Aller au contenu

Dire à son ex copine qu'on à rencontrer quelqu'un ?

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais j'ai ce sentiment de laisser partir la femme de ma vie. Peut-être qu'il est biaisé, surement même.

J'ai ce sentiment, qu'on se retrouvera d'ici quelques mois ou années. Quand on aura tout les 2 vécu notre vie sans l'autre.

Oui je sais c'est mal de penser comme ça, mais bon.

Je comprend bien, mais comme beaucoup je nage dans lillusion de la "facilité" de l'ex, par rapport à "l'effort" que ça demande de re-rencontrer et construire à nouveau... une flemme de me réinvestir là, pfiou... parait que ça va passer... pis j'aime encore mon ex, ça fait de l'ombre pour retrouver qqu'un ça aussi... parais que ça va passer aussi :)

Mais j gagnerai bien au loto: "a qui l tour? -> à moi... moi, sisi c est mon tour"

Pardon hein, je vais être hyper dure :/

Oui mais j'ai ce sentiment de laisser partir la femme de ma vie.

c'est comme si je disais "j'ai le sentiment de me priver de gagner au loto", tu ne laisses partir personne, c'est ELLE qui part, c'est ELLE qui fait l'action volontaire et motivée de s'en aller. Tu n'as toi aucune action là-dedans et de fait, que tu sois là, que tu ais "essayé" de la reconquérir prouve ô combien que non tu ne l'as pas du tout "laissé" partir, tu vois?

Dire ça, c'est encore te donner l'illusion d'un pouvoir que tu n'as pas :/

tu as juste du pouvoir sur toi, qui est, soit te ruiner la vie en pleurant sur son choix à elle de te quitter, soit, de regarder en avant, en sachant que du mieux t'attend, nécessairement...

Oui mais j'ai ce sentiment de laisser partir la femme de ma vie.

"T'en vas pas... Si tu l'aimes t'en vas pas... Si tu l'aimes dis-lui, qu'elle est la femme de ta vie, vie vie...."

Si on parle en termes de femme et homme de sa vie, il faut que la réciproque soit vraie, non? Et apparemment, pour elle, ce n'est plus le cas. :)

J'ai ce sentiment, qu'on se retrouvera d'ici quelques mois ou années.

"Je voulais te dire que je t'attends et tant pis si je perds mon temps".

Ou alors tu feras une rencontre merveilleuse et tu ne penseras plus à elle que comme un beau souvenir.

Oui je sais c'est mal de penser comme ça, mais bon.

Ce n'est pas mal, c'est juste naturel après une relation amoureuse. ;)

Je suis aussi passée par là, comme beaucoup!

Je comprend bien, mais comme beaucoup je nage dans lillusion de la "facilité" de l'ex, par rapport à "l'effort" que ça demande de re-rencontrer et construire à nouveau... une flemme de me réinvestir là, pfiou...

Alors ça, ça passera.

Quand du temps - le temps nécessaire - aura fait son oeuvre.

Quand tu rencontreras une femme qui te fera te dire "pourquoi pas, elle me plaît" et qui pourra être soit une femme de passage soit une femme avec qui tu feras un bout de chemin.

pis j'aime encore mon ex, ça fait de l'ombre pour retrouver qqu'un ça aussi... parais que ça va passer aussi :)

Moi j'aime le chocolat, la glace à la pistache, me balader seule dans une ville étrangère, lire et boire du vin. Entre autre.

Et je peux lire en buvant un verre de vin à la terrasse d'une ville étrangère avant de manger une glace à la pistache arrosée de chocolat fondu. Entre autre aussi

Ton ex restera dans un coin de ta tête et de ton coeur. Mais comme un souvenir si tu acceptes de faire de la place à autre chose, et à quelqu'un d'autre!

Je sais que je vais saboter mes futures relations. Ca fait déja plus de 2 mois, et mon deuil n'a pas avancé d'un yota.

Pourtant je me bouge, je fais du sport, je lance des projets, je sort etc.. Mais chaque matin je me lève et je n'ai pas envie d'affronter cette journée. De passer toute ces heures sans elle, sans lui parler.

Je crois que je m'embarque pour une galère de plusieurs mois pour l'oublier. Et même si dans ma tête je me dis que c'est finis et qu'il ne faut plus rien espérer, je me connais assez pour savoir que je vais ressayer dans quelques temps, et surement me prendre un vent à nouveau qui me fera de nouveau souffrir.

Je vous vois venir : "Mais alors, si tu sais tout ça, agit pour que ca n'arrive pas ! Bouge toi le cul ! "

Ben la je suis dans une phase dépressive, je le sais. J'espère que ça vas passer, mais chaque jour qui passe n'est pas meilleur que le précédent, c'est faux. Mes flirts sont insipides, je ne fais que penser à elle. Quand je couche avec une autre femme, je pense à elle.

Voila, c'est ma vie maintenant il faut l'accepter. Alors détruisez moi j'assume le fait que je suis qu'un faiblart. Mais ca me fait au moins un peu de bien de me confier ici parce que j'ai pas envie de faire chier mes proches avec mes idée moroses.

ça fait pas de toi un "faiblard" ou alors on est 2 mous du bulbes, parceque je vis 100% la meme chose que toi... Presque 3 mois qu'elle est partie, j arrie à maintenir mon SR mais coté nanas je suis en mode gay, y en a pas une qui me donne envie, je pense à elle 80% de la journée, il m arrive meme de parler tout seul chez moi en "m adressant à elle" (en mode timbré)

Bref, ça passera mais mes potes me disent qu'effectivement j en ai pour 6 mois - 1 an de galère (pour 3 ans et demi de relation)

courage

Mais est-ce que tu as réussi à faire ton deuil ? A te dire qu'elle ne reviendra pas ?

Ou est-ce que tu maintient toujours un espoir de reconquète..

Je regarde des vidéo JRME que j'ai déja vu des centaines de fois, je lis des témoignages improbable de mec qui ont récupérer leurs copine malgré des mains courante etc.. Pour me dire que c'est possible malgré tout.

Je m'imagine que dans quelques mois, je réussirais à la reséduire. Alors qu'en plus on habitera loin et qu'elle a tourné la page.

C'est ça le plus dur. Je n'arrive pas a me convaincre que c'est terminé.

Salut Blacksound,

J'ai lu quelques messages de toi, et je veux juste t'apporter mon soutien mec!

Je suis passé par tes états, il y a un peu plus d'1 an, un cauchemar sans nom qui a duré longtemps (même si j'ai toujours été qqun de positif et de battant dans ma vie...) et je veux juste te dire que ça prendra le temps qu'il faudra, pour ma part ça en a pris de très très longs mois, mais sache qu'un jour tu n'auras plus du tout cet état d'esprit, c'est une évidence!

Vous avez l'air d'être un peu dans la même situation toi et kylastern, pourquoi ne vous échangez vous pas vos numéros (si vous habitez trop loin) moi je me suis fait de bons amis l'année dernière ici, et c'est un réconfort immense pour pouvoir avancer que de pouvoir parler et se soutenir avec des personnes qui partagent la même galère/douleur, car les amis irl, c'est toujours plus compliqué...

Bon courage!

@Blacksound: disons que je ne parle meme pas de reconquête puisque je n entreprend rien en ce sens, j ai meme fais le choix opposé, je l ai supprimée il y a peu de facebook, et je maintiens un SR non strict (toutes les 2 à 5 semaines, c est variable, on dois se croisé meme brièvement pour échanger la garde de nos chiennes, mais entre 2 0 contact/message/appel, rien) et j attend que toutes mes émotions passent, MAIS... j ai un stupide espoir/envie qui, pour l'instant, ne me quitte pas, de la voir revenir, et je n'arrive pas à étouffer ça... donc je joue la patience, je sors, je bouge, j me trouve des trucs à faire, je fais de la muscu, je passe sur ce forum, etc... et je souffre :)

mais ça passera c est sûr

Merci de votre soutiens les gars, ca aide de voir qu'on est pas tout seul dans cette situation de merde.

Toi au moins tu ne lui a pas couru après pendant près de 2 mois jusqu'a ce qu'elle t'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un, quelle ne t'aime plus et qu'il faut que tu la laisse tranquille...

Putin 2 ans de relation fusionnelle et elle me remplace en 3 semaine, quelle **** (la colère vaut mieux que la tristesse pas vrai)

C'est vrai que échanger avec d'autres gars dans la même situation fait du bien.

En fait, ce qui me fait du bien c'est de relativiser et de mater des reportage / films / documentaires sur des trucs bien plus horrible que ce qu'il m'arrive ^^ On se rappel qu'on a quand même de la chance d'être en bonne santé, dans un pays développé et de faire des études. Rien que ça, 1 milliard de personnes sur cette terre enverrais balader leurs meufs pour ça :p

Pendant un moment je matais des films ou le mec récupérais sa copine, ou vivait une rupture puis s'en remettais. Mais bon, ca fait un peu girl :p Cela dit, je devient une girl depuis la rupture ! Moi qui ai toujours été assez macho / peu romantique, je me met a m'imaginer des plans de mariage et de famille, de bouquet de roses etc.. Toutes les conneries que j'aurais du faire pour la garder quoi.

Enfin voila, il faut avancer dans la vie même si c'est pas toujours (et même rarement) simple.

T inquiète, tout ce que tu vis et ressens en ce moment est complètement normal... Au début de notre relation j etais moi aussi le "mâle" confiant, un peu dominant, etc, et j ai pleuré pendant 2 mois et demi à partir de la rupture...

Je ne lui ai pas couru après, mais elel m a quand meme quitté parce qu' " elle ne m aime plus" donc ça j y ai eu droit... Par contre pas de next et pour le moment apparemment pas envie de next pour elle, et ça c est cool (ça me motive aussi à prendre mes distances avec elle, je veux surtout pas savoir si un jour elle a un next T_T )

Enfin quand on se fait larguer, on devient tous un peu carpette pendant un moment :(