Aller au contenu

Il est revenu tous les mois pendant 4 ans, pourquoi ?

Messages recommandés

Je suis musulmane y c fais circoncir pour etre avec moi personne d autre le fera

Y m'a emmener à Paris j avais jamais été à Disneyland Paris non plus

Y a toujours été parfait avec moi jusqu'au jour où il a peter un cable tous seule

Je pense aussi que il été mieux avec que sans moi juste il se l'avoue pas

Parce que pensant toute la relation ll me collé voulais etre avec moi ou j'étais enfin voilà le grand amour puis l'enfer sans que je comprenne

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne pourras pas l'oublier, dans tous les cas.

Mais tu dois passer à autre chose, pour ton bien, que ta mère reste en contact avec lui ou non.

Reste qu'il va te falloir du temps, encore, à mon avis. Parce que tu es toujours dans le déni, pour le moment.

Courage.

Non c'est que chaque fois que je l'oublie ou que j'y pense moi y revient et puis oublier quelqu'un qui te suis en voiture quand il te vois pas facile

• 2 semaines après...
10 MAI 2016 : Quelle journée aujourd'hui, mon ex le retour qui débarque chez moi on discute il me dit que depuis moi il a eu personne il essaie de me montrer les efforts qu'il fait comme ne plus fumer, se trouver un appartement, il arrête pas de me poser la question tu m'a déjà remplacé ? au moins 10 fois je lui dis très clairement dis que je vais pas l'attendre 50 ans ça fait 1 an et demi qu'il joue avec moi il m'explique qu'il allait mal puis me parle de vivre ensemble quand il aura un appartement mais que moi je dois finir mon permis et me trouver un travail mais ça je lui dis pour le moment c'est mon problème je vis pas avec toi tu m'assume pas on est pas en couple donc voila point. A suivre ..

C'est à toi de prendre des actions concrètes. Lui, il ne prendra jamais la décision de mettre définitivement fin à votre histoire. Et je pense qu'il ne sera jamais prêt à te donner ce dont tu as besoin.

Tant que tu vas rester en contact avec lui, les choses vont se passer de la même façon: Comme elles se passent depuis 4 ans.

Si tu ne veux plus de ça, alors à toi d'agir. N'attends pas que ça vienne de lui.

Il ne semble pas davantage le savoir aujourd'hui...

À toi de voir pendant combien d'années tu es en mesure de supporter ça encore.

Mais si tu attends que les actions viennent de lui, et si tu ne vois qu'une seule issue possible (que vous vous remettiez ensemble), tu risques d'attendre encore longtemps...

Il ne semble pas davantage le savoir aujourd'hui...

À toi de voir pendant combien d'années tu es en mesure de supporter ça encore.

Mais si tu attends que les actions viennent de lui, et si tu ne vois qu'une seule issue possible (que vous vous remettiez ensemble), tu risques d'attendre encore longtemps...

Honnêtement je suis pas dans l'espoir le voir ou pas le voir me fait rien par contre avant j'en aurai pleuré mais la franchement ni chaud ni froid c'est mieux comme ça.

OK. J'ai sans doute mal compris ton dernier message alors... En fait, je ne comprends pas en quoi ce dernier message (du 10 mai 2016) est différent de ce qu'il te répète depuis X années... Ni pourquoi tu es encore "coincée" dans ce schéma.

C'est pas différent mais je le sens plus déterminé que avant en tous cas y va ramé

Personnellement, à ta place, je ne le croirais plus...

C'est toujours la même chose depuis toutes ces années.

Tu devrais passer à autre chose, pour ton bien.

Mais bon... Si tu as encore envie de voir ce qui va se passer, vas-y, tu verras... Regarde bien les faits, en tout cas. Et fais attention à toi.

Bon courage.

Merci de ton encouragement

Je prends mon temps ma mère croira que c'est reparti mais au final ça le sera pas elle le crois encore plus que moi elle puis que dans l'histoire je suis la méchante.

• 2 semaines après...