Aller au contenu

Messages recommandés

Et tu n'as jamais pensé à changer d'orientation :) ?

Un vrai psy ne met pas fin aux séances au bout de quelques unes ....surtout dans ce genre de cas lourd...

Peut être envisager d'aller en consulter d'autres...

moi jdis ça, jdis rien

Et franchement, laisse tomber cette histoire tant que tu n'as pas réglé tes problèmes c'est juste un conseil :)

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Kévin,

J'ai pris le soin tout d'abord de lire tous les messages.

Au fait, ce que j'aimerai bien dire c'est que tu dois te donner du temps pour lui montrer que tu reconnais ton erreur et que tu veux bien la réctifier. Mets toi à sa place. Tu ne voudras pas de quelqu'un qui t'a mal traité. D'autant plus qu'être sincère ne se montrera qu'au bout d'un moment.

Donc à mon avis, trouve toi des hobbies qui te permettront justement de reprendre confiance en toi et montre lui que tu as bcp évolué entre temps. Ça te fera du bien et tu seras bien dans ta peau et par la suite tu pourras retrouver la fille que tu aimes.

Courage

Sois juste sincère et travaille sur toi-même pour ne plus refaire l'erreur. Si elle t'aime toujours comme tu dis, tu dois jouer sur ses sentiments pour lui prouver qur tu veux d'elle

Autant je cautionne le début autant je ne suis pas du tout partisan du "tu dois jouer sur ses sentiments "

L'amour ou plutôt la relation amoureuse n'est ni un jeu ni un combat

Là l'histoire est morte de chez morte, il ne sert à rien de lui demander d'appliquer une quelconque stratégie qui ne servira qu'à se prendre le mur de face, non ?

On m'a dit de faire un silence radio strict et de profiter de cette séparation pour travailler sur moi à fond et de retrouver confiance en moi pour la re séduire quand la pression aura bien descendu ( plus de haine et de rancoeur ) si on se recontacte faut que je la re séduise et que notre ancienne histoire est bien morte pas de lui proposer un retour en arrière , mais de la faire rêver et lui montrer mon meilleur de moi pour lui montrer que je suis capable de lui proposer 10 pas en avant en lui proposant une nouvelle relation plus saine en oubliant celle qui a rater