Pissenlit Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je rejoins quand même en partie les avis des gars. Tu n'invites pas n'importe qui dans ton lit et tu te colles pas non plus à n'importe qui... Sans doute qu'elle s'est vite refroidie c'est possible. Mais il y avait moyen à mon avis. Sans doute s'est-elle dit la même chose que Mike à son sujet. Après bon, faut rester correct, tu ne vas pas la tringler comme un buffle histoire de tâter le terrain. En soit, je trouve le comportement de Mike respectueux ce qui est le principal !Tu mérites du reste un cookie pour ton self-control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Ok je vais finir chèvre... Donc il ont dormi ensemble en amoureux (1ère nuit, première rencontre), un futur cocon douillet est en préparation. Ils se tâtent mutuellement. Madame le test, monsieur en devient dingue. La conclusion est parfois étonnante parti de l'introduction.Effectivement on en devient dingue... Modifié le 15 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ok je vais finir chèvre... Donc il ont dormi ensemble en amoureux (1ère nuit) , un futur cocon douillet est en préparation. Ils se tâtent mutuellement. Madame le test, monsieur en devient dingue. La conclusion est parfois étonnante parti de l'introduction.Effectivement on en devient dingue... Tu dis n'importe quoi, voyons. Voyant que je dis n'importe quoi, je me fouette avec un petit élastique. C'est très ecclésiastique cette tendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J ai déjà vu des filles qui voulaient se faire bien prendre et qui ont montré les signes limite en agitant la petite culotte .. Mais la non rien du tout.. On a passé la soirée tranquille,J ai tenté Et elle était pas à l aise je le voyais, et je voulais pas empirer la situation, On a parlé, elle se sentait seul.. Elle avait peut être besoin d affection sans passer à l acte. Mais je ne suis pas dans sa tête et je ne voulais pas la brusquer surtout. Et justement le fait qu elle ne donne pas de nouvelle je me pause des questions.. je prendrais des nouvelles et on verra bien se que ça donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ah mais en soit, tu n'as rien à te reprocher Mike. Et oui, tu la relanceras et tu verras. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Mais parce qu'il fait exprès de dire n'importe quoi : "Donc il ont dormi ensemble en amoureux (1ère nuit) , un futur cocon douillet est en préparation. ". Ah bon ? Moi exprès :? AHAHAHAH, noooooon, y a un éléphant dans le chiotte mais tout va bien. C'est pour ça que les gars pissent debout, on peut pas s'asseoir. Mais les femmes n'ont pas encore compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J ai déjà vu des filles qui voulaient se faire bien prendre et qui ont montré les signes limite en agitant la petite culotte .. Mais la non rien du tout.. On a passé la soirée tranquille,J ai tenté Et elle était pas à l aise. La question et la réponse. Qui dit mieux ? Donc pourquoi ? String ou culotte ? Slip ou Boxer ?La fille qui a besoin d'affection, qui t'invite dans son lit. De mon expérience elle joue au rodéo. Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Chacun son expérience mais tqt pas c est une première pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui mais elle a le droit de se raviser, Gilles. Toi tu serais presque du genre à te taper une fille bourrée parce-qu'à l'instant T elle t'a chauffé, je me trompe ?Alors arrête de charger Mike, peut-être qu'il a raté cette occasion, au pire il la recontacte et elle pourra de nouveau se représenter. Et cette fois ci, il sera sûr de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui mais elle a le droit de se raviser, Gilles. Toi tu serais presque du genre à te taper une fille bourrée parce-qu'à l'instant T elle t'a chauffé, je me trompe ? Oui EXACT et je ne m'en prive pas. Je la bourre... Jeu de mot quand tu nous tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Comme je dis n'importe quoi, ça passera comme un éléphant à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Contrairement à ce que je peux écrire, j'ai tout plein de respect pour Mike. Je ne le connais pas et ne me permet pas de juger sa vie privée. Il sait se défendre comme un grand j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Tu as ta façon de faire. Je n'ai pas la même et Mike peut-être pas.Si elle était vulnérable pour X raisons et qu'il n'a pas sauté sur l'occasion, c'est tout à son honneur... J'espère simplement que pour Mike l'occasion se représentera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Tu as ta façon de faire. Je n'ai pas la même et Mike peut-être pas.Si elle était vulnérable pour X raisons et qu'il n'a pas sauté sur l'occasion, c'est tout à son honneur... J'espère simplement que pour Mike l'occasion se représentera. Mon dieu je vais verser la petite larme. Atta, j'attends qu'elle sorte.... P****ain elle veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés