anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Se faire circoncir par amour :lol: :lol: juste une question il savait en quoi ça consister de réciter la chahada ? Non parce s'convetir par amour c'est de la connerie et sinon concrètement le mec a fait tout ça pour toi et tu l'envoies balader C'est qui me suis fais quitter sans raison, je l'ai jamais envoyer chié au contraire j'ai été très patiente c'est lui qui fait que partir et revenir je lui ai toujours répondu sauf son message de Mardi auquel je répondrai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Cette circoncision s'est faite parce que un jour ces parents et les miens discuter il était assit avec eux moi non puis je pense que c'est ma mère qui a lancé le sujet en expliquant que pour rester avec moi y faudrai faire sa Décision imposée par les parents, et qui en plus, d'un point de vue religieux, est absolument insignifiante. Je trouve ça triste. Bref, ça devient hors sujet. Qu'attends-tu comme réponses ou comme conseils en venant réactualiser ton histoire ici ? Les réponses ont déjà été données. Si tu ne prends pas la décision de couper les ponts définitivement et de tourner la page, alors ça peut durer encore très longtemps. Tout dépend de toi, et non de lui contrairement à ce que tu penses. Tu es jeune, fais attention de ne pas regretter tout ce temps passé à l'attendre dans quelques années... Je me demande juste pourquoi y revient sans cesse vers moi j'avoue avoir cru pendant longtemps que tout dépendait de lui et non de moi mais maintenant c'est terminé j'attend plus rien c'est un idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je respecte la religion meme si au fond je ne la comprends pas, je dis ca en ayant été endoctriné vers le catholicisme sans en avoir jamais eu envie, famille toussa...mais on apercoit dans votre relation un abime, le fait qu'il puisse revenir quand bon lui semble et le fait que tu veuilles son retour comme bon lui semble.Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je respecte la religion meme si au fond je ne la comprends pas, je dis ca en ayant été endoctriné vers le catholicisme sans en avoir jamais eu envie, famille toussa...mais on apercoit dans votre relation un abime, le fait qu'il puisse revenir quand bon lui semble et le fait que tu veuilles son retour comme bon lui semble.Et toi ? Par rapport à la religion je l'ai jamais forcer à rien moi déjà je suis pas pratiquante il etait a fond là dedans plus que moi quand je dis à fond je parle au sujet de la circoncision bref maintenant c'est fait. Pour ce qui est de ces allers-retours j'ignore pourquoi il fait ça mais en tout cas moi dès 2017 je coupe les ponts je commence déjà maintenant en ne répondant pas à son message de Mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Est-ce que tu peux changer de numéro ? Franchement, c'est probablement la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Est-ce que tu peux changer de numéro ? Franchement, c'est probablement la meilleure solution. Non je peux pas mais c'est pas par téléphone qui me contact en tout cas pas encore .. je vais l'ignorer comme jamais c'est arriver depuis que on se connais 6 ans presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés