Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Assez d'accord avec Gilles. Et si elle n'avait pas envie, au départ elle n'avait pas à t'inviter dans son lit (excuses-moi Willy, c'est pas anodin, et par ailleurs si elle n'avait en fait pas envie, c'est juste pas correct envers "l'invité"). On s'est compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir a tous,Tu as dis quoi dans ton sms et cetait quoi sa réponse? Plus de nouvelles depuis cette aprem, ca ne veux rien dire pour l'instant. Sinon je suis daccord, tu as bien fais de ne pas la brusquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Une fille qui te fait venir dans son appartement, elle est pas dingue ? Enfin j'en sais rien, une femme est plus que méfiante par nature. Tu invites un "inconnu" dès la première fois dans ton lit. Si c'est pour lire "père castor" pourquoi pas, mais jamais vu encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Bien sûr qu'elle devait s'en douter... Mais finalement, elle n'était pas à l'aise... Mike a ressenti son malaise, il n'a pas souhaité la brusquer. Rien ne sert d'essayer de lui dire: "Mais t'es pas un Homme mon gars...". J'ai jamais dit que ce n'était pas un HOMME. Je ne définis pas un Homme à son nombr(il) de conquêtes diurnes ou nocturnes.Mais Mike n'aurait-il pas le sourire en coin ? Bref... Modifié le 15 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bon bah voilà, essaye de la relancer tranquillement pour voir où elle en est dans sa tête, si elle souhaite continuer à te parler et si elle souhaiterait éventuellement te revoir.oui, c est se que je vais faire et de là je verrais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Quand on met des petits smileys, que l'on a une relation de 3 ans, que l'on est séparé depuis 3 mois (Monsieur s'en remet vite "virtuellement"), que l'on rencontre une femme sur facebook, qu'elle nous invite dans son lit et que l'on compte les mouches au plafond, pendant que madame s'impatiente et que l'on se demande pourquoi madame ne nous rappelle plus. TROP D'INCOHERENCES. J'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile. Modifié le 15 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir a tous,Tu as dis quoi dans ton sms et cetait quoi sa réponse? Plus de nouvelles depuis cette aprem, ca ne veux rien dire pour l'instant. Sinon je suis daccord, tu as bien fais de ne pas la brusquer.Ça veut rien dire c est sur ! Elle m avait parlé dans la soirée qu elle recherchait du boulot et qu elle trouvais rien pour le moment et Aujourd hui elle a été appelé pour du taff d après se que j ai vu, je lui ai félicité pour la nouvelle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Quand on met des petits smileys, que l'on a une relation de 3 ans, que l'on est séparé depuis 3 mois (Monsieur s'en remet vite), que l'on rencontre une femme sur facebook, qu'elle nous invite dans son lit et que l'on compte les mouches au plafond, pendant que madame s'impatiente et que l'on se demande pourquoi madame ne nous rappelle plus. TROP D'INCOHERENCES. J'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile.Je ne te prend pas pour un imbécile. Oui 3 mois que c est finis mais deux cassure dans la relation durant ces 3 ans. On a fait des erreurs, des efforts mais çela n a pas marcher et ça ne marchera plus. Ça fait mal mais je vais pas m appuitoyé sur mon sort.. C était pas elle ma femme c est tout. Il faut se faire une raison. Oui une femme m a m a invité mais il y a rien eu. C'est ainsi. J allais pas la forçer hein lol what's the Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir a tous,Tu as dis quoi dans ton sms et cetait quoi sa réponse? Plus de nouvelles depuis cette aprem, ca ne veux rien dire pour l'instant. Sinon je suis daccord, tu as bien fais de ne pas la brusquer.Ça veut rien dire c est sur ! Elle m avait parlé dans la soirée qu elle recherchait du boulot et qu elle trouvais rien pour le moment et Aujourd hui elle a été appelé pour du taff d après se que j ai vu, je lui ai félicité pour la nouvelle .. Le titre de ton post c'est : Elle me nie après une nuit.T'attendais quoi vraiment ? Elle cherche du boulot. OKMais toi, comment considères-tu le mépris ? Ignorer 1 jour, 1 semaine, 1 mois... Tu attendais plus que compter pâquerettes d'après ton post. Elle aussi j'imagine. Tout ça reste très mystérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour l'instant je ne vois pas ou est le mépris? Mise a part l'invitation et le fait qu'elle ai "changer d'avis" ce qui peut arriver, on ne sait pas dans quel état d'esprit elle est. Comme l'a dit iwillsurvive, tu peux la relancer tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés