Betty cindy Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui sauf que .. Lol il y a toujours un mais bien sur sinon cest pas marrant !! Plusieurs mois pour me reprendre oui mais sans lui non. Je sais je suis égoïste et cest même possible que sa ne marche pas mais sans lui pas possible.. Je sais je suis encore jeune etc ... Mais n'as tu jamais ressenti sa? Cest LUI et des mois sans lui ne sont pas possible meme si je commence a m'habituer a être sans lui. Il ne m'a pas dit clairement nous deux cest fini. Cest la première fois qu'on se sépare tout les deux et aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Plusieurs mois pour me reprendre oui mais sans lui non. Je sais je suis égoïste et cest même possible que sa ne marche pas mais sans lui pas possible.. Ouais, donc tu es adepte de la méthode "OK pour faire du sport tous les jours mais surtout sans faire d'effort ni suer la moindre goutte"!Ce n'est pas possible ça. On fait avant tout les choses pour soi, pas pour prouver je ne sais quoi à quelqu'un! Mais n'as tu jamais ressenti sa? Cest LUI et des mois sans lui ne sont pas possible meme si je commence a m'habituer a être sans lui. Bla bla bla bla bla bla!!!Non ce n'est pas LUIIIIIIIIIIIIIIIIII? Que feras-tu s'il te largue définitivement, se met en couple avec une autre demain et lui fait un gosse dans la foulée? Tu devras chercher un autre compagnon, non?Tu n'as de pouvoir et de contrôle que sur toi et tes actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty cindy Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui je sais mais je pense que je suis encore dépendante de lui du coup je ne me projette pas dans ce cas de figure et essaie simplement de le récupérer. Mais j'aimerais savoir si ces actions peuvent être un signe de il y a peut être une chance ou si je dois abandonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty cindy Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je sais que je suis bornée mais je prend en compte ton avis carrie et si je suis la cest bien pour en avoir mais seulement il y a encore des choses pour lesquels jai tendance a me voiler la face et la possibilité de le perdre en fait partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Tu n'as pas le choix d'avancer sans lui. Lui, il en a marre. Il ne veut plus de toi tant que tu n'auras pas réglé ton problème.Alors allez, mets-toi un petit coup de pied aux fesses et prends-toi en mains comme une grande.De toute façon, dis-toi qu'aucun mec ne supporte une fille chiante et jalouse qui fait des crises pour rien... Ni ton ex, ni aucun autre. Alors si tu veux vivre une vraie histoire un jour, faut que tu travailles sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Et sinon, ton ex, il a bien raison de douter et d'avoir peur! Tu vois bien que tu n'es pas vraiment prête à faire les efforts nécessaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Si tu veux régler ton problème de jalousie, il va falloir te tourner vers du developpement personnel et non un magnétiseur.Comprendre cette peur de le perdre, cette confiance en toi défaillante.Tu peux t'aider d'un psy, pour mieux te comprendre et maîtriser ta jalousie.L'excuse du "je cherche un bon psy" n'est qu'une barrière, pour ne pas agir, dans un premier temps, test et après tu prendra un choix parmi celui qui te convient le mieux. Dans tous les cas tu dois maîtriser et canaliser cette jalousie excessive, car elle détruira ta prochaine relation.Il ne faut pas oublier que la jalousie excessive est un fléau destructeur du couple et de sentiments en plus de ne plus te rendre séduisante au yeux de ton conjoint.Tu as tout à perdre à céder à cette peur, alors fait un travail dessus. Modifié le 15 mars 2016 par WillSun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty cindy Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci pour vos coups de pieds aux fesses lol je sais que ma jalousie est trop excessive meme moi j'en arrive a me soûler mais j'ai pris rdv chez un psy pour la semaine pro et en ce qui concerne mon ex on a repris contact hier on a parler mais je n'ai pas parler de nous sa ma fait du bien de ne pas chercher a savoir ce qu'il voulait ou avec qui il était seulement parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty cindy Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci je vais me reprendre il le faut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci pour vos coups de pieds aux fesses lol je sais que ma jalousie est trop excessive meme moi j'en arrive a me soûler mais j'ai pris rdv chez un psy pour la semaine pro et en ce qui concerne mon ex on a repris contact hier on a parler mais je n'ai pas parler de nous sa ma fait du bien de ne pas chercher a savoir ce qu'il voulait ou avec qui il était seulement parler... Un psy c'est bien mais faut que le courant passe bien, ainsi qu'un minimum de répondant. Ma psychanalyste avait du peps, une énergie POSITIVE, mais en même temps savait mettre des limites quand il fallait. Je ne l'oublierai pas c'est clair. J'en ai fait pas mal avant, entre vitrine de secte (et oui), manche à balai, énergie négative... Faut faire le tri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty cindy Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui je vais essayer d'en faire plusieurs pour voir ce qui peut me convenir le mieux jai hâte dy être quelqu'un de neutre qui est la pour m'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 En fait, tu n'as pas NÉCESSAIREMENT à tester plusieurs thérapeutes. Si tu sens que le courant passe, que tu es écoutée et qu'il t'aide à avancer, tu n'as pas à chercher ailleurs...Mais si tu n'es pas à l'aise, que tu n'as pas l'impression d'être aidée, que tu stagnes, alors laisse-toi le droit de consulter quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty cindy Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pas de souci cest note :) merci en tout cas jespere réussir a avancer mais au bout de 3 semaines deja sans lui je me sens un peu mieux avec moi même. Même si il me manque beaucoup encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés