais ce qu'il ne va pas, arrange le vraiment et pas de futiles promesses pour juste retrouver plus vite ta bien aimée.. Parce qu'il faut du temps pour réparer et que si le problème de fond n'est pas réglé, et bien il y aura toujours des soucis et ce sera pas vraiment une histoire épanouissante pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je sais kevin tu l'a déjà dis. Bah c'est simple (enfin pour moi) si tu ne veux pas la perdre, ne te perd déjà pas toi. Pense à toi, réconcilie toi avec toi même. Sois déjà bien tout seul et fais de ton ex (si elle t'aime toujours) la cerise sur le gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je sais kevin tu l'a déjà dis. Bah c'est simple (enfin pour moi) si tu ne veux pas la perdre, ne te perd déjà pas toi. Pense à toi, réconcilie toi avec toi même. Sois déjà bien tout seul et fais de ton ex (si elle t'aime toujours) la cerise sur le gâteau. J'espère que ce sera aussi mon cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est à dire abdel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est à dire abdel? Je passe par une situation délicate également avec une ex. L'intitulé de ma discussion est "reconquête qui avance mal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Kevin, qu'Est-ce qui te fait SI peur dans l'idée de la "perdre"? Pourquoi Est-ce si intolérable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ah d'accord. Je veux dire par là de ne rajouter vos ex que lorsque vous arriverez à déjà vous sentir bien avec vous-même. Vos actes, votre confiance etc. Là elle pourra se rajouter à votre vie. Le gâteau peut déjà être bon tout seul sans autres supplément mais si on lui rajoute une jolie petite cerise ça lui rajoute un goût délicieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 A force d'y penser sa me fait mal ..ce qui est intolérable c'est que c'est de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Kévin cesse de t'apitoyer et avance, tu n'en seras que plus fier. T'as toujours les moyens de te prouver que tu vaux mieux que ce que tu as fais. Modifié le 24 mars 2016 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 A force d'y penser sa me fait mal ..ce qui est intolérable c'est que c'est de ma faute. Non, ma question est "pourquoi as-tu si peur de ne plus la voir"?Tu étais heureux avant elle, pourquoi ne pourrais-tu pas l'être après? As-tu entrepris des démarches pour régler tes problèmes personnels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés