Aller au contenu

Nouvelle histoire

Messages recommandés

Mon fils a rien avoir dedant je le vois un week-end sur 2 et je fais mon rôle donc la c'est autre chose. La je parle côté coeur et vie sentimentale :)

Justement, c'est là dessus où je ne suis pas tout à fait d'accord, nos vies ne sont pas des sandwiches ou des burgers où on pourrait dissocier les choses les unes des autres, on est un "tout"

ne crois-tu pas que ton fils peut être affecté par un papa malheureux? ou par un papa occupé à (trop) chercher une âme soeur?

Je te proposais de te recentrer sur l'essentiel...

Tss... Je n'avais même pas capté que tu avais un enfant Youness.

En tout cas, cette fille est cool avec toi, essaye de ne pas trop foirer hein ?

Et à mon avis, tu devrais partir de ce forum, tout du moins quelques temps. 7 mois après mon ex, j'avais rencontré quelqu'un et le fait de rester sur JRME n'a pas été le plus sain pour moi. Le "Jerécupèremonex" te renverra toujours à la raison pour laquelle tu es venu.

Bonjour Paige,

Je peux me tromper, mais je pense que pour Youness, ça fonctionne ainsi : il lui est nécessaire de se sentir bien avec une copine pour pouvoir être bien dans sa vie, et de ce fait, mieux s'occuper de son fils qu'il na pas du tout en garde complète, mais qu'un week-end sur deux !

Ensuite, s'il est mieux dans sa vie et que son fils le souhaite, il pourra toujours demander à le voir un peu plus souvent !

Bonjour Paige,

Je peux me tromper, mais je pense que pour Youness, ça fonctionne ainsi : il lui est nécessaire de se sentir bien avec une copine pour pouvoir être bien dans sa vie, et de ce fait, mieux s'occuper de son fils qu'il na pas du tout en garde complète, mais qu'un week-end sur deux !

Ensuite, s'il est mieux dans sa vie et que son fils le souhaite, il pourra toujours demander à le voir un peu plus souvent !

Je partage tout à fait ton opinion Shoshannah, et précisément, j'essayais d'inciter Youness à travailler sur lui, pour fonctionner...différemment...;-)

Merci shoshannah tu tappe dans le mille à chaque fois. Des que j'ai mon fils je joue pas le mec triste etc je joue mon rôle de père et je montre bien que tout va bien pour moi. Mon fils a pas à être affecté par la séparation.

On verra si ma.relation marchera ou pas. Pour l'instant j'ai un peu de mal mais c'est normal c'est le début mais dans quelques semaines la situation sera plus clair pour moi.

Et merci à tous pour vos commentaires

Et à mon avis, tu devrais partir de ce forum, tout du moins quelques temps. 7 mois après mon ex, j'avais rencontré quelqu'un et le fait de rester sur JRME n'a pas été le plus sain pour moi. Le "Jerécupèremonex" te renverra toujours à la raison pour laquelle tu es venu.

Je me permets un hors sujet sur cette remarque (tu ne m'en voudras pas Youness, tu vas vraiment finir par te dire que je te les brise menues).

J'ai lu par curiosité ton histoire Pissenlit et je suis surprise de ta remarque. Je n'ai pas fait attention à la chronologie mais tu m'avais semblé rapidement "détaché" de ton ex..., et cela m'avait "impressionnée". Mais peut-être que "détaché" n'est pas le bon mot ou la bonne analyse, et que c'est ton style d'écriture qui a influencé mon évaluation.

Ceci étant dit, tu n'es pas obligé de me répondre en public, ni même de me répondre tout court.