ImDreamingAwake Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il serait temps effectivement que tu te prennes en charge, la vie est belle et tu as de nombreuses choses à découvrir!...N'oublie jamais qu'un mec qui se laisse marcher dessus c'est tout sauf glamour (ou quand on 15 ans à la limite) ... Parce qu'offrir un pendentif à une nana qui se farcit un autre mec 5 jours après la rupture avec toi c'est quand même tip top chabada .... Pour le fait qu'elle te "serre dans tes bras en pleurant"...bon comment le dire gentiment...? ...Ce genre de manifestation se déroule justement quand on a plus envie de voir la personne ensuite que quelque chose est cassé et que les relations évoluent...Là elle est juste dans le moment "M" où les sensations refont surface...Mais ce moment ne dure....qu'un moment..Et puis jte rappelle qu'elle se fait *beeeeep* par son petit copain hein ...Alors un conseil...éloignes toi penses à toi sinon tu vas te perdre ... Merci, aufaite c'est quoi le moment "M"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Mais ne soyez pas si "agressif" :)Merci en tout cas pour les conseils ! Ahah... Ne t'inquiète pas. C'est pour ton bien. Personne n'est réellement agressif ici, je t'assure.Avec tout ce qui t'as été dit, tu devrais prendre le temps de BIEN RELIRE chaque message.Peace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImDreamingAwake Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Mais ne soyez pas si "agressif" :) ???? tu pourrais me copier/coller ici une phrase "agressive" de notre part?? Quand je dis agressive, je voulais plutot que c'était un peu brutal dans la façon de me dire les choses, mais au moins vous avez été franc :)C'est pas méchamment que je dis sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Mais ne soyez pas si "agressif" :) ???? tu pourrais me copier/coller ici une phrase "agressive" de notre part?? Quand je dis agressive, je voulais plutot que c'était un peu brutal dans la façon de me dire les choses, mais au moins vous avez été franc :)C'est pas méchamment que je dis sa ! Merci pour ta précision :-) le pbme c'est que si la façon de le dire n'est pas "directe", on ne l'entend pas, (nos désirs sont plus forts que notre lucidité) et comme tu le dis très bien, il ne faut pas confondre agressivité et franchise ;-)Et je ne te vois pas nous dire "mais ne soyez pas si francs!" :mrgreen: car alors, tu te rendrais compte que cela voudrait dire que tu veux qu'on te mente, or ce n'est pas le cas, consciemment du moins...mais inconsciemment oui, bien sûr, on a tous envie de s'entendre dire que l'ex va revenir....c'est humain...mais j'entends que ça peut être dur à entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImDreamingAwake Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Y a pas de problèmes, sinon quelqu'un pour me dire ce que c'est la période "M" comme Kakahuet l'a écris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Y a pas de problèmes, sinon quelqu'un pour me dire ce que c'est la période "M" comme Kakahuet l'a écris ? C'est pour te faire réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImDreamingAwake Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 D'accord merci :) Je vous tiendrais au courant de la situation si quelque chose change malgré tout !Je vous remercie pour votre accueil et votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 T'aurais pas plutôt envie de savoir ce qu'il voulait dire par beeeeeep. Le coyote chasse dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Y a pas de problèmes, sinon quelqu'un pour me dire ce que c'est la période "M" comme Kakahuet l'a écris ? le moment M c'est comme le temps T, c'est pour dire: A CET INSTANT PRECIS, LA, TOUT DE SUITE, MAINTENANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImDreamingAwake Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 T'aurais pas plutôt envie de savoir ce qu'il voulait dire par beeeeeep. Le coyote chasse dur... Bah si qu'il lui fesait l'amour non? Mais ça m'étonnerait que direct le samedi elle fasse sa, puis au final elle fera ce qu'elle veut mais relisez ce que j'ai dis avec ces parents :pOu alors j'ai pas compris le sons du mot beeeeeeep haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 T'aurais pas plutôt envie de savoir ce qu'il voulait dire par beeeeeep. Le coyote chasse dur... Bah si qu'il lui fesait l'amour non? Mais ça m'étonnerait que direct le samedi elle fasse sa, puis au final elle fera ce qu'elle veut mais relisez ce que j'ai dis avec ces parents :pOu alors j'ai pas compris le sons du mot beeeeeeep haha :) Mes aïeux, je suis consterné par cette douce violence bref...Prends soin de toi et ne t'oublie pas pour elle, tu mérites mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImDreamingAwake Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Vous êtes dur à cerner quand même haha :P Vous pouvez dire les mots cash, c'est préférable. La relation est encore un peu fraiche dans ma mémoire et puis mon anxiété ne m'aide pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je suis loin d'être dur à cerner cerné ahah... Juste un peu...non allez ahahha j'le dis ... BEAUCOUP taquin.Beaucoup taquinBouquetin = coyote ? ahahaha non pas aasez dur pour çaBouquin = coyote ? Peut-être maaaaiiiiiiis.....nan allez ahahaha, c'est encore trop durBouc hein ? Bouquin ? Hein ? 1 ? Bon bah "1". Pourquoi j'en sais rien.Ahhhhh atta si je sais. En plus t'as tout le raisonnement en liiiive.Tu t'es retrouvé célibataire (bouc émissaire). Coyote a pris la place. On va pas en faire toute une histoire, roman... Zut j'ai oublié l'eau et la rose.Au final tout ça c'est pour te dire de t'occuper de toi et si cette fille a choisi un coyote cette fois-ci, elle finira par se retrouver coyote un jour aussi avec un beeeeeep, le coyote perd toujours.Bien sûr ça n'enlève pas la tristesse que tu as, mais le temps va prendre soin de toi tu vas voir.Courage et souris tant que tu peux, ça fait du bien. Il existe la thérapie par le rire, j'ai jamais testé, mais ça peut être sympatoche pour toi.Bon courage mon grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés