anonyme1090 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 finalement elle me parlait simplement pour voir si j'étais ok .. tout ce que je veux c'est pouvoir communiquer avec elle, pouvoir prendre de nos nouvelles, mais elle persiste à me faire des reproches sur notre relation dans le passé..j'ai pu vraiment le choix d'arrêter de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Quels sont les reproches qu'elle te fait? C'est une bonne idée oui d'arrêter de vous parlez pendant un moment. Ça te permettra aussi d'avoir les idées plus clair. Concernant les reproches, ce sont peut être des points sur lesquels tu peux t'améliorer justement pendant ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 non c'est justement les points que j'ai réalisé et que j'ai changé .. que moi j'étais pas présent quand elle avait besoin, des trucs comme çaj'ai peur que on perde contact sur un mauvais terme alors que je vois pas pourquoi ca finirait comme ça .. elle me l'a dit elle même qu'elle a vu que j'ai changé, alors je vois pas pourquoi elle me ferait des reproches au passés quand moi je parle que du présent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 et si j'aime cette personne et que je veux pas la laisser partir ? je continu ? Ouchh.... :shock: Quand on aime réellement quelqu'un et qu'elle ne souhaite plus faire partie de notre vie, on ne la retient pas ...Le fait qu'elle vienne te "parler" (si on peut dire, car est ce que tu l'as vue au moins?) ne veut rien dire en soi ...Quand aux reproches qu'elle te faisait, justifiés ou non, peu importe, tu as encore besoin de travailler sur ce genre de chose, on ne s'améliore pas comme ça en claquant des doigts...Et franchement ça ne veut pas dire grand chose "que moi j'étais pas présent quand elle avait besoin" ... si tu creusais un peu le fond et non la forme ?De plus, si elle a un copain, autant la laisser prendre l'air... si elle n'y trouve pas son compte elle reviendra vers toi....ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hier elle est venu me parler au téléphone, on a parlé jusqu'à 2h du matin(je précise qu'elle est toujours avec l'autre).au début on était seulement au téléphone, puis elle a voulu aller sur Skype pour qu'on se voit.j'ai accepté, elle me disait que j'étais beau, elle voulait que je lui parle, que je lui rappel des bons souvenirs et ce genre de chose .. elle me fixait, faisait des sourires, plein de truc du genre. je ne sais pas quoi penser ! aujourd'hui on a parlé seulement ce matin, et depuis elle a bloqué mon numéro ..je dois penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hier elle est venu me parler au téléphone, on a parlé jusqu'à 2h du matin(je précise qu'elle est toujours avec l'autre).au début on était seulement au téléphone, puis elle a voulu aller sur Skype pour qu'on se voit.j'ai accepté, elle me disait que j'étais beau, elle voulait que je lui parle, que je lui rappel des bons souvenirs et ce genre de chose .. elle me fixait, faisait des sourires, plein de truc du genre. je ne sais pas quoi penser ! aujourd'hui on a parlé seulement ce matin, et depuis elle a bloqué mon numéro ..je dois penser quoi ? :? Gooooshhh...Bon soit tu es un petit plaisantin, soit il faut que tu te rende compte qu'elle ne veut plus de toi.Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 mais c'est dégueulasse de faire ça mon dieu! je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que elle voulait pas être méchante(mais elle me laisse dans l'ignorance et c'est ça qui me tue), qu'elle a réalisé aujourd'hui en voyant son mec qu'elle l'aimait et tout çamais c'est dé-gueu-lasse!!! c'est de la pure méchanceté ou je sais pas quoi mais c'est pas honnête de faire ça, ni pour son mec ni pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) mais c'est dégueulasse de faire ça mon dieu! je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que elle voulait pas être méchante(mais elle me laisse dans l'ignorance et c'est ça qui me tue), qu'elle a réalisé aujourd'hui en voyant son mec qu'elle l'aimait et tout çamais c'est dé-gueu-lasse!!! c'est de la pure méchanceté ou je sais pas quoi mais c'est pas honnête de faire ça, ni pour son mec ni pour moi C'est effrayant tant de mensonges... Elle t'as bloqué non ? :cry:Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Bref, tu sais ce qu'il faut faire, j'imagine. Modifié le 29 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 bah là elle a dit au téléphone qu'elle allait me bloqué partout oui, mais sérieusement c'est pas humain de jouer avec le cerveau de quelqu'un comme ça! elle était clairement attiré par moi hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 et depuis elle a bloqué mon numéro ..je dois penser quoi ? Je dois penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 que c'est dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Coupe tout contact. Tu te fais du mal. Ce sera dur au début, mais tu te rendra vite compte qu'elle n'était pas faite pour toi! Tu veux être heureux...Tu te raccroche à ces petites lueurs d'espoirs mais elle joue, c'est son égo qui apprécie! Coupe-court. Protège-toi, c'est mon avis, ça n'engage que moi! Mais SR strict de chez strict, tu mérites bien mieux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés