Aller au contenu

Dois-je retrouver mon premier amour après des années?

Messages recommandés

Non mais j'ai envie de rire la. Tu me dis que tu ne veux pas être infidèle a ton mari mais que fais tu ? Tu contact un homme en pensant être "addcite" tu crois pas déjà que ça c'est tromper ? Tu veux avoir une quelconque amitié avec cette personne que tu contact régulièrement ? Bah tu en parle à ton mari. Lui mentir sur ce que tu ressens envers l'autre c'est déjà de l'infidélité. C'est pour cela que je te dis de lui en parler. Ton couple c'est pas à la première fissure qu'il faut tout laisser tomber. C'est vraiment pénible ces personnes qui ont femme/homme et enfant et décide de tout laisser par put egoisme! Ca me sidère

Et encore de la mauvaise foi ; franchement "de l'amitié" attend tu te fous de nous. Tu n'espère pas le rencontrer par pur amitié. Mais par passion. Point final. Réfléchi bien à cela.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais les choses bien.

Je rejoins tout de même l'avis de mes collegues. Tu peux aller le voir mais n'essaie pas d'avoir une relation "amoureuse".

Même si je te conseillerai vraiment d'en parler à ton mari.

N'empêche il s'est marié pour être dans le hlal et il fait du hlam... Je me demande si il sait ; en bon musulman qu'il est interdit d'avoir une amitié homme/femme. :roll:

Tu as raison de le dire anodine (comme d'abh ^^) l'amitié homme/femme est totalement prohibé dans ce cas. je rejoins aussi ton message, le fait que tu compte allez voir cet homme et que tu lui parles sans que ton mari le sache, désolé mais tu a déjà un pied dans l'infidélité .. après voilà parfois plus l'attente est grande plus la déception l'est également. On veut toujours ce qu'on a pas mais avec un peu de temps on se rend compte qu'on a peut être fait une bêtise .. Personne ici t'en empêchera tu as ton âme et conscience

Oui évidemment.. je fréquente moi meme des hommes musulmans mais je ne suis jamais resté en tete a tete avec eux. Enfin peut être parce que d'après le prophète Mohamed (sws) "un homme ne peut pas rester en compagnie d'une femme sans que Satan ne devienne le troisième"

Enfin si la femme de cette homme est d'accord pour qu'il garde cette relation ambiguë...

Cela n'as rien avoir avec la religion...avant d'être musulman, c'est déjà être humain je crois... Après ces croyances c'est chacun pour soi.

Concernant l'infidélité Anodine...

Tu va pas me dire que tu ne t'ai jamais imaginé avec un autre partenaire... Et c'est pas pour autant que tu passera le cap. On est en 2016 les amis. Et je pense que c'est arriver au plus fort d'entre nous !!

En ce qui me concerne vis à vis du sujet. Je tiens à vous remercier chacun d'entre vous. Cela m'as quand même bien fait réfléchir. Je ne savais pas où prendre dès conseils et avis car je garde ça enfoui en moi depuis pas mal d'année.

Et j'ai pris une décision. Je ne vx pas le rencontrer. Je veux pas mettre en péril ma relation..ma petite famille pour une personne qui n'a pas su faire face à ses sentiments lorsque le moment était la. ajd c'est trop tard...

Vous m'avez ouvert les yeux. Merci encore à tous.