MlleBulle Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 La meilleure solution, aujourd'hui, c'est de t'efforcer d'être heureux sans elle. Des activités, du sport, des trucs agréables, tu en faisait avant elle. Donc, tu peux certainement en trouver qui ne vont par raviver ta douleur. Profites=en pour essayer des trucs nouveaux. Mais tu n'iras pas mieux en ressassant sans cesse la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hak8 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 La meilleure solution, aujourd'hui, c'est de t'efforcer d'être heureux sans elle. Des activités, du sport, des trucs agréables, tu en faisait avant elle. Donc, tu peux certainement en trouver qui ne vont par raviver ta douleur. Profites=en pour essayer des trucs nouveaux. Mais tu n'iras pas mieux en ressassant sans cesse la rupture. Tu as raison, revenir sans cesse en arriere est pas bon, je le constate sur ma santé qui s'est bien détériorée.. aujourd'hui, je pense qu'elle voit une autre personne, en tout cas j'ai de gros doute donc ca me met encore plus mal et me fait encore plus poser de questions maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 ">"]La meilleure solution, aujourd'hui, c'est de t'efforcer d'être heureux sans elle. Des activités, du sport, des trucs agréables, tu en faisait avant elle. Donc, tu peux certainement en trouver qui ne vont par raviver ta douleur. Profites=en pour essayer des trucs nouveaux. Mais tu n'iras pas mieux en ressassant sans cesse la rupture.Oui, je pense tout à fait ça aussi !Bien-sûr, on n'oublie pas tout du jour au lendemain, mais ça vient peu à peu :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hak8 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 ">"]La meilleure solution' date=' aujourd'hui, c'est de t'efforcer d'être heureux sans elle. Des activités, du sport, des trucs agréables, tu en faisait avant elle. Donc, tu peux certainement en trouver qui ne vont par raviver ta douleur. Profites=en pour essayer des trucs nouveaux. Mais tu n'iras pas mieux en ressassant sans cesse la rupture.[/quote'] Oui, je pense tout à fait ça aussi !Bien-sûr, on n'oublie pas tout du jour au lendemain, mais ça vient peu à peu :) !J'aimerais que ca arrive assez vite en tout cas.. bizarrement, au soir "cava" un peu mieu mais au matin et la journee cest horrible.. je comprend pas comment on peu zapper une histoire intense comme ca et faire comme si de rien etait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je sais, c'est difficile... mais ça devient presque culturel, avec l'informatique, cette façon de faire "next" :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour tout, de considérer qu'on passe d'une personne à l'autre au quart de tour.J'espère pour toi que d'ici quelques temps, tu rencontreras quelqu'un ayant les mêmes valeurs que toi, et qui ne te décevra pas :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés