MlleBulle Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Kevin, qu'Est-ce qui te fait SI peur dans l'idée de la "perdre"? Pourquoi Est-ce si intolérable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ah d'accord. Je veux dire par là de ne rajouter vos ex que lorsque vous arriverez à déjà vous sentir bien avec vous-même. Vos actes, votre confiance etc. Là elle pourra se rajouter à votre vie. Le gâteau peut déjà être bon tout seul sans autres supplément mais si on lui rajoute une jolie petite cerise ça lui rajoute un goût délicieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 A force d'y penser sa me fait mal ..ce qui est intolérable c'est que c'est de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Kévin cesse de t'apitoyer et avance, tu n'en seras que plus fier. T'as toujours les moyens de te prouver que tu vaux mieux que ce que tu as fais. Modifié le 24 mars 2016 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 [quote="kevin456"]A force d'y penser sa me fait mal ..ce qui est intolérable c'est que c'est de ma faute.[/quote] Non, ma question est "pourquoi as-tu si peur de ne plus la voir"? Tu étais heureux avant elle, pourquoi ne pourrais-tu pas l'être après? As-tu entrepris des démarches pour régler tes problèmes personnels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui j'ai entrepris des demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 kirakuni je m'apitoie pas sur mon sort, je vide mon sac car sa me fait du bien se me sentir soutenu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Si tu t'apitoie un peu tout de même, parce que bon si tu ne fais que de ressasser et te répéter ça, ça ne va pas t'aider. Là faut commencer à se donner des objectif et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Aujourd'hui 1 semaine de silence radio, je me sens mieux beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés