Aller au contenu

Comment appliquer le SR en cohabitant avec mon mari?

Messages recommandés

Je pense qu'inconsciemment tu restes accrochées et que tu as envie de casser ca, comme tu nous le montre jour apres jour, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Lui n'a pas changé ca va te remettre les idées en place et si tu es véritablement dans cette optique, ca te fera du bien. Maintenant c'est peut etre encore trop tot aussi, mais dans tous les cas pose tes "couilles" sur la table ou profite du moment comme tu le sens, ca fera peut etre disparaitre les mal entendu et tu auras un peu plus de "clarté". Modifié par Florent92

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, chuis hypocrite car c'est vrai que ça ne m'engage à rien, je propose un truc qui ne veut rien dire sans but ni rien, et lui y dit oui...y doit croire que j'ai décidé d'un truc, alors que j'ai rien décidé du tout!

et oui en effet, c'est bien trop tot... mais trop tard ne sera t il pas trop tard?

3 mois de SR (entrecoupé pour les gosses) ça commence à faire long...si je laisse passer encore du temps, ça veut dire qu eje me laisse la chance de construire une autre vie (et lui aussi du coup), j'dois etre maso chais pas ! pffff

bon du coup ça m'a permis de réfléchir durant la nuit, je vais tout miser sur les enfants, je vais partir du malentendu de qui doit aller chercher qui aux activités de chacun, je vais discuter du petit qui semble aller mieux maintenant comparé au moment de la rupture etc.... je vais orienter ce GENRE de bilan (pffff) sur un bilan enfants et organisation...et on verra :)

• 3 semaines après...

puisque personne ne me le demande, j'apporte qques news, là, maintenant, à 4 mois post rupture.

bilan personnel:

j'ai arrété de faire des cauchemards dès l'annonce de la rupture et ils ne sont jamais revenus (alors que j'en ai fait durant 8 ans de vie avec lui, chaque soir).

j'ai pu échanger sur les pervers narcissiques (je sais on dit que c'est à la mode, mais mode ou pas mode ça fait lgtps que je le sais) et pour autant qd je le vois une partie de moi (mon coeur surement) me dit "pourvu qu'il insiste pour revenir" et l'autre partie (la raison et tout mon être) me dit "c'est super cette nouvelle situation"...

bref, je me réjouis de le voir, mais je suis soulagée qu'il ne tente rien, en plus il semble avoir une vie bien pourrie (bien fait !!), dc égoistement je suis contente d'avoir moi meme une belle vie.

belle vie j'ai dit??? heuuuu me manque à retrouver l'amour, je ne sais pas vivre sans aimer, les mois passent et je doute de moi, de mon pouvoir de seduction (pourtant chuis pas un thon!), de mon grand age (p'tain 45 balais pffff), de ma capacité à retravailler (c'est là qu'on ne supporte plus ceux qui ralent avec des "zont qu'a aller bosser tous ces fénéants".... ok ok, ben va zy donne moi t aplace et prends la mienne).

bref, aujourd'hui, 4 mois apres je galere mais chuis bien :)

bonsoir tous

je ne sais pas si on me suit, mais la ayé ca a évolué ds une autre direction.

4 mois apres la rupture.

j'l'ai embrassé...chuis faible !!

et j'ai aimé.

on est perdu tous les deux, on décide de se voir plus souvent , manger et dormir l'un chez l'autre de temsp en temps...cet avenir la me fait peur, on sait pas ou on va mais on y va.

voila pour les news !

Je ne pense pas que tu sois faible au contraire par rapport à tout ce que tu as démontré, tu as bien tenu tout le long et si tu te consideres comme faible aujourd'hui, c'est que justement tu le veux bien et que c'est un recommencement. J'espere sur le long terme.

Ne te considere pas comme perdu, mais comme ne sachant pas où tu vas, comme une relation à son début :)

coucou

merci à vous deux, florent en effet ce que tu dis est juste, notre nouvelle relation ressemble étrangement à un début de relation, c'est étrange qd on sait qu'on a 8 ans de vécu (plutot malheueux dailleurs) et un gosse ensemble (sans compter les deux autres qui ont grandi à ses côtés).

j'ai dormi chez lui samedi soir, les enfants étaient ravis qu'on soit tous ensemble, et moi je me suis laissée bercer la nuit, dans ses bras, on a fait l'amour, et on est comme 2 couillons devant cet avenir qu'on n'arrive pas à entrevoir.

on sait qu'on s'aime, j'ai peur de lui (il est pervers narcissique, j'en suis certaine) et malgré mon recul et mes yeux enfin grands ouverts, je l'iame comme au premier jour.

en tout cas, tant que c'est bon, je continue à me laisser porter en faisant confiance à l'avenir , quelqu'il soit.

biz a tous

Je suis vraiment contente pour toi !! J'imagine les questions qui tournent en boucle !! Reste zen et lâche prise et je le redis ... Communiquer pour ne pas retomber dans les mêmes erreurs !

Fais-nous une promesse (je me permets je sais mais a toi de dire non) de venir nous donner des nouvelles pendant les 6 prochains mois :)

Longue route a vous :)

ok, je m'y engage, j'ai déja tenu 4 mois en donnant de tps autres de mes news, dc oui je m'engage sur les 6 mois.

je m'en vais de ce pas ouvrir un post sur la rubrique "j'ai récupéré mon ex"...ça me fait drole de l'écrire, car ça fait sure de soi alors qu'au fond je ne le suis pas du tout