Amorphosee Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ca montre bien que ça n'allait pas entre vous. On ne part pas du jour au lendemain comme ca.. Bah vous êtes malheureux mais sûrement pas pour les mêmes raisons..Du moins si tu veux en savoir plus sur ce qu'il ressent envers toi. Il n'a pas l'air fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 mais si, ça allait bien entre nous! il m'a meme dit que je n'y etais pour rien dans la rupture. c'est juste qu'il a eu un coup de coeur pour une autre. mais je ne me fais pas d'illusion, il ne devait pas etre si attaché à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 lui demander ce qu'il ressent pour moi? jai trop peur de la reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 justement. ce que tu dis es juste.ils ont passé une soirée bien arrosée la bas, elle l'a chauffé, il s'est passé ce qu'il s'est passé, il a pas su gérer. pour lui, ça ne pouvait etre qu'un coup de coeur,sinon il ne l'aurait pas fait. à l'epoque je voyais un thérapeute pour d'autres raisons (pour soigner ma claustrophobie). quand je lui ai raconté l'histoire et decrit la personnalité de mon ex (c'est pas du tout un coureur de jupons, bien au contraire), il m'a expliqué les choses comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ...ou comment tout gacher pour un coup de b... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Quel gâchis ! Beaucoup d'histoire sont des gâchis sans nom. Mon histoire comme celle de Gloupy. Quelle tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ...ou comment tout gacher pour un coup de b... :( Mo mo motus en 4 lettres : bits. Ça c'est de l'info comme info....rmatique eehhh ouiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Quel gâchis ! Beaucoup d'histoire sont des gâchis sans nom. Mon histoire comme celle de Gloupy. Quelle tristesse... Comme disent les anciens, pas de gâchis on mange tout. Y a des gens dans le monde qui n'ont rien, aloooors finis ton assiette. Heureusement que c'est pas la même concernant les relations... T'es une ancienne du coup ? Scato pas trop pour moi.(Ski Ba Bop Ba Dop Bop) c'est bon en zik pour le reste beurk ! Y a que lui qui savait changer le beurk en swingdance. Hommage à ce gars génial en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés