Carrie007 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Autre question pour les femmes, ca vous ferai pas flipper de rencontrer un mec de 24 ans qui n'a connu qu'une seule fille ? Je vais passer pour un extra-terrestre lol Pourquoi cela ferait-il flipper?Cela démontre au contraire que tu n'as rien contre l'engagement, ce que nombreuses femmes recherchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je suis parti une semaine rendre visite à un amis qui vit au Canada pour ses études. Pendant cette semaine, nous avons échangés des messages, nous nous appelions bref rien d'anormal du tout. Deux jours avant que je rentre, elle m'envoyait un message pour me dire à quelle point elle m'aimait et que j'étais l'homme de sa vie. Elle avait d'ailleurs organisé un super week-end de st valentin et avait hâte de me montrer. Au vu de l'histoire globale, le fait qu'elle surcompense un trop plein d'affection juste avant ton retour sonne faux. Trop plein d'affection = malaise ailleurs. Je suis rentré le mardi soir, et je l'ai senti distante. J'ai senti que quelque chose clochait et quand je lui ai posé la question, elle m'a rassuré en me disant de ne pas m'inquiété, qu'il n'y avait absolument rien. Dans la nuit je me suis réveille plusieurs fois car j'étais préoccupé, je sentais qu'il y' avait quelques chose. J'ai donc décidé de lui demander plus sérieusement le lendemain pour m'expliquer ce qui n'allait pas car je sentais bien que quelque chose se passait. A ma question : Tu es heureuse avec moi ? Elle m'a répondu : " Je ne suis pas malheureuse". A partir de ce moment la je me suis écroulé. Mon monde devenait flou. Elle préfère être seule car elle a besoin de faire un point sur sa vie... Es-tu heureuse avec moi ?Je ne suis pas malheureuse avec toi ?Eh ben ? Elle a donc pris une partie de ses affaires le temps d'une semaine pour réfléchir à cette situation. Ensuite c'est un enchainement très rapides.En 2 semaines, elle avait récuperer ses meubles, l'ensemble de ses affaires... Comme disait Fabrice Lucchini " C'est rapide hein ? C'est très très rapide. aucun moment nous avons eu de discution en face a face et que tout à été fais entre un coup de fil de 2h et quelques sms. Voila ce que je mérite après 9 ans. La réponse est là...Elle m'a avoué que le fait de se retrouver seule pendant 1 semaine lui avait fait se poser des questions et qu'elle avait besoin de temps pour elle afin de faire un point dans sa vie. Elle a commencer à travailler récemment et je pense que le fait de rencontrer de nouveaux collègue à également été décisif dans sa prise de décision.Et encore là...Autre choses incohérente, 2 semaines avant, ma sœur à quitté son copain avec qui elle était depuis 4 ans. Suite à ca elle à pleurer dans mes bras en me faisant promettre que jamais je ne lui ferai ça.... 2 semaines après elle se barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreVRD Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 En faite c'est en partie pour ça que j'écris. En me relisant j'arrive à trouver les réponses sans avoir a lui poser. Maintenant je pense que même en ayant des doutes et une remise en question profonde de son mode de vie, au vue de la femme qu'elle était et de ce que l'on avait traversé, elle aurait pu s'y prendre autrement.C'est assez ouf car j'avais l'impression de discuter avec une étrangère alors que la veille on couchait ensemble quoi. De toute façon à l'heure d'aujourd'hui j'éprouve trop de haine envers elle pour lui parler ou même lui répondre si elle devait m'écrire.Je pense que d'ici quelques semaines/mois elle ne sera plus qu'un souvenirs et que je n'éprouverai absolument plus aucun sentiment qu'il soit bon ou mauvais :)Je vous tiendrais au courant de mon histoire si un jour elle décide de prendre de mes nouvelles ! En attendant je vais mener ma petite vie de célibataire et je ne me mettrai pas de barrières pour rencontrer une fille bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreVRD Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Putin aujourd'hui gros coup de mou. J'ai encore rêvé (ou plutôt cauchemardé) d'elle. Ca me rend vraiment fou de l'avoir dans la tête à ca point. Je n'ai qu'une envie c'est qu'elle disparaisse de mes pensées.Ca me fou le moral au plus bas et j'ai du mal à me concentrer le reste de la journée. J'arrive pas trop à savoir si je suis en dépendance affective ou si c'est le manque qui commence à se faire sentir après plus d'un mois de séparation.Je ne pensais vraiment pas venir sur un forum un jour parler de mes problèmes mais j'avoue qu'avoir des avis extérieur est plutôt cool. Je n'ai pas envie de rompre mon silence Radio par contre c'est plutôt positif à ce niveau là. Faut combien de temps pour s'en remettre quand on est motivé à passer à autres choses ? Parce que bon ca va pas le faire si mon humeur fait le yoyo en permanence. Merci en tout cas au JRMISTE d'être aussi réactif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai encore rêvé (ou plutôt cauchemardé) d'elle. (...) J'arrive pas trop à savoir si je suis en dépendance affective ou si c'est le manque qui commence à se faire sentir après plus d'un mois de séparation. Tu sais, il peut m'arriver de rêver d'ex d'il y a plusieurs années. Je n'ai pourtant aucune envie de me remettre avec eux et ils ne me manquent pas! Faut combien de temps pour s'en remettre quand on est motivé à passer à autres choses ? Parce que bon ca va pas le faire si mon humeur fait le yoyo en permanence. Tu connais le proverbe: qui va doucement va sûrement et qui va sûrement va loin.Il n'y a pas de règle en la matière.J'ai des ex pour lesquels j'ai mis des années, non pas à oublier car je n'ai pas encore la maladie d'Alzheimer, mais à me remettre et d'autre pour lesquels j'ai pleuré ... 30 minutes! Cela dépend de la relation (si tu étais arrivé au bout ou non), de la rupture, des sentiments, etc...Tu vas encore avoir ces fameuses émotions en dents de scie mais, ne t'inquiète pas, ça finit par passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreVRD Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Merci Carrie de ta réponse !Non je n'étais pas arrivé au bout de ma relation car je ne m'y attendais absolument pas. La veille encore j'étais l'homme de sa vie .. Je suis très amoureux bien que j'essaye maintenant de me convaincre que je ne le suis plus ! Mais bon y'a un fossé entre ce que l'on a envie et ce que l'on ressent :/J'ai pleurer les 2 premiers jours et je n'ai plus du tout envie de pleurer. En faite j'essaye de me convaincre que si elle est capable d'oublier aussi rapidement 9 ans et de ne plus avoir besoin de moi, alors je suis capable de faire la même chose. Chose que je n'ai pas écrit dans mon premier message c'est qu'a la base elle voulais un break que j'ai refusé car je ne voulais pas vivre dans l'attente de la décision final et donc j'ai décidé qu'il fallait mieux se dire que s'était terminé. C'est également moi qui lui ai demandé de venir rapidement récupérer ses affaires car je ne voulais être dans les meilleurs conditions possible pour avancé de mon côté. Après ca ne fais que 8 jours que je suis en ST strict donc c'est bon c'est pas non plus énorme. Autre chose que je n'ai pas dis, j'allais faire ma demande en mariage aussi ^^ donc en plus de perdre la femme de ma vie, j'ai perdu mon premier amour, ma meilleur amie, ma sœur, enfin elle était un peu tout à la fois. Je m'en remettrai, je me dis aussi qu'une vie toute tracé c'est rassurant mais pas forcément "fun". Au moins j'ai une vie mouvementé en ce moment haha, on se console comme on peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je te trouve plutôt mature, Pierre.Au break, je trouve que tu as eu raison de préférer la rupture, le break étant, selon moi, l'antichambre de la rupture. Et au moins les choses sont claires. Ne t'inquiète pas, elle saura revenir si tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreVRD Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Si c'est pas indiscret Carrie, qu'elle est ton histoire pour que tu intervienne sur ce genre de Forum ? En tout cas tu es de bon conseil ;). C'est cool de pouvoir échanger avec des inconnues qui vivent plus ou moins la même situation de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Alors, tu ne risques pas de trouver mon histoire parce que je ne l'ai jamais écrite! Je n'ai jamais eu envie de récupérer qui que ce soit. Et comme tu peux le voir écrit sous mon pseudo, je suis inscrite depuis 2 ans et demi!Mais même si je n'ai jamais voulu récupérer mon ex, tu penses bien que je ne suis pas arrivée par hasard sur le forum! C'était à une époque où je me posais des questions sur le comportement de mon ex, j'ai tapé des mots clefs dans un célèbre moteur de recherche et suis tombée sur le forum. Quelques mois plus tard, j'ai fait de même et suis tombée sur le témoignage d'une jeune femme qui m'a beaucoup touché et j'ai souhaité lui répondre, lui apporter mon soutien et lui dire que je comprenais. Puis, de fil en aiguille, j'ai répondu à d'autres messages et ainsi de suite! Deux ans et demi!Je trouve cela chouette d'apporter du soutien, des conseils, des avis, son témoignage, son expérience, mais aussi parfois des coups de pied aux fesses :D à d'autres personnes que nous-mêmes! Car cela m'enrichit moi aussi beaucoup! Et si ça peut permettre à d'autre de passer à autre chose en douceur ou d'éviter de perdre trop de temps, tant mieux!Merci pour tes gentilles paroles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreVRD Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 A la base je pensais me tenir qu'a mon journal "intime" mais j'ai finalement trouvé que ca pouvait être intéressant de partager mon histoire avec d'autres personnes qui ont vécu ou qui vive cette situation. Chaques séparations est uniques et les conseils ne s'appliquent pas forcément mais au moins on à des avis vraiment objectifs et même si les mots peuvent être dûrs ba au moins on avance. Je me dis que ce qui à "tué" mon couple c'est le fait qu'on n'est jamais rencontré personne d'autre. Ce qui me fait le plus mal en faite c'est de penser qu'elle ma sortit de sa vie aussi rapidement et aussi facilement après 9 années de découverte et de relation.Mais bon la vie nous réserve des surprises. Ce qui m'a fait rigolé c'est quand même qu'elle m'a sortit :" C'est possible, franchement c'est possible qu'on se retrouve un jour". C'est un peu degeulasse je trouve car ca crée un espoir de merde. Bon je n'ai pas relevé et j'ai juste répondu " on verra ce que l'avenir nous réserve" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Parce que l'avenir l'angoisse elle aussi. Et c'est un moyen -très maladroit- d'essayer d'atténuer ta douleur (et la sienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreVRD Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oai ca doit être ça.Mais pour le coup elle a tout faux car vaut mieux se prendre une bonne claque dans la geule dès le départ plutôt que de faire les choses comme ça. Rien de pire que les faux espoirs ! Je vous tiendrais au courant :)On sait jamais peut être que dans 6 mois j'aurai envie de tenter une reconquête malgré tout haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés