Aller au contenu

récupérée pendant 6ans et re quitté

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien j'ai fais ma carpette, la recontacter pour lui dire que je tournais la page...

Quand tu tournes vraiment la page, tu n'as pas besoin de le dire, tu le fais.

la je craque et je me lance dans du j'ai changé, je veux te montrer que c'est possible etc etc...Mais! QUEL CON !!!

Ne dis pas, fais ! Tu sais très bien ce que tu as à faire pour la récupérer, si tu la veux, tu le fais et tu la prends, avec ses qualités et ses défauts, sinon tu ne le fais pas et tu passes à autre chose.

Surtout qu'apres réflexion, clairement elle est bien contente de pouvoir me garder si ca marche pas avec l'autre..ou entre temps pour la faire se sentir bien, vous comprenez y'a que moi qui la fait vraiment sourire dernierement d'apres ce qu'elle m'a dit...est ce que je l'ai déja dit? MAIS QUEL CON!! ?

Oui mais il en manque encore un je trouve.

Résultat moral en dessous de zéro et mon plan sortie de ce week end est annulé, me suis pris une bouteille de Jack...

Tu viens de perdre beaucoup de points mais ce qui est fait est fait. Si tu passes ton week-end à te saouler, tu continues à faire la carpette.

MlleBulle, je t'aime.

Pas moi qui annule malheureusement et avec mon moral je me vois pas sortir seul, ca va etre soirée filmalcoolisé..merci pour tes encouragements Paige.

Et je sais Tenbu mais la non, c'est juste que j'arrive pas à m'y tenir...avant au moins c'était net elle ne voulait plus de moi point, la je suis juste faible...j'en veux plus mais je l'aime encore...

Bah t'y peux rien mais c'est déja bien d'essayer!

Le plus dur c'est que le lui manque mais qu'elle me sort qu'elle ne sait plus aimer en ce moment...ca me fout suppamal

T'as de l'humour, c'est déjà biiiiiiieeeeen ! Ça devrait t'aider à passer ce moment délicat.

Jack et Daniel. Ça me rappelle les filles d'à côté ahah... Le blond s'appelait pas jack ? Oui, non ? Je sais plus...

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Le plus dur c'est que le lui manque mais qu'elle me sort qu'elle ne sait plus aimer en ce moment

Elle ne va pas te dire : "mets-toi en position de m'offrir la situation la plus confortable et je dormirai dans ton lit", mais on sait très bien tous les deux qu'elle fonctionne comme ça, comme on sait très bien qu'il ne faudra pas trop être regardant sur la fidélité. Elle ne changera pas. Ce serait une sorte d'accord tacite entre vous.

Si tu cherches une copine fidèle, sors-toi les doigts pour te détacher d'elle, et trouver celle qui te convient.

Si ses qualités compensent ses défauts, sors-toi les doigts pour obtenir les arguments pour qu'elle revienne, ce qui est relativement facile.

Arrête de vouloir elle sans elle, choisis !

Quand on veut à la fois le charme de Paris et la beauté de la mer, ça donne Paris-Plage, de la merde.

MlleBulle, je t'aime.

Jack et Daniel. Ça me rappelle les filles d'à côté ahah... Le blond s'appelait pas jack ? Oui, non ? Je sais plus...

Il s'appelait Marc, un des rares acteurs AB productions à savoir vraiment jouer la comédie. Paix à son âme.

C'est vrai qu'il avait du talent. Il est décédé effectivement.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

sors-toi les doigts pour obtenir les arguments pour qu'elle revienne, ce qui est relativement facile.

Quand on veut à la fois le charme de Paris et la beauté de la mer, ça donne Paris-Plage, de la merde.

Je vois meme plus les arguments dont tu me parles en fait, a part trouver un taff en cdi pour hier et un f2 gratuit ? En tout cas rien de facile.

Vrai que paris plage ca fait penser a une cage d'ours polaire dans un zoo... y' avait déja l' aquaboulevard et leur faux palmier pour ca :D

sors-toi les doigts pour obtenir les arguments pour qu'elle revienne, ce qui est relativement facile.

Je vois meme plus les arguments dont tu me parles en fait, a part trouver un taff en cdi pour hier et un f2 gratuit ? En tout cas rien de facile.

Pourquoi "pour hier" ? Pourquoi "gratuit" ?

Si c'est relativement facile, comparé à la majorité des cas qu'on a ici. Et puis, tu le ferais pour toi aussi.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet