Aller au contenu

Elle me nie après une nuit ensemble, vos avis?

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr qu'elle devait s'en douter... Mais finalement, elle n'était pas à l'aise... Mike a ressenti son malaise, il n'a pas souhaité la brusquer. Rien ne sert d'essayer de lui dire: "Mais t'es pas un Homme mon gars...".

J'ai jamais dit que ce n'était pas un HOMME. Je ne définis pas un Homme à son nombr(il) de conquêtes diurnes ou nocturnes.

Mais Mike n'aurait-il pas le sourire en coin ? Bref...

Modifié par Gillesdharma

Quand on met des petits smileys, que l'on a une relation de 3 ans, que l'on est séparé depuis 3 mois (Monsieur s'en remet vite "virtuellement"), que l'on rencontre une femme sur facebook, qu'elle nous invite dans son lit et que l'on compte les mouches au plafond, pendant que madame s'impatiente et que l'on se demande pourquoi madame ne nous rappelle plus. TROP D'INCOHERENCES.

J'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile.

Modifié par Gillesdharma

Bonsoir a tous,

Tu as dis quoi dans ton sms et cetait quoi sa réponse? Plus de nouvelles depuis cette aprem, ca ne veux rien dire pour l'instant. Sinon je suis daccord, tu as bien fais de ne pas la brusquer.

Ça veut rien dire c est sur ! Elle m avait parlé dans la soirée qu elle recherchait du boulot et qu elle trouvais rien pour le moment et Aujourd hui elle a été appelé pour du taff d après se que j ai vu, je lui ai félicité pour la nouvelle ..

Quand on met des petits smileys, que l'on a une relation de 3 ans, que l'on est séparé depuis 3 mois (Monsieur s'en remet vite), que l'on rencontre une femme sur facebook, qu'elle nous invite dans son lit et que l'on compte les mouches au plafond, pendant que madame s'impatiente et que l'on se demande pourquoi madame ne nous rappelle plus. TROP D'INCOHERENCES.

J'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile.

Je ne te prend pas pour un imbécile. Oui 3 mois que c est finis mais deux cassure dans la relation durant ces 3 ans. On a fait des erreurs, des efforts mais çela n a pas marcher et ça ne marchera plus. Ça fait mal mais je vais pas m appuitoyé sur mon sort.. C était pas elle ma femme c est tout. Il faut se faire une raison. Oui une femme m a m a invité mais il y a rien eu. C'est ainsi. J allais pas la forçer hein lol what's the Hell

Bonsoir a tous,

Tu as dis quoi dans ton sms et cetait quoi sa réponse? Plus de nouvelles depuis cette aprem, ca ne veux rien dire pour l'instant. Sinon je suis daccord, tu as bien fais de ne pas la brusquer.

Ça veut rien dire c est sur ! Elle m avait parlé dans la soirée qu elle recherchait du boulot et qu elle trouvais rien pour le moment et Aujourd hui elle a été appelé pour du taff d après se que j ai vu, je lui ai félicité pour la nouvelle ..

Le titre de ton post c'est : Elle me nie après une nuit.

T'attendais quoi vraiment ? Elle cherche du boulot. OK

Mais toi, comment considères-tu le mépris ? Ignorer 1 jour, 1 semaine, 1 mois...

Tu attendais plus que compter pâquerettes d'après ton post. Elle aussi j'imagine. Tout ça reste très mystérieux.