Aller au contenu

récupérée pendant 6ans et re quitté

Messages recommandés

Sauf pour les soldes, la règle de trois n'a aucun secret pour moi!

deux articles achetés un gratuit ? :mrgreen:

Ahlala, si ça pouvait être pareil pour les hommes :lol: !

Sauf quand on en a trouvé ENFIN un juste à la bonne taille! :D

Edit 2 en fait c'est mission impossible, vous travaillez bénévolement ici non ? en tout cas merci pour votre temps :)

Nous sommes des forçats, ouais!

Et de rien, ça fait plaisir quelqu'un qui remercie!

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penses-tu que tu pourras simplement lui refaire confiance?

Penses-tu que tu n'auras pas peur, dans 1 an, 3 ans, 6 ans qu'elle recommence ce petit manège?

J'ai toujours pu lui faire confiance hormis ces deux circonstances auxquelles j'ai participé dans leurs conclusions, je me suis perdu, elle s'est sentie abandonnée. J'ai compris, pardonné et juré que ca ne m'arriverait plus, la premiere fois je n'avais pas assez travaillé sur moi et reposais tout sur elle en suivant le mouvement, comme ca je ne nous perdrais plus, mais je me suis oublié, ce qui revient au meme.

Que je veuille d'elle ou pas, je vais déja m'assumer seul, si on se remet ensemble elle pourra toujours recommencer ce petit manege comme tu dis ^^, mais ca ne sera plus de ma faute et la en effet j'aurais l'impression d'avoir fait tout ca pour rien. Mais ca je ne peux pas le savoir... donc peur oui mais bon autant que les autres choses qu'on ne connait pas.

Du coup qu'elle reste avec l'autre ou pas, j'arrete de me prendre la tete, moi je ne suis pas pret.

Bizarrement je te trouve un peu à coté de la plaque et moralisatrice genre chienne de garde, si je peux m'exprimer sans me faire lyncher :)

Tut tut tut mon cher. Contrairement à ce que tu affirmes, c'est quelque chose qui est abordé très souvent ici. Et la plupart des gens acceptent que vient avec le couple une notion d'exclusivité.

Donc je n'affirme rien je dis que ce n'est pas classique, et que soit abordé, ok mais j'espere dans les deux sens sinon est ce qu'on peut émettre un avis différent et ouvert ou c'est une loi établie?

T'inquiètes pas. Ton ex, et ses amants aussi.

Hum le taureau est à terre, achevons le à coup d'ak47 ! En mettre plein la gueule semble etre une notion importante pour toi. Donc oui elle a du bien le vivre, ou pas tu n'en sais rien, mais je ne lui ai pas demandé si elle avait filmée et de me montrer.

En l'espèce: ton ex est la cause.

La cause de ? Oui elle a eu une aventure, je crois que dans pas mal de pays ce n'est pas illégal, le pardon qui peut l'accompagner non plus.

Et je dirais même plus, séro-positives? :lol:

Tres mauvais gout, mais ok on a fait des test et capote entre temps si tu veux tout savoir...

Que tu ne te rendes pas compte que d'un point de vue moral, accepter que ton ex aille voir ailleurs fasse de toi une carpette non désirable, effectivement, ce n'est pas, absolument pas, encenser ton ex...

La morale? tu te relis apres et tu me reparleras de séropositivité avec ton humour? Alors ce qui est bien de ce qui est mal...si ca ne porte atteinte qu'a une personne et qu'elle l'accepte sans menace etc...tu penses quoi du SM ? :D

Oh non tu ne le "comprends" pas. Tu as la tête dans le guidon, tu veux quelques chose que tu n'arriveras jamais à obtenir (on ne peut pas "forcer" quelqu'un à vous aimer, soit il vous aime soit il ne vous aime pas, c'est comme ça) et tant que tu ne te seras pas mangé le mur suffisamment, tu recommenceras avec ton comportement auto-destructeur..

Je ne force personne à m'aimer :shock: Je pose un ultimatum par ce que la situation ne me convient plus... Traumatisme? On peut en parler en pm si tu veux :roll: Tu sais les sentiments peuvent etre altérer, et changer avec le temps rien n'est absolu...les murs ils s'en foutent, le temps par contre...et j'en ai surement besoin pour m'aimer mieux la ok ;)

Par ailleurs on ne te "reproche" rien. On te donne un avis extérieur (et un peu plus neutre que le tient) sur la question. C'est différent. Le fait que tu le prennes comme un reproche démontre à quel point tu as la tête dans le guidon d'ailleurs...

Mes excuses j'aurais du utiliser le conditionnel et pas le futur, c'était dans le sens "en cas ou" pour expliquer que je n'étais pas fermé...tu vas loin quand meme...et tete dans le guidon pour moi c'était le cycliste en cote tu vois, position du fonceur, merci de m'avoir appris qu'il s'utilisait autrement :)

Mais oui. Moi quand ma carapace lâche et que je suis avec quelqu'une à qui je tiens vraiment, et bien il me faut une glace à la vanille. La fidélité, mon ami, la fidélité est une valeur qui se perd.

Bon la je comprends que se soit spécial à assimiler et je suis fidele tu sais moi aussi, mais tout le monde ne l'est pas, il suffit d'une fois.

C'est peut-être la seule phrase de ton message avec laquelle je suis d'accord...

Tu vois quand tu veux, on peut s'entendre ;)

En fait, sans que tu le comprennes, je pense que ça fait déjà 6 ans que vous n'êtes plus "ensemble" au sens d'un "couple". Tu sais, les sentiments, c'est une lumière, un fil doré, brûlant mais très fin (ou la j'ai l'impression de faire du Gilles, au secours :lol: ), quelque chose qui s'entretient. Et quand la flamme est morte, elle est morte, et tu auras beau souffler dessus, implorer le ciel etc, le feu ne se rallumera pas.

La je dirais que c'est possible, mais pour un amour déja mort une fois, il a quand meme bien réssucité ALLELUIAH :D et ton ressentit sur ca tu peux en penser ce que tu veux, si tu ne l'as pas vécu à travers mes yeux bah tu n'as aucune certitude.A part la fin mais tout à une fin donc un peu facile à prédire :D

En fait tu ne comprends pas que ce n'est pas "un défaut". C'est juste la preuve la plus booléenne qui soit que votre relation est morte. Mais pour comprendre ça, il faudrait que tu sois suffisamment éloigné d'elle pour l'accepter.

"Booléenne" Je ne suis ni programmeur ni matheux, c'était un pari pour placer un mot ? :mrgreen: Sinon ce défaut tu sais est de plus en plus courant et existes depuis des milliers d'années et tu sais quoi des couples y ont résisté,et y résisteront toujours parce que l'amour ca ne se met pas dans des cases, y'a pas de regles, y'a que des généralités. Pourquoi pas sortir de la norme si on s'en sent capable? Bon maintenant apres ce discours peace and love sous acide, j'admets qu'il faut pas déconner au bout d'un moment non plus! :mrgreen: donc l'éloignement je suis ton conseil.

J'ai fait comme toi commencez trash finit avec un beau discours, par contre sérieux prend du recul aussi par rapport aux ex parce que la vache, tu vois rouge...(jeu de mot pourri!! merci à ceux qui ont fait semblant, merci)

Vous allez pouvoir me "flageller" encore :D

Je viens d'apprendre par un pote à qui elle parle beaucoup que je ferais mieux de fuir ouiiiii, loin loin looiiiiiiinnnn !!

Non seulement elle a un actuel qu'elle tient au courant de tout et à qui elle demande de ne pas s'attacher, mais qui reste bien collé, mais en plus y'en a un autre qui lui demande sa chance et qu'elle n'arrive pas à envoyer bouler alors qu'elle en veut pas du tout (elle l'aime bien mdr)...et le top c'est que le trio passent des soirées ensemble en étant tous au courant :D

Et ce meme avant les quelques soirées ou l'on s'est revu et qu'elle disait tenir à moi...je comprends mieux parfois votre discours sur les exs surtout toi Mixa ;D

Mary à tout prix avec que des seconds role, le film en live sans scénario, ni humour, c'est encore plus ridiculement affligeant.

Personne ne te flagelle Florent :-) tu sais, tout le monde fait comme il peut dans la vie, ton ex aussi d'ailleurs.

Il n'y a pas de "monstre" ni de "saint(e) vierge"

il faut juste parfois accepter que notre bonheur n'est pas là où on aurait tant aimé qu'il soit...

j'aurai adoré être danseuse étoile...c'est la seule chose pour laquelle j'échangerai mon métier actuel (que j'adore)....ben je suis souple à peu près comme le MEDEF un jour de grève, donc ben non quoi :/ j'ai bien du en faire le deuil :-)

c'est pareil pour toi et cette fille, tu aurais aimé que ça marche, tu as prouvé que tu as fait plein plein d'effort, de compromis (compromissions?) pour que ça marche MAIS ça ne marche pas, parce qu'il faut être deux dans un couple pour que ça marche et elle, ne voit pas les choses comme toi. Ca ne fait pas nécessaire d'elle une salope à brûler en place publique, juste un constat à faire.

oui, fuis, et n'hésite pas à te faire suivre si c'est trop difficile pour toi , courage !

J'ai déja pris rendez vous Paige et une amie qui est passé par la avant moi en analyse, m'assiste comme elle peut dans mon deuil.

Je refusais de tout couper parce que j'étais en mode reconquete et séduction...je me sentais confiant et j'étais bien dans ce mode, on rigolait et on passait des supers moments...mais c'est pas la bonne personne avec qui je dois l'etre. C'est dur mais c'est la vérité, faut juste que je prenne du temps pour l'accepter.

Merci encore ;)

Quelques petites choses ou j'aurais eu à redire mais on va pas y passer l'année ^^

Mise à plat effectuée, merci de tes nouvelles réponses parce que certaines de celles d'avant dépassais parfois la provocation, je les avais trouvés à la limite de l'acharnement sur un homme à terre. Psychologie inversée ou pas, je te remercie de tes éclaircissements :)

En répondant juste à ton commentaire de départ, ça donne ça pour moi.

"faut qu'on parle". La je me dis houla c'est soit tout bon soit j'ai rien vu venir

Non "faut qu'on parle" n'est jamais bon.

"tu m'énerves mais positivement!" (j'ai appris récemment que ca voulait dire qu'elle avait envie de moi et plus peut etre),

Oui, c'est ça. Même sans le "mais positivement", on peut deviner au ton employé.

Sinon, tu connais très bien cette femme, tu veux qu'on te dise quoi ? Tu sais ce que tu dois faire pour qu'elle revienne, tu sais que tu seras toujours plus ou moins cocu. Mais il y a cocu et cocu, et j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Ne t'amuse pas à fouiller son téléphone et fait en sorte qu'elle joue le jeu. Plus tu t'en foutras, moins elle ira voir ailleurs. Il y a des gens pour qui ceci est insupportable, je respecte. Si 95% des femmes étaient des saintes dévouées, honnêtes et belles, je t'aurais dit de la dégager. Ce que je te dis, c'est "ça se discute".

Sinon, si on ne veut rien que du vrai sur les femmes, il faut lire l'avis du Bouddha historique.

Mais je l'ai tres bien vécu apres coup car j'ai appris à pardonner (etre trompé c'est souvent une conséquence à une cause, mais oui je l'avoue y'a d'autres moyens)

Bof. Elle aime la bite. Elle est facile.

MlleBulle, je t'aime.

Si 95% des femmes étaient des saintes dévouées, honnêtes et belles, je t'aurais dit de la dégager. Ce que je te dis, c'est "ça se discute".

Bof. Elle aime la bite. Elle est facile.

Merci j'étais plié devant mon écran :lol: Tu m’excuseras si c'était pas du second degré :mrgreen:

Edit et merci Mixa ;)

Bon et bien j'ai fais ma carpette, la recontacter pour lui dire que je tournais la page...résultat non seulement je l'ai pas tourné et elle à réussi a me convaincre (pas sur du mot vu ma faiblesse) de continuer à discuter avec elle et à l'attendre...

Genre :"oui tu as raison fuis moi etc etc.. et derriere, mais tu me manques etc etc..mais de toute facon je suis sure de rien donc ne m'attend pas. Je lui dit si tu es sure de rien commence par te poser les bonnes questions, elle me répond que oui ca serait une bonne idée...mais qu'elle m'en veut trop. Sur quoi elle m'en veut? elle n'arrive pas à me pardonner, à passer outre,à tourner la page et que je lui manque. Genre sanglot dans sa voix, la je craque et je me lance dans du j'ai changé, je veux te montrer que c'est possible etc etc...Mais! QUEL CON !!!

Surtout qu' apres réflexion, clairement elle est bien contente de pouvoir me garder si ca marche pas avec l'autre..ou entre temps pour la faire se sentir bien, vous comprenez y'a que moi qui la fait vraiment sourire dernierement d'apres ce qu'elle m'a dit...est ce que je l'ai déja dit? MAIS QUEL CON!! ?

Résultat moral en dessous de zéro et mon plan sortie de ce week end est annulé, me suis pris une bouteille de Jack...

Mais! QUEL CON !!!

Surtout qu' apres réflexion, clairement d'apres ce qu'elle m'a dit...est ce que je l'ai déja dit? MAIS QUEL CON!! ?

Résultat moral en dessous de zéro et mon plan sortie de ce week end est annulé, me suis pris une bouteille de Jack...

Mais quel con, ben dis moi, t'as pas l'impression d'avoir la réponse là ? Et c'est qui ce Jack ? Entre cons, entre couilles.

Pars en Pat-agonie...

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Articles du blog en lien avec ce sujet