Mixailovitch Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie20102010 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour !Ici Mélanie je vie en France j ai 47ans, je veux partager avec vous mon témoignage. Il y a de cela3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre monmari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suiteà cela j'en ai palé à côté d'une amie qui m'a donné les coordonnés d'unmarabout à qui je devait m'expliquer. Et comme j'aime mon mari de toutmon cœur j'ai contactéce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. Je mesuis alors dirigé vers lui dans sont pays afin d'en d'être sur quec'est pas une tentative d'arnaque. Mais à ma grande surprise cemarabout existe réellement et rend ce gens de service.J'ai donc suivie tous ces conseilles et également fais des rituels. Exactement5jour après mon retour à Toulouse mon époux est revenu à la maison enme suppliant de lui pardonner pour tout cequ'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritablemiracle dans ma vie.Je demande à toute les personnes que ce marabout raulentbokonon à puaider d'en témoigné en ça faveur.Alors pour tous vos problèmes de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies,chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problèmede chômage etc.vous avez la possibilité de vous déplacer vers lui dans son pays.Je vous conseille de faire comme moi.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vosproblèmes veillez vite le contacte pour toute vos problème .voici son adresse mail raulentbokonon@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_75 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Qui te dit qu'il connaissait même ton existence, c'est à dire que ton ex lui aurait parlé de toi?Arrête de croire que la planète tourne autour de ta relation ;)Pour répondre juste à cela car je n'ai pas eu le temps de répondre plus : nous avons fait déjà de nombreuses soirées ensemble alors que j'étais en couple avec mon ex. C'est aussi un ami à elle depuis de nombreuses années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 "Premier amour 4 ans de couple détruits pour rien au final"Non, pas pour rien, ça te fait de l'expérience et l'expérience ça fait parti de la vie, tu en as besoin pour devenir meilleurs.Alors apprend de tes erreurs pour ta prochaine relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_75 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 @WillSunNon quand je dis pour rien, c'est que avec le recul que j'ai désormais et ce qu'elle m'avait dit quand je souhaitais partir, je pense sereinement que nous avions les cartes pour vivre encore très longtemps ensemble si l'on avait pu le vouloir au même instant.Pendant plusieurs semaines c'était un coup l'un un coup l'autre. Tout s'est joué à rien.Oui je prends tout cela comme une vraie expérience et je ne regrette rien de ce que nous avons vécu, si ce n'est que l'on ai pris cette décision. Mais c'est ainsi, si l'on peut se complaire dans nos vies futures c'est le plus important, même si c'est dur pour le moment.@MixExact, ça ne change rien au reste, mais c'est plus pour préciser que non je ne fais pas tout tourner autour de moi et de suspiscions :pEt oui même si c'est dans les bras d'un autre quelle trouve le bonheur, je lui souhaite car ce que nous avons vécu était beau et je ne lui souhaiterai jamais de malheur. C'est aussi pour ça que je m'inquiète pour elle de la situation, même si tu me dis qu'elle est passée à autre chose, je t'avoue que ça aurait été avec un inconnu j'aurai vraiment préféré que avec quelqu'un qui a pu la séduire dans un moment de faiblesse.Pourquoi la rupture daterai de bien avant? Sachant qu'elle espérait encore tant 1 semaine avant mon retour?C'est quoi ton vécu? si c'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés