Aller au contenu

Elle me quitte pour son ex, je suis sceptique

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos avis, vous avez raison sur le fait que si elle veut revenir, faut qu'elle accouche et crache le morceau. Ceci dit je ne voulais pas rester dans le suspens suite à son message, à essayer de savoir ce que ça trame.... Ça gonfle.

Donc j'ai répondu briévement pour voir, je me connais je vais me faire des films sinon, et j'en conclu qu'elle est un peu (beaucoup) à côté de la plaque, maladroite au possible pour remuer le couteau. je retourne en SR il vaut mieux.

Donc les messages :

Elle : "je tenvoi un sms,pour savoir si tu vas bien si ta maman va mieux?je lespere en tt cas prend soin de toi bye"

2 heures après

Moi : "Je te remercie je vais bien et elle aussi, de nouveau à la maison tous les trois. J'espère que tu es heureuse."

30 secondes après 0_0 enervée!?

Elle : "Pense a ton bonheur ca me fera tout autant de bien bonne,soiree a toi"

Moi : "Excuse moi, c'est peut-être con mais j'ai du mal à comprendre le sens de ton texto ?"

Elle : "Pense a toi surtout pas a moi jespere que toi tu vas bien tu es une belle personne et jespere que notre petite histoire ne te laisse pas de gout amer parce que je souhaite que tu sois bien cest tt nai pas de rencoeur ou autre envers moi et prend egalement soin de ta petite famille"

Bref.... Ne pense pas à moi, mais tu m'écris un texto ^^ n'importe quoi.

Et j'ai pas besoin d'entendre de ça part que je suis un mec bien, elle me l'a déjà dit à la rupture... J'men cogne, garde ta culpabilité pour toi ... Rooo jvous jure...

Quelque part je tourne la page, et tu me remets l'histoire à table... Oui j'ai de l'amertume lol ^^

J'avais envie de l'envoyer balader, mais j'ai préféré rien répondre :)

Culpabilise toute seule, débrouille toi avec ça sérieux :)

Pas de surprise. Fallait pas répondre. Tu as fait le martyr,et le canard,faut en assumer les conséquences.

Manque d expérience... Casser un sr d'un mois pour au final échanger 5 textos.

Histoire morte,elle est rassurée sur ta rancoeur. Elle va enfin pouvoir passer completement à autre chose.