Aller au contenu

Une rancoeur, une rupture ? Une solution ?

Messages recommandés

..S'y rendre et appeler étant en bas me semble la solution que j'envisagerai le plus. Sans forcément le correct recul. Etant une stratégie un peu intrusive mais qui avait toujours marché auparavant..

..Et pour le faire, égoïstement j'ai besoin d'aller lui parler et de m'exprimer en face à face.

Tout comme elle l'a fait en prenant la décision égoïste de ne plus continuer..

..Je souhaite interpréter son attitude en face de moi. Et souhaite apaiser ce climat de tension en lui montrant que j'ai accepté la décision..

Flippant.. moi j'ai peur pour ton ex..

Je connais pas votre histoire, je l'ai juste lu ici comme tout le monde, ton son de cloche mais tu montres qd même un certain manque d'empathie (pour elle comme pour toi).. C'est terminé elle n'est plus à ta dispo, comme toi tu n'es plus à la sienne, get over it et pense à toi seul

En gros tu fais exactement ce qu'elle te reproche et tu ne respectes pas son choix "Quelques mots dont un « LAISSE MOI TRANQUILLE »."

Bon courage à toi

ps : Y'a des t-shirt "I love Paige" déjà en vente ?

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

..S'y rendre et appeler étant en bas me semble la solution que j'envisagerai le plus. Sans forcément le correct recul. Etant une stratégie un peu intrusive mais qui avait toujours marché auparavant..

..Et pour le faire, égoïstement j'ai besoin d'aller lui parler et de m'exprimer en face à face.

..Je souhaite interpréter son attitude en face de moi. Et souhaite apaiser ce climat de tension en lui montrant que j'ai accepté la décision..

Je connais pas votre histoire, je l'ai juste lu ici comme tout le monde, ton son de cloche mais tu montres qd même un certain manque d'empathie (pour elle comme pour toi).. C'est terminé elle n'est plus à ta dispo, comme toi tu n'es plus à la sienne, get over it et pense à toi seul

En gros tu fais exactement ce qu'elle te reproche et tu ne respectes pas son choix "Quelques mots dont un « LAISSE MOI TRANQUILLE »."

Bon courage à toi

ps : Y'a des t-shirt "I love Paige" déjà en vente ?

Pourquoi ce serait flippant ?! A t il menacé son ex ? Non... Il souhaite une vraie explication ! Il me semble que c'est légitime de vouloir connaitre la/les raisons ! Surtout si son ex l'a largué sans en donner ... Par SMS comme la mienne

A mon avis. Tu as du être violent autrement que sur les deux seule malheureuse soirée...

En tout cas. Tu dois lui lâcher la grappe. Il faut que tu attende que tout sois apaisé sinon tu risque vraiment de la faire peur et la jamais elle ne pourra te pardonner. Déjà quel une très mauvaise image de toi

A mon avis. Tu as du être violent autrement que sur les deux seule malheureuse soirée...

Aussi surprenant que cela peut l'être pour toi, non je n'ai rien fait. Aucune violence verbale comme physique, aucune infidélité, aucun mensonge, aucune crasse.

Et très honnêtement je prends du recul sur la situation et sur mes actes pour t'avancer ça.

Ces deux soirées sonnent comme un prétexte pour passer à autre chose pour elle. Passer à une autre relation. La notre n'était sans doute plus à son goût simplement.

Après il y a juste des manières d'agir. Un mail après 2 ans pour me dire stop ? Etre incapable de me rendre mes affaires en face à face et devant passer par ses parents, même 2 mois après ?

Ca a été son choix de le faire ainsi. Et désormais je respecterai cette distance.

Mais permettez moi seulement de me sentir frustré et d'avoir voulu essayer quelque chose de plus (ou de trop si tel n'était pas le cas déjà).

Pourquoi ce serait flippant ?! A t il menacé son ex ? Non... Il souhaite une vraie explication ! Il me semble que c'est légitime de vouloir connaitre la/les raisons ! Surtout si son ex l'a largué sans en donner ... Par SMS comme la mienne

Flippant car Runorrun a déjà forcé le face à face et a eu les causes et raisons dont tu parles (justifiés ou non) de son ex ->

Je me rends alors chez elle, sans avertir, le week-end même, celui une semaine après la dispute. Discussion d’une heure où elle m’accable et explique qu’il y a pleins de petites choses qu’elle ne peut plus tolérer.

pas de soucie, mp reçu ;)

Ne t'inquiètes pas, on s'était aussi déchaîné sur mon post il y a un an quand j'ai voulu faire cette connerie...et que je l'ai faite (et que j'en sourie aujourd'hui d'en parler concernant l'acte en lui même)

Tous les jugements unanimes que l'on te donne, évidemment sont dans le vrai, tout comme moi je t'invite au plus possible à ne pas le faire et à t'enlever cette idée de la tête (comme je l'ai écrit dans mon premier message) je vais pas revenir sur ce que je t'ai dit, après si un jour, la tentation est trop grande, et bien prends toi ce mur! Et y a pas mort d'homme!!! Mais juste, dis toi, que c'est une action, en effet qui à 99% de la faire fuir encore plus (si tenté il y ait de l'espace encore pour qu'elle puisse fuir encore plus^^) et selon moi il reste le 1% (même si les states, umm, umm) pour que cela la touche si tenté aussi elle est encore une once d'attachements pour toi (mais là d'après ce que tu nous dis, ça ne semble plus trop être le cas)

Je vais te dire le fond de ma pensée concernant cette fameuse histoire d’oppression/ harcèlement, car c'est bien de cela dont il s'agit :

tu as certaines princesses (prince peut-être aussi^^) qui prêtent au "harcèlement" (après il y a divers degrés de harcèlements, pour sur, et ce qui pour toi, façon de parler, n'est pas du harcèlement pour la "princesses" ou le prince^^le sera!)

pour revenir à certains qui se déchaînent un peu sur toi sur ce forum (même si pour certains c'est surement pour ton bien), ce qui est le plus flippant, c'est pas que tu es envie d'avoir une explication en face à face en l'attendant en bas de chez elle, mais c'est bien qu' elle t'a larguée par virtuel et n'ose même pas te rendre tes affaires en face à face, je veux bien croire en ta bonne foix que tu es quelqu'un de ni de violent verbalement et encore moins physiquement, surement lourdos ;) (comme on l'a tous été en pareil cas)

Malgré tes sentiments existants encore, tu dois te sentir très en colère, frustré, ressenti presque d'injustice et tout ce qui va avec...

Ce genre de princesse (et prince aller^^) qui crie au "laisse moi tranquil à tout va" ou "harcèlement mon dieu, je vais mourir!! oh secours!!" j'en ai 2 histoires dernièrement (rien à voir avec une histoire d'ex!)

-Une de mes clientes (je suis commercial), directrice de crèche, dont ses 2 "princesses" d'auxiliaire de puériculture (milieu très féminin) l'accusent de harcèlement car la directrice n'a de cesse de leur demander d'arriver à l'heure, et comme ses "princesses" ont toujours une bonne réponse "oui mais j'ai pointé 5 mn de plus l'autre jour, et j'ai fait ci et ça..." et bien la directrice en a plein le cul de cet état d'esprit de merde et veut juste se barrer, et je la comprends!

- "des petites princesses" aguicheuses en soirée danse latine, c'est l'une de mes passions, (et pas discothèque je parle!!) qui aguichent et ensuite font les pleureuses entre elles "non mais j'en peux plus de lui..., non mais euhhh, et ça te taille dans le dos sournoisement..." j'en, on en connait tous aussi...bref...

2 autres exemples me concernant :

- mon ex, qui pendant mon ex relation, m'a plus d'une fois harcelée par tel, sms...et avait plus d'une fois sonné à ma porte! Au lieu de crier "au harcèlement voire même menace plainte flic" j'ai apaisé les choses et communiqué!

- pendant mon année post rupture, je suis tombé sur une vraie nana harceleuse, pas moins de 95 textos en 30 mn !!!(pour un divergeant entre nous...) j'ai rigolé sur le moment et ensuite, oui j'avoue je me suis mis un peu furax, mais je me suis dit au bout d'un moment, que faire!! ok penser à moi, mais cette nana, elle doit souffrir! Tout simplement, j'ai pris mon tel, même si j'en avais vraiment pas envie, et je l'ai écouté 5mn, pas plus, je lui ai répondu, j'ai expliqué, parlé posément... Ca l'a soulagé et j'ai plus entendu parler d'elle!

Et pour en revenir aux histoires d'ex, ce forum est dédié à cela, oui malheureusement quitter une personne, après une longue relation de 2 personnes qui se sont aimées, par moyen virtuel avec très peu d'explications, prête à ce genre de comportement, même si cela n'excuse rien.

Ton ex "princesse", elle est lâche, elle n'a pas de face, et toi tu mérites surement mieux, et tu en trouveras une autre de bien, c'est tout le bien que je te souhaite, et surtout de bien profiter de la vie (même si cela doit être une dure période pour toi et que blessure d'ego il y a) et de bien prendre soin de toi pendant ta reconstruction :)

• 2 semaines après...

Petit rebondissement.

Toujours sans nouvelle depuis pres de deux mois.

Voila qu'au travail mes superieurs me demandent mon avis si ils recrutaient mon ex ? :o

Elle sait pertinemment que je travaille la bas et elle arrive à avoir le culot de se pointer.

Meme si ca peut etre une opportunité pour elle, je suis vachement étonné

Bref je n'essaie meme pas d'interpréter ce geste si ce n'est qu'elle pense à elle avant tout.

Et je vais en profiter pour envoyer un sms tranquille ! Wait&see

Petit rebondissement.

Toujours sans nouvelle depuis pres de deux mois.

Voila qu'au travail mes superieurs me demandent mon avis si ils recrutaient mon ex ? :o

Elle sait pertinemment que je travaille la bas et elle arrive à avoir le culot de se pointer.

Meme si ca peut etre une opportunité pour elle, je suis vachement étonné

Bref je n'essaie meme pas d'interpréter ce geste si ce n'est qu'elle pense à elle avant tout.

Et je vais en profiter pour envoyer un sms tranquille ! Wait&see

:o Pourquoi en "profiter" pour lui envoyer un sms??? SR absolu au contraire!