kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Si tu ne veux pas craquer, ne craque pas. Si tu es intimement convaincu que la meilleure chose à faire est de ne pas la contacter, tu devrais y arriver. Si tu n'es pas convaincu, tu vas continuer de la contacter jusqu'à ce que tu frappes le mur et que tu comprennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je sais que la meilleure chose n'est pas de la contacter et de la laisser souffler je sais sa Mlle bulleelle me manque c'est pour sa j'ai jamais résenti sa pour quelqu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Écris ce que tu ressens. C'est un bon moyen pour t'en libérer. Et sinon, change-toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ou sa ? je peux écrire ce que je ressens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Kevin, tu es un grand garçon non?Je suis certaine que si tu réfléchis un peu, que tu regardes autour de toi, tu peux trouver un truc sur lequel écrire...Allez! Je te donne quand même deux idées (pour la seconde, note bien qu'il faut un truc supplémentaire: Un crayon):- Un document Word- Un carnet ou un journalBonne écriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ahhh mais ça je l'ai fait écrire tous ce que je ressentais sur papier sa fait du bien certes mais le lendemain rebelote j'y repense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Alors continues d'écrire...Mais penser à quelque chose ou à quelqu'un, c'est pas grave non? Ça ne t'empêche pas de faire tes trucs...Quand tu écris, tu fais redescendre la pression, tu libères ton esprit. Bien sûr, ce n'est pas définitif. C'est pourquoi tu peux te réserver une période de temps à chaque jour pour écrire ce qui t'angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est ce que je fait Mlle bulle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Mon ex a cru être guéri en 2 rdv et ça l'a calmé qu'un temps. C'est vraiment pas en quelques séances que ça se résout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tout ce que tu dis me fait penser à ce qu'il dit. J'espère que tu es moins buté et que tu vas réussir à te reconstruire. Mon ex a réussi à me mettre la haine mais malgré tout ça me peine qu'il n'arrive pas à entendre, comprendre. Ou alors si mais il fait le contraire. Pour moi ce serait simple qu'il stoppe en me voyant à bout et non il est parfois buté pensant à ce que lui ressent. Et vraiment ça me fait peur. Parce que lui aussi me dit qu'il a jamais aimé autant. Limite vous devriez vous parler et vous encourager à aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je pense pas être bute mais les émotions ont fait resortir quelque chose que je déteste le plus chey moi au point de plus me reconnaitre mais je me reconstruit vraiment kirakuni et je fait ce quel ma demander et je fait ma vie de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Et puis je trouve que c'est bien que tu viennes te décharger ici au lieu de l'embêter elle. Souvent ça peut aider et soulager d'avoir du soutient ici. Donc ne te déçois pas kevin^^ Faut que tu arrives à être fier de toi sur comment tu gère cette rupture. Tu n'en sortira que grandis si tu agis bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui kirakuni et sa me vraiment du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vive la même situation que moi etc sa me permet d'analyser et de comprendre la situation .. mais kirakuni ton ex continu à te parler etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 J'ai peur de la perdre définitivement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés