Aller au contenu

Je prends un nouveau départ : 3 semaines pour me retrouver

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je respire un grand coup, je remets du gloss et je vais chercher des cartons.

Après ca je m'accorderai une semaine de loque humaine, j'irai peut-être voir le medecin pour avoir une béquille chimique.

Je preparerai mon déménagement et par conséquent nouvel emménagement (avec tout les papiers que cela implique).

Je profiterai de ma taille de guêpe retrouvée pour faire de belles photos a mettre sur adopte ou autre.

Et je regonflerai mon ego en pure égoïste le temps que mon coeur arrête son hémorragie.

Trop mignon.

Courage Berlin. Tout va bien se passer, même si ça sera peut-être/sûrement difficile.

Rebonjour Berlin , après lecture de ton histoire ,

Je comprend que tu es bien préparer a toutes éventualités . Mais je te sens un petit peu trop sur la réserve ,essaye de lui montrer un visage positif ,de te mettre sur ton 31 ,avec un parfum qu'il apprécie en particulier et de rester positive , a mon avis il faut que tu rayonnes le plus que possible et si la réponse tend vers le négatif essaye de ne pas tombé dans les pleurs et les supplication ,mais cela n'a pas l'air d'être ton genre ,fait mine d'accepter mais surtout cherche a creusé les véritables raisons de son départ sans pour autant rendre la discussion interminable , c'est l'erreur que j'ai commise et cela fait fuite plutôt qu'autre chose et je pense qu'il faut que tu sois plutôt mystérieuse et détaché sur l'impact de ses paroles qui pourrait être dur ,car j'ai le sentiment que plus on montre que l'on souffre et plus l'autre cherche a prendre le dessus ,tout cela n'est que mon avis et n'engage que moi et je parle en connaissance de cause .

Si tu arrives a obtenir les causes réel de son départ tu seras sur quoi travaillé pendant ta reconstruction si tu cherches a le reséduire ,et dans tout les cas cela te servira a toi avant tout .courage c'est très dur ses moments mais tu auras tout le temps de craquer quand tu seras seul .

Merci Atom :) ne t'inquiète pas je sais deja comment je serai habillée, ce sera pas jean basket...

Deja parce que je me sens nulle habillée comme ca et en plus si je suis habillée en lady, il est plus facile d'avoir le comportement d'une lady.

Mais j'ai mes raisons également d'être insatisfaite de cette relation. Par conséquent il n'est pas dit que ce ne soit pas moi qui parte.

Imaginons : je lui manque il est ok pour répartir mais il n'a fait aucun travail sur lui : comment avoir une relation saine ?

Je resterai frustrée de son attentisme.