Gloupy94 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 et oui, mon cerveau travaille beaucoup puisque je n'ai pas d'explication à son comportement. alors des suppositions j'en ai plein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 oui je sais. jamais à son initiative. et pourtant je l'ai attendu cette initiative quand mon espoir de reconquete etait a son maximum ! mais j'ai beau avoir appliqué les conseils du site, ça n'a pas reussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 la reconquete je l'ai souhaitée. aujourd'hui le temps a passé et vu son indifference je me suis un peu résignée.ok il n'est pas forcé de me parler mais on n'est quand meme pas des sauvages ! bonjour comment tu vas,ça se fait quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Tu sais quoi ? il n'y a pas d'explication réelle à chercher et tu te fais du mal en le faisant... mais tu ne te fais du mal qu'à TOI ....Il peut très bien éviter de te dire bonjour justement parce qu'il en n'éprouve pas l'envie ... et que de se forcer c'est pas son truc... ou alors pour ne pas se sentir jugé ou encore penser que s'il te dit bonjour, tu vas croire des choses fausses...Bref, tu as mille et une réponses à ta question... quoiqu'il en soit, vous êtes séparés donc au lieu de perdre de l'énergie pour savoir ce genre de chose essaie plutôt de te concentrer sur l'important...toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 merci de prendre le temps de me repondre.j'ai tjs ete comme ca, a chercher des explications a tout, dans tous les domaines. j'aime bien comprendre les choses. quand il m'a quittee j'etais en boucle, a chercher a comprendre, tellement ca a ete brutal et inatendu. penser que je vais croire des choses fausses? euh... on est separé depuis aout, ca serait quand meme bizarre qu'il pense ça,non?quant a trouver un nouveau compagnon, je cherche lol, mais cest vraiment pas simple de trouver quelquun de bien a la trentaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour,Je viens vous donner des nouvelles.Alors... après que je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'etait idiot qu'on ne se parle plus, que nos discussions me manquaient, il m'a dit qu'il n'allait pas trop bien en ce moment et pas envie de parler. Le lendemain, il m'invite à manger ensemble le midi. tres surprise !au repas, je vois tout de suite qu'effectivement il n'est pas bien. Le boulot ça va pas etc. J'ai pas trop posé de questions mais j'ai compris qu'il n'etait plus avec sa next pour qui il m'a quittée et ce depuis plusieurs semaines. ça n'a pas duré longtemps ! il me regarde et me dit que tout ça est un énorme gachis. j'ai compris qu'il parlait de moi, de nous. Voila, il est vraiment mal parce qu'il se rend compte qu'il a tout perdu. je pense qu'il regrette.Depuis, pas grand chose. il est tellement negatif en ce moment que c'est pas facile d'aller vers lui. je pense que j'ai eu l'explication que je cherchais. il m'ignore parce qu'il se sent mal d'avoir fait ce qu'il a fait!je suppose que me voir lui rappelle la connerie qu'il a faite (me quitter pour une nana qu'il connaissait depuis 1 semaine, une relation à distance, et finalement il se retrouve tout seul aujourd'hui)voila. bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 les recherches? pfff... la galere! tous mes amis en couples, me reste que les sites de rencontres et c'est franchement pas terrible :(et tres franchement, mon ex est encore tres present dans ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bah oui mais si il a prit l'initiative de te quitter pour une inconnue c'est parce que ton couple allé mal au final. Ensuite il vit peut être le deuil de la rupture avec sa next, après en ce qui concerne les sentiments qu'il a envers toi... Bah y'a pas l'air d'avoir grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloupy94 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 notre histoire allait bien, il parlait meme d'avenir. il a juste craqué sur une inconnue alors qu'il etait parti une semaine en vacances dans un endroit style UCPA. un soi disant coup de coeur.Au final c'etait juste un feu de paille... et je me suis toujours demandé si justement ça devenait pas un peu trop serieux entre nous, s'il n'avait pas eu peur.la rupture avec la next date de plusieurs semaines (2 ou 3 mois).concernant ses sentiments pour moi, je doute qu'ils soient importants. il n'a meme pas tenté un rapprochement avec moi. on aurait pu pensé que la next partie, il revienne vers moi. meme pas. peut etre par fierté, de peur que je l'envoie balader. en meme temps, ce serait un peu facile !voila. moi je suis degoutée parce que j'ai vécu des choses fortes avec lui, j'arrive pas a l'oublier. c'etait l'homme que je recherchais, attentionné et tout. la relation que je souhaitais. dommage de tout gacher comme ça. au final tout le monde est malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterlilly Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Sincèrement tu as raison de tourner la page de ton côté s'il a été capable de te quitter pour une fille qu'il connaissait depuis à peine une semaine tu ne peux plus avoir confiance parce que même si la sur le moment il regrette tu n'auras jamais la certitude qu'il ne recommencera pas :/ d'autant que le fait qu'il se remette en question et se rende compte de l'erreur monumentale qu'il a faite ne signifie pas forcément que les sentiments soient encore présents de son côté à voir s'il t'en reparle ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés