Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="IWillSurvive"][quote="Paige"]
d'ailleurs, le forum en est une preuve assez perceptible:

Les femmes qui avouent ici une tromperie, se font traiter de salopes et méritent bien ce qui leur arrive
les hommes qui avouent ici une tromperie, ont comme réponse "bon ben tu as trahi c'est pas bien, mais maintenant il va falloir te faire pardonner"[/quote]
Ah, t'as remarqué toi aussi... :D[/quote]
Ah bah le Casanova Vs Salope est très ancré. Je note surtout que ce sont les filles qui sont les plus dures entre elles, non ?
[quote="tenbu_hou_rin"][quote]Tu en est si sûr que ça que c'est faux?![/quote] Absolument, pour des raisons techniques, c'est impossible. Je voulais te mettre des liens mais cela mène à des photos dégueulasses, et comme on est au boulot pour beaucoup ...[/quote] http://www.histoire.presse.fr/dossiers/sexe-plaisir-occident/a-quoi-servaient-ceintures-chastete-01-09-1994-91716?quicktabs_comments=1

Aucune photo promis !
Modifié par Pissenlit

[quote="pissenlit"][quote="tenbu_hou_rin"][quote]Tu en est si sûr que ça que c'est faux?![/quote] Absolument, pour des raisons techniques, c'est impossible. Je voulais te mettre des liens mais cela mène à des photos dégueulasses, et comme on est au boulot pour beaucoup ...[/quote] http://www.histoire.presse.fr/dossiers/sexe-plaisir-occident/a-quoi-servaient-ceintures-chastete-01-09-1994-91716?quicktabs_comments=1

Aucune photo promis ![/quote]
Cela ne fait absolument aucun doute pour ceux qui ont vraiment creusé la question.
[url]http://www.slate.fr/story/105945/ceintures-chastete[/url]

[quote="Mixailovitch"][quote="Paige"][quote]Je t'invites à relire ce topic. Je ne pense pas que qui que ce soit ait traité Juliana de salope...[/quote] Pour moi, quand on lui rappelle qu'elle n'a pas été "violée", qu'elle aurait pu réfléchir mais que non, elle a préféré passer un "bon moment pendant tout ce laps de temps" plutôt que penser à son mari, c'est la définition même d'une "salope" telle que notre charmante société la conçoit non?[/quote] Là je suis désolé mais c'est... [b]Une vision déformée de ce fil[/b]. [/quote]
Tu m'as dit "personne n'a traité de salope Juliana", je t'ai donc donné les phrases (tirées telles quelles de ce fil, je ne les ai pas interprétées) qui POUR MOI étaient synonymes de "salope"

Ma vision n'est peut-être pas la même que la tienne, et réciproquement ;-) pour moi, et en mon nom uniquement, les mots employés là, sont la désignation d'une "salope"

ensuite, tu as bien sûr le droit de ne pas voir les choses comme moi , il n'y a aucun souci ! :)

Je comprends que tu l'est perçu comme ça Paige, mais je tiens à dire que à aucun moment quand j'ai écris ça je pensais à traiter l'auteure de Salope dans ses actes, je ne suis pas là pour ça ^^. Pour moi ce terme n'a même plus lieux d'être vu ce qu'on voit de nos jours franchement les hommes comme femmes il n'y a plus de limite sur ça, salope si on voulait vraiment le définir c'est plus la fille qui ne se respecte en ayant de multiples relations tout en étant avec quelqu'un. une fille qui s'assume en restant célibataire mais se tapant 100 mecs si il veut c'est pas une salope mais elle profite juste des choses y a aucun mal. Ici je rappel que l'auteure à des enfants et est marié donc oui les conséquences ne sont plus les même.

Est-ce que c'est pour autant une salope ? Sûrement pas, mais minimiser l'acte n'est pas une solution non plus pour ma part à la place de son mari comme ça était dit plus haut je tomberai de haut si par hasard je l'apprend de la bouche de quelqu'un n'étant pas la personne que j'aime, c'est cliché peut être mais ça serait pire. Sinon tout le monde fait ça et on verrait pas autant de couple se déchirer pour tromperie si on le garde dans son jardin secret. Puis voyant que ça n'a pas de conséquence on peut très bien être amené à le refaire (fait pour fait) non ? On est tous tenté à un moment donné surtout au bout de 13 ans de mariage mais le jeu en vaut rarement la chandelle.