MlleBulle Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Préoccupations inutiles. Occupe-toi de ta vie et oublie ces questions futiles de photos de profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Elle l a fait exprès pour que tu es mal :/ elle sait tres bien que tu regarde. C est une sorte de provocation pour que lui parle avis perso (de voir que tu as toujours de l intérêt pour elle ). Je pense que le mieux pour toi es de rester sous silence lui faire croire que ça t indiffere (l ignorance est la pire des choses). Tu regarde car tu as toujours des sentiments savoir comment elle va et si il y a du nouveau pour elle, je pense. Essai d y aller le moins souvent car la ce n est que le début de la provoque à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy91 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je sais bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Courage Jeremy91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés