Gateauchocolat Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Pas envie de me poser des questions. C'est un gros NEXT :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 C'est quoi un gros next ?Un next next ou un next pas next. Je pige plus rien avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gateauchocolat Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ahah, ça signifie que je passe à autre chose :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ah, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gateauchocolat Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci :). Oui, je regardais aussi cette émission il y a quelques années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gateauchocolat Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci !! J'espère que la route sera pleine de jolies surprises et pour toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Cela me fait penser à une certaine émission américaine du même nom que je regardais régulièrement. Le contraire m'aurait étonné ! :lol: Je te souhaite que le prochain t'apporte ce que tu recherches Gat'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gateauchocolat Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci. De toute façon il ne m'a même pas recontactée (seulement un "tu veux vraiment que tout s' arrête pour "ca" ?" Vendredi 'soir' vers 4 ou 5h du matin ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gateauchocolat Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Négatif. Je me suis dit qu'il devait être bourré (les sms à 4h30 du matin ce n'est jamais très parlant lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je me suis dit qu'il devait être bourré (les sms à 4h30 du matin ce n'est jamais très parlant lol) Ou alors, c'est révélateur ^^. Comme ça, il ne semblait pas si malhonnête que ça ce garçon de mon point de vue. Mais la décision finale t'appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gateauchocolat Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je ne sais pas trop mais de toute façon je pense que lui n'a plus envie de me parler puisqu'il ne m'a pas du tout relancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je pense que Willy est plutôt sur la même longueur d'onde que moi sur le sujet : moi, j'avais envie de voter pour.D'accord avec l'avis de Willy. Tu n'es pas obligée d'y aller franc du collier non plus, la subtilité, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés