Florent92 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 à quand le jour où elle te demandera de filmer ses ébats parce qu'elle n'a personne sous la main (bon je grossis le trait volontairement!!! ....sinon tu me diras où tu planques la vidéo hein )Je finirai juste en disant, comme ça a été répété des centaines de fois sur des centaines d'histoires, lorsqu'une relation est morte, elle est morte pour 95% des cas .. et même 100% puisqu'au mieux c'est une nouvelle relation qui va commencer.. et dis toi que la personne que tu as connu n'existe plus..tu verras ça aide ! Haha on en parlait avec Mixa dans nos échanges ^^Oui elle n'existe plus pour ce qui est des cotés qui me font devenir fou, mais lorsqu'on communiquait encore c'était pas à ce point et je me demande ce qui s'est passé dans sa tete (non pas une bite tenbu..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 c'est elle qui va me le faire retomber sur la gueuleTu en es à lui en vouloir pour des choses qu'elle pourrait te faire dans le futur. Relax, mec. T'as 35 piges, t'es vivant et tu t'appelles Florent. Tu pourras toujours l'envoyer chier si elle vient te casser les couilles. j'aurais pas pensé ca d'elle et pourtant elle m'en a fait baver déja. J'aurais complètement pensé ça d'elle, et ça correspond complètement à ce que j'ai compris de son fonctionnement et à ce que j'ai essayé de te faire comprendre. Evidemment, quand on est extérieur à la situation, c'est plus facile.Mais alors, elle n'est pas faite pour toi, si cela te choque tant. Cela existe, des femmes avec d'autres sensibilités.Edit : Kakahuet est allé plus loin que moi, ai-je perdu l'oeil du tigre ? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 juste qu'à l'instant "T" tu ne lui convenait plus... c'est tout et des fois ça suffit pour aller voir ailleurs..Il faut aussi des fois se mettre à la place de "l'autre" et repérer les petits trucs qui, accumulés, mènent à cette conclusion...Edit : t'inquiètes pas tenbu, c'est juste un spasme de ma part :) et aussi parce que je débauche tôt aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 rhalalaaaa quelle histoire, c'etait long a lire (jai lu les 7 pages) mais c'est bien tourné, donc on lit.que dire? on dirait moi en homme: un amour destructeur, insécurisant, créant de la dépendance, et du coup une impossibilité de détachement.wouaw, en tout cas je te souhaite que tu trouves chaussures à ton pied pour un amour paisible.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) rhalalaaaa quelle histoire, c'etait long a lire (jai lu les 7 pages) mais c'est bien tourné, donc on lit.que dire? on dirait moi en homme: un amour destructeur, insécurisant, créant de la dépendance, et du coup une impossibilité de détachement.wouaw, en tout cas je te souhaite que tu trouves chaussures à ton pied pour un amour paisible.bon courage Je crois que c'est le commentaire le plus direct que j'ai eu, d'en parler comme ca simplement , je m'y reconnais...et ca touche.Du coup je me dis qu'elle mérite mieux et moi aussi.Merci à toi pour l'encouragement :)Edit et oui Tenbu tu m'avais donné pleins de bonnes consignes je pense. Modifié le 15 mars 2016 par Florent92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 oui surement parce que je vis la meme chose, moi aussi j'ai récupéré cet homme apres une rupture (en plus de me tromper, hop il m'a jetée), ensuite entre temps il m'a encore trompee, bref, s'il n'y avait que ça...en vrai je n'ai pas vécu de moment de bonheur et pourtant c'est à lui qu e je m'accroche alors qu'il vient de me quitter pour la deuxieme fois.en gros qd tu fais le bilan, c'est vite vu, tu vois qu'elle ne t'apporte que du negatif, rien de bon pour toi et pourtant c'est elle dont tu rêves..ben je vis pareil que toi (avec en plus des enfants ds tout ce bordel).parait que l'amour comme on croyait qu'il existait, existe vraiment...ma foi, peut etre, mais j'pense que toi comme moi on fait fausse route en pensant qu'un jour tout ira bien avec cette personne...mais on ne peut pas s'empecher... c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Si on peut s'en passer avec du temps et de la volonté (cette derniere surtout pour nous), faut juste digérer, et faire sortir tout ce qu'on arrive pas à avaler et je viens de comprendre pourquoi l'on compare parfois un ex avec du vomi (le remanger toussa, blague crade dsl ><).Edit je vais lire ton post vivi ca m'aidera peut etre d'avoir un regard extérieur sur une situation similaire, comme le disait le sage en collant bleu et rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Si on peut s'en passer avec du temps et de la volonté (cette derniere surtout pour nous), faut juste digérer, et faire sortir tout ce qu'on arrive pas à avaler et je viens de comprendre pourquoi l'on compare parfois un ex avec du vomi (le remanger toussa, blague crade dsl ><) Et pourtant dans la plupart des cas (je tempère mon propos pour une fois^^) c'est bien un comparatif assez juste :)Car il faut bien se rendre compte que si l'eau n'a pas passé sous les ponts avant une seconde relation, tu ne pourras jamais être toi-même, car tu seras toujours à l'affût du moindre détail, soucis, parole, geste qui n'irait pas dans un certain sens ...Alors oui plutôt que de remanger son vomi ^^, ne vaut-il pas mieux attendre d'avoir faim et de se faire un bon restau ???Et pour ce faire, il y a certes la volonté, mais on sait tous que l'on est en état de faiblesse dans ces cas là et d'une sensibilité à fleur de peau ... et ça, il n'y a que le temps pour estomper tout ça ... et la communication, la vie, les petits bonheurs journaliers, bref savoir que le monde existe et que d'autres gens existent aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ma difficulté supplémentaire c'est que "mon monde" c'était elle et je ne dis pas ca pour l'image...tout ce que j'avais, ses amis, sa famille, son appart, ses choix. Forcément j'ai l'impréssion de repartir de zéro et à 35 ans c'est moche. Mais au moins je vais commencer à avoir des choses par et pour moi à partir de maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ma difficulté supplémentaire c'est que "mon monde" c'était elle et je ne dis pas ca pour l'image...tout ce que j'avais, ses amis, sa famille, son appart, ses choix. Forcément j'ai l'impréssion de repartir de zéro et à 35 ans c'est moche. Mais au moins je vais commencer à avoir des choses par et pour moi à partir de maintenant :) te plains pas j'en ai 10 de plus...mais ouf j'ai 3 zamours autour de moi, ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Si on peut s'en passer avec du temps et de la volonté (cette derniere surtout pour nous), faut juste digérer, et faire sortir tout ce qu'on arrive pas à avaler (un ex ?) avec du vomi (le remanger toussa, blague crade dsl ><)Alors oui plutôt que de remanger son vomi ^^, ne vaut-il pas mieux attendre d'avoir faim et de se faire un bon restau ??? Et pourtant dans la plupart des cas (je tempère mon propos pour une fois^^) c'est bien un comparatif assez juste :) J'ai plus faim... :lol: "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ok ca c'est une blague crade :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) . Modifié le 3 mai 2016 par Florent92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon apres un peu plus de recul, une rencontre sur site style ovs, et plusieurs passage en semi sr, parce qu'elle me harcele de sms et d'appelle alors que j'ai coupé tout contact...Je vais mieux !!! Je ne me considere plus du tout comme un fautif qui dois récupérer de son erreur, non je me vois comme un beau mec qui en veut (récupérer sa vie) et qui s'ouvre à des opportunités. Et bien franchement ca change beaucoup mais vraiment beaucoup de chose ce ne sont pas les phrases bateaux du ce n'est pas de l'amour etc...non c'est juste accepter et modifier...de la logique pas de la religion. Et bien en s'acceptant comme fautif on accepte les fautes et on se pardonne aussi facilement qu'on pouvait pardonner pour s'en vouloir...l'acceptation de soi et la vision de ce que l'on peut devenir si on s'en laisse la chance. Aujourd'hui j'ai plus d'amis que jamais je n'ai eu réellement, aujourd'hui je m'intéresse à mon devenir sociable et professionnel...Aujourd'hui je commence à etre l'idée que je me faisais de moi. Et je suis heureux ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés