MlleBulle Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut Mystérieux,J'ai lu le début et la fin de ton fil donc excuse-moi si j'ai loupé un truc important entre les deux.Alors déjà, pour moi, un "break" où on papote avec l'autre presque tous les jours, c'est pas un break.Un break, c'est fait pour que chacun réfléchisse à la relation CHACUN DE SON CÔTÉ, sans "l'influence" de l'autre.Ensuite, j'ai l'impression que tu ne mesures pas vraiment l'ampleur de ton problème. Parler de sexe avec 260 filles sur un an, c'est pas banal. Tu fais quoi, concrètement, pour régler ton problème? Toi-même, tu dis que tu ne comprends même pas pourquoi tu as fait ça... Sauf que ce n'est pas un événement isolé, c'est un truc que tu as entretenu, poursuivi, répété... À moins de faire un vrai travail sur toi, de lui donner des "preuves" concrètes et factuelles que tu as compris ce qui t'a amené là, il est impossible de retrouver sa confiance.As-tu songé à consulter un professionnel pour creuser un peu? Tu dis avec vécu une enfance difficile, ce n'est peut-être pas étranger... Mais ne crois pas que ce soit "rien".En ce qui concerne la confiance perdue, je crois malheureusement que lorsqu'on est trahi, c'est impossible de reprendre entièrement confiance en l'autre. J'ai bien peur que, même si vous vous remettiez ensemble, elle serait incapable de te faire confiance et vous seriez pris dans une spirale malsaine où elle va commencer à te questionner, te fouiller, t'espionner... La seule chose à faire à mon avis: Couper VRAIMENT les ponts avec elle. Lui dire que tu as besoin de ça pour te reconstruire vraiment et travailler sur toi. Et consulter pour t'attaquer vraiment au problème qui vous a menés là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterieux Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Mon problème sur ça MlleBulle est purement psychologique du moins il l'étais car je ne souffre plus de ce mal-être... le fait de ne pas voir ma meuf tout les jours d'avoir un taff ou on glande la quasi totalité du temps ce manque de confiance en moi ma parano qui ma fait dire que ma meuf me trompait alors que c'est faux ainsi que ma façon de voir la vie en noir... j'ai étais aveuglé voilà pourquoi jai fais ça... c'était irrespectueux javoue mais aujourd'hui a part M tout vas bien je me sens heureux je peux simplement pas l'oublier je suis fou amoureux et ça façon de réagir est normal mais ça me blesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je suis désolée de te contredire mais je ne crois pas du tout que ton "problème" soit réglé. Je pense qu'il est seulement occulté par autre chose, dont ta peur de la perdre.C'est comme la jalousie. On est pas jaloux lorsqu'on est célibataire. Mais ça se "réveille" lorsque les conditions sont réunies.De plus, c'est pas parce que c'est "psychologique" que ce n'est pas à prendre au sérieux!Mais sinon, je ne sais pas trop ce que tu attends de nous exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterieux Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai peur de la perdre mais j'accepterais si tel est sa décision mais quitte à souffrir encore je n'arrêterait jamais de me battre pour elle car JE L'AIME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterieux Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'attends de vous vos avis sur mon histoire et vos conseils pour la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Reconstruis-toi, règle VRAIMENT tes problèmes et dans quelques mois, recontacte-la pour lui montrer le mec génial que tu es devenu. Dis-lui que vous avez besoin de passer du temps sans vous contacter, chacun de votre côté, pour faire le point sur tout ça et pour régler vos problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterieux Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Oui je sais c'est affolant quand même. Comme vous dites j'avais un soucis mdr. Je comprends pas pourquoi vous dites que ça ne part pas comme ça qu'il faut que j'y travail ça fait déjà un mois que je travail sur moi et je ressens plus ce besoin de faire ça c'est à dire de m'amuser avec les meufs --" ça en devient énervant et lassant quand même de se répéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Pour ma part, je ne crois pas que ton problème soit réglé. C'est tout.Tu l'as mis de côté parce que tu crèves de trouille à l'idée de la perdre, mais si elle revient, je parierais 1000 balles que tu recommences tôt ou tard.Enfin bref, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie après tout!Bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterieux Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je prends les paris alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'ai peur de la perdre mais j'accepterais si tel est sa décision mais quitte à souffrir encore je n'arrêterait jamais de me battre pour elle car JE L'AIME. T'as trop regardé de film, réveille-toi, le monde réel c'est pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je pense qu'une rupture peut en effet provoquer des électrochocs et peuvent apporter des réponses... Donc, peut être qu'il les a résolu ses soucis :) Bon... 260, ça fait quand même beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés