Blacksound Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Voila certains connaissent mon histoire. Pour résumer ma reconquête ne se passe pas super bien, mon ex à un plan cul et m'a dit qu'on ne se remettrais jamais ensemble. J'ai fait énormément d'interdits et me suis beaucoup mis en demande depuis 2 mois qu'on a rompu. Cependant, ca fait quelques temps que je fréquente une fille. Evidement ce n'est qu'une relation "pansement" pour m'aider à penser à autre chose, et si mon ex revient le choix est évident pour moi. Je suis toujours dans une optique de reconquète, peut-être sur le long terme. Cependant, je me demandais si l'annoncer à mon ex (alors que je suis en SR depuis 5J) est une bonne idée ?D'un côté ca pourrait déclencher un éléctrochoc, d'un autre cotê elle pourrais penser que je ne dit cela que pour la rendre Jalouse. Comme on est plus amis sur Facebook, je serais obligé de lui dire explicitement genre "il faut que je t'annonce quelque chose par respect pour toi, etc.." Certains connaissent mon histoire et me suivent dans mes différents topics, vos conseils sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Blacksound! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut ! Je n'ai pas suivi ton histoire mais pour la rendre jalouse, ce n'est pas crédible de lui annoncer cela comme ça.Je pense que c'est bien de rencontrer quelqu'un d'autre et que l'autre le sache pour que l'ex arrête un peu de nous croire comme acquis. Mais justement, de vouloir lui dire soit disant par respect, au contraire ça montre que tu lui accorde de l'importance et que tu lui es encore acquis.Faut attendre qu'elle te le demande et qu'elle le découvre d'elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Mais lors de la rupture on s'est promis de se le dire si on rencontrais quelqu'un. D'ailleurs elle n'a pas hésiter à m'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Hello,Et bah justement, ne lui en parle pas. Si elle doit l'apprendre, c'est pas par toi directement, si non c'est pas crédible. Tu veux qu'elle revienne ? Ignore là, fait ta vie. Si elle a encore des sentiments pour toi, elle reviendra d'elle même, c'est elle qui prendra contact.Si elle ne ressent plus rien pour toi, alors c'est une reconquête de zéro et pour pouvoir arriver à faire une reconquête de zéro tu ne dois plus être à ces pieds. Le fait qu'elle t'ignore ou non, que ta reconquête fonctionne ou pas ne doit plus t'affecter autant. Autrement dit, de l'eau doit d'abord couler sous les ponts.Pour faire simple, tu n'es visiblement pas encore prêt à reconquérir ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Justement, le fait de lui avouer que j'ai enfin rencontré quelqu'un (et donc tourné la page) peut lui montrer que je ne suis plus à ses pieds ! Le truc, c'est que je suis en Erasmus et qu'on est plus amis sur Facebook. Impossible donc qu'elle l'aprenne indirectement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Mais le seul truc que tu va lui montrer c'est que tu essais de la rendre jalouse. Au mieux elle va pas te croire, au pire tu va tellement la gonfler et la désespérer que t'auras juste gagné un "Bah super, bonne vie ++" et elle va te bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui je sais que ça ferait trop cramé si je venais lui parler juste pour lui annoncer. Mais bon, ducoup elle ne le saura jamais et c'est dommage car la je pense qu'elle s'imagine vraiment que je suis toujours acquis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Dire à son ex que l'on a rencontré quelqu'un ?Futile selon moi. Si t'as passé le cap, tu lui diras rien, si t'as pas passé le cap, c'est pour la rendre jalouse et que tu prends la fille avec qui tu es comme un faire-valoir pour faire sourire le cadavre. Merci à elle.Occupe toi de toi, ça doit faire 100 fois que je le répète. Mais c'est jamais assez apparemment. Modifié le 15 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Frenchement, toi qui connais mon histoire avec tout ce que je fais dernièrement plus cette relation qui commence a devenir concrète, tu ne peux pas dire que je ne m'occupe pas de moi. Après oui c'est vrai que je n'ai pas passé le cap, et que si je veux lui dire c'est dans l'espoire que ca lui crée un éléctrochoc, mais surtout qu'elle arrete de penser que je suis a ses pieds. Alors c'est futile c'est évident, et lui dire de manière frontale n'est pas dutout une bonne idée je l'ai comprit rassure toi. Mais comme je l'ai dit, c'est dommage car elle ne le saura jamais et pensera toujours que je ne tourne pas la page même si je suis en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 T en fait pas.. Tout se sait un jour !! Continue ta vie, ne lui annonce rien du tout et si tu te sent bien avec cette fille, essayez de passer des bons moments ensembles.. Plus tu seras en silence radio et plus elle sera susceptible de voir se qui se passe dans ta vie OU PAS. Mais là ici dans le présent, fait ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Frenchement, toi qui connais mon histoire avec tout ce que je fais dernièrement plus cette relation qui commence a devenir concrète, tu ne peux pas dire que je ne m'occupe pas de moi. Après oui c'est vrai que je n'ai pas passé le cap, et que si je veux lui dire c'est dans l'espoire que ca lui crée un éléctrochoc, mais surtout qu'elle arrete de penser que je suis a ses pieds. Alors c'est futile c'est évident, et lui dire de manière frontale n'est pas dutout une bonne idée je l'ai comprit rassure toi. Mais comme je l'ai dit, c'est dommage elle ne le saura jamais et pensera toujours que je ne tourne pas la page même si je suis en SR. Je connais ton histoire, c'est pour ça que je te dis ça. Rien de méchant venant de moi. Modifié le 15 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 En ne lui disant pas, elle continuera peut être de croire que tu lui es acquis, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en faites tu continues de l'ignorer et qu'elle découvre par elle-même que tu continues ta vie.En lui parlant juste pour lui dire ça, oui là c'est sûr, elle te prendra pour acquis. Et en + elle verra que tu lui accorde encore de l'attention donc au final, que tu n'es même pas comblé par ta nouvelle copine... donc vraiment, ne lui dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Non mais vous avez raison tous. Merci de m'avoir empêché de faire une boulette. Mais bon ca fait chier parce qu'elle n'a pas hésité à me dire qu'elle avait un plan cul régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 T'es vénèr' en toi même de ne pas avoir pu lui renvoyer le boomerang. J'ai connu ça.Constat : on s'en fout, elle fait sa vie, je suis vaincu (cette fois), je fais ma vie et qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés