Aller au contenu

Dois-je retrouver mon premier amour après des années?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Elysée,

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je pense que si tu as l'occasion de le rencontrer une seule et unique fois, fais le.Tu te rendras compte que c'est un homme comme les autres, que votre correspondance appartient au passé et que c'est ton mari que tu aimes. Tu pourras enfin tourner la page. Là tu l'idéalises trop, et j'ai bien l'impression que ça pourrait encore durer dix ans si tu n'as pas un électrochoc.

EDIT : Pissenlit m'a devancée, on va dire que je l'ai copiée

Perso, je te dirai de le voir... Ok je sais qu'on va me taper sur les doigts..

Dans tous les cas, ça se fera un jour tu as l'air quand même fixée sur cette idée, n'est ce pas ?

Totalement d'accord avec Pissenlit.

Tant que tu ne réaliseras pas ce "rêve", tu n'écouteras personne. Rien ne résistera à ton élan d'évasion.

Fais ! Mais n'essaie pas.

Modifié par Gillesdharma

Ahah, hormis que l'on se fasse taper sur les doigts tous les deux. Ton message est différent et je suis d'accord, il est vrai qu'au final il est peut-être plus banal que dans ton esprit.

Tout comme au contraire, ça mettra en péril ta relation actuelle... Mais dans tous les cas je doute que ça s'arrange.

"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder" après tout.

Edit: Uniquement dans ce cas d'être obsédée à le voir, pas de coucher avec. Je ne cautionne pas l'infidélité.

"... Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues”

Et dans le cas présent, ça prend tout son sens.

Si je ne le rencontre pas seul à seul. Ça sera fait par le biais de nos familles qui sont un peu liée....un jour ou l'autre....

Êtes-vous liés par le sang?

Tu insinues qu'Elyse est Christine Boutin ?!