shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 suite ) , faut que tu te sente tel un diamant et que tu te considère comme telle pour qu'on te traite ainsi. Excellent résumé :mrgreen: :-Clap ! :-1 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Coucou Soleil triste,ton post me redonne espoir.J'ai vraiment de la peine à me comporter comme tu le conseils.Par exemple, je dis toujours oui quand il me propose quelque chose, je suis à ses pieds et du coup.Il dit tenir très fortement à notre lieu et avoir peur de me perdre mais d'un autre côté dit ne pas vouloir se remettre avec moi et avoir rencontré qqn.Il en parle comme d'une formalité, je crois que c'est une tentative pour se réparer de moi...Maintenant que puis-je faire ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés