Maenavia Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui je comprends, toi tu es au courant qu'elle va voir ailleurs, et elle, elle ne sait pas que tu es train de tourner la page, que tu as déjà rencontré quelqu'un d'autre (du moins ce que tu veux essayer de lui faire croire pour le moment). Du coup elle peux croire que tu es le mec qui a personne d'autre dans sa vie et qui ne jure que par elle. Du coup tu te sens en position d'infériorité par rapport à elle.Mais si tu prends ton mal en patience, et qu'elle découvre par elle-même plus tard que tu continues ta vie, ça aura bcp plus de poids. Si tu lui déballe ça maintenant, ça n'aura aucun effet. Même si vous vous étiez dit que vous vous tiendrez au courant si vous rencontrer quelqu'un bla bla bla, ne dis rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est exactement ça ! Même si elle sait que j'ai eu quelques aventures depuis, elle ne sait pas que j'en ai une qui commence à devenir plus serieuse (même si dans tout les cas, dans 2 mois on se dira aurevoir car on ne vient pas du même pays !)Enfin, j'imagine que vous avez raison. Prendre de la distance, lui montrer que je ne prend plus aucune nouvelle pendant au moins 1 mois et tenter une reconquête à partir de zéro est la seule option possible. Mais bon, même si tout le monde dit que le temps joue en notre faveur dans la reconquète, j'ai du mal à le croire. Plus on attend, plus l'ex refais sa vie et trouve un nouvel équilibre sans nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Tu sais, si ton ex ne réagit pas quand tu prend de la distance. Si elle s'en fou de plus avoir de nouvelles de toi, il faut aussi se rendre à l'évidence que c'est mort.Ces sites te vendent que c'est possible de récupérer son ex dans tous les cas. C'est du marketing rien d'autre. Si il n'y a plus rien chez ton ex, tu peux tenter tout ce que tu veux ça changera rien. En plus, visiblement t'es à distance....Un ex, soit il revient de lui même car tu lui manques assez pour ça, soit tu peux passer à autre chose selon moi.Je te parle d’expérience, j'ai tout fait avec mon ex, rien à fonctionné. Puis je l'ai ignorée et fait ma vie. Une semaine après elle était de nouveau là. Si quelqu'un à encore des sentiments, le SR est la meilleure des armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour Plus on attend, plus l'ex refais sa vie et trouve un nouvel équilibre sans nous.. Comme je dis toujours, ton ex t'a quitté alors qu'elle t'avait sous le nez H24. Comment penser qu'en étant à nouveau sous son nez H24, elle va revenir? comment penser que les mêmes effets vont avoir des conséquences opposées? c'est tout à fait illogiquece n'est pas la "présence" de l'autre qui nous fait l'aimer, c'est l'aimer qui nous fait avoir envie de sa présence ;) si en prenant de la distance, elle ne revient pas vers toi, c'est que tu ne lui manques pas. point. Ce n'est pas qu'elle t'aura "oublié" (comme on pourrait oublier où on a rangé sa vieille chaussette)et ce silence EST sa réponse.A l'inverse, si tu prends de la distance, elle "peut" alors ressentir un manque (qu'elle ne ressentait pas quand tu étais sous son nez) et alors elle reviendra vers toimais tu n'as aucune action sur ses sentiments. On ne contrôle pas les sentiments des autres. On ne contrôle déjà pas les nôtres alors....Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut,Envoi lui une photo de vous deux dans le lit, c'est parlant comme truc!Moi je suis pas forcément pour le côté rendre jaloux, et même si elle t'en a parlé, ne le fais pas de ton côté. Elle peut peut etre se dire qu'elle te perd et à l'opposé dire que tu as tourné la page et que tu t'en cognes d'elle.Si jamais elle te pose la question, oui tu peux lui dire mais sinon fais ta vie de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Dire à son ex que l'on a rencontré quelqu'un ?Futile selon moi. Si t'as passé le cap, tu lui diras rien, si t'as pas passé le cap, c'est pour la rendre jalouse et que tu prends la fille avec qui tu es comme un faire-valoir pour faire sourire le cadavre. Merci à elle. :-1 et merci au passage!Parce que vouloir rendre l'ex jalouse, c'est bien beau. Et la fille que tu fréquentes EN CE MOMENT, le sait-elle qu'elle n'est qu'un "pansement"?Si vous êtes tous les deux d'accord pour dire que c'est "juste comme ça", pas de souci. Si ce n'est pas le cas, ça craint. Et tu crains aussi.Pour le reste, je ne vois absolument pas l'intérêt d'annoncer à ton ex que tu as rencontré quelqu'un.Au mieux, elle aura une pointe de jalousie (on veut toujours du jouet quand quelqu'un d'autre s'en sert).Au pire, elle sera ravie pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 le but n'est pas de la rendre jalouse mais de la reconquérir. c'est très différent. si pour toi la relation avec la nouvelle est un "pansement'' alors inutile de le dire à ton ex. tu fais ce que tu veux (toujours de façon respectueuse) avec la nouvelle. avec ton ex, c'est une tout autre histoire: il faut que tu te reconstruise de ton coté, voir ailleurs (si l'herbe n'est pas plus verte :D ) et ensuite, une fois que c'est bon, que tu te sens plus sur et confiant de toi, là tu cherche à la reconquérir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je rejoins tout le monde, ne lui dit pas, c est tellement évident que tu essayes d'obtenir quelque chose en faisant ça. Et pour "satisfaire" ton envie de lui renvoyer l'ascenceur de t avoir annoncer son plan Q, tu peux mettre une photo où t es avec ta next comme photo de profil... Meme si elle ne t a plus sur facebook comme ami, elle peut vnir voir ton profil et voir au moins ta nouvelle photo de profil, et au pire vous avez bien une connaissance commune qui finira par en parler, t'inquiète que tout se sait :)Et qu'elle le découvre par elle meme sera teeeeeeellement plus "puissant" que si tu accours pour lui dire en remuant la queue, un sourire béat de satisfaction sur le visage et le slip humide :p (<- caricature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 La distance est maintenant nécessaire dans tout les cas. Il faut que j'arrive à me détacher vous avez raisons. Et si on doit se remettre ensemble un jour, j'imagine que ce sera dans longtemps, qu'on aura vécu d'autres expériences tout les 2. A ce moment la, il faudra que je la séduise à nouveau. Mais je refuse de vivre dans l'attente, et surtout une attente qui ne mènera peut-être nullepart. Alors c'est pour ca que je dois l'oublier pour le moment. Je sais ce que je dois faire, maintenant il faut y arriver... C'est pas facile d'oublier son premier amour, la première fille qui nous a dit je t'aime, la première personne avec qui on a vécu. Enfin, le bon coté, c'est que j'ai 20 ans ! Alors j'imagine que le meilleur pour moi reste à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Voilà tu as tout compris ! Et dis toi, si c'était la bonne, elle reviendra. Si non c'est que c'était pas the one. T'es jeune, tu en es ou début de ta vie.Je te donne mon expérience, j'ai couru après mon ex 1 mois et démi puis, je me suis éloigné. Devine qui est revenu vitesse grand V.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je ne pense pas qu'elle reviendra même avec de la distance, je suis allé trop loin dans les interdits... La elle ne veut qu'une chose, que je la laisse tranquille pour vivre sa vie. Le problème c'est que je laissait passer du temps avec un espoir énorme qu'elle revienne, je me levait tout les jours en me disant "vite vite il faut que le temps passe comme ca elle reviendra", au final je pronlongeait ma douleur :/ C'est vraiment dur de lacher prise. Une petite partie de moi esperera toujours son retour, même si c'est tout bonnement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Sincèrement pense à cette fille...et n'engage pas une histoire en la prenant pr une relation pansement ... C est injuste.Tu sais le mal que cela fait d être quitté, pense au mal que tu vas lui faire le jour où tu vas la quitter...ce n'est pas honnête (je parle en connaissance de cause) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Une petite partie de moi esperera toujours son retour, même si c'est tout bonnement impossible. Comme je dis toujours, une petite partie de moi espère gagner au loto, même si "c'est tout bonnement impossible", mais cet espoir ne m'empêche pas de vivre ma vie, agréablement, au quotidienl'espoir de retrouver nos êtres aimés, doit être du même ordre, ni plus ni moins..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 La question qui tue: entre retrouver l'ex et gagner au lot, qu'est-ce qui l'emporte :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Gagner au loto, sans hésitation!Car entre l'amour et le sexe, je choisirai toujours l'argent. :D Modifié le 21 mars 2016 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés