Jeremy91 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bah c'est un peu spécial car elle me dis qu'elle a un copain , il habite à paris , et elle à Strasbourg , elle travaille pas et son copain en question non plus , et elle m'a dit qu'il ce son vue en tant "pote" une fois . Parcontre ils jouent tout les jours ensemble à un jeu auquel je les vois de temps en temps. Elle m'avait déja fais un coup de " J'ai rencontré un garçon mais rien de concret" alors qu'elle ne sort jamais :D . Et quand elle m'avait souhaité mon anniv en février , quand je lui est dis quoi de neuf? elle m'avait direct dis rien de spécial je vais déménagé à paris bientôt , parce que soit disant sa mère aurais rencontré un homme dans le 94 à paris .Mais j'ai plus l'impression vue que je ne lui avait pas parlé pendant 2 mois au début de l'année sachant qu'on se parlé tout les 3 4 jours avant , elle se venge . Au final un peu l'impression qu'on tourne en rond.Mais je changerai pas d'avis sur mon silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ce venger ne mene a rien :/ tu as raison continu ton silence radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy91 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je parle d'elle , c'est le style un peu de se venger , et de savoir si je suis toujours derrière elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui j avais compris ;) mais à se venger elle va plus T éloigner qu autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleyes Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour je vais être direct avec toi... On résumé c'est du foutage de gueule... Tu étais une roue de secours... La faute que tu as commis c'est le fait de garder contact avec elle... Quand elle a annoncé la rupture, fallait que tu entame le SR... Et le fait de dévoilé tes sentiments après avoir su qu'elle a nouveau copain (tu t'es trop rabaisser) ... Et le rêve de l'accident c'est tout simplement pour te dire voilà j'ai un copain et que ton rôle est terminé... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy91 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui je sais bien , c'est l'érreur que j'ai commis d'avoir gardé le contact , chose que je ne fais pas d'habitude avec les ex ...Et enfaite c'est ça que j'ai du mal à accepter , le fait que j'ai servi de "roue de secour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 C est sur quand on s aperçoit qu on c est servi de nous c est dure a accepter. Maintenànt je pense qu il faut que tu l ignore vraiment, histoire qu elle se rende compte que tu n es absolument pas une roue de secour à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy91 Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 c'est quand même compliqué de faire un SR :( . Des moment ça va bien , et des moments ou tu fais que de penser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui je dis pas le contraire pour l avoir vécu, le meilleur moyen c est de T occuper l esprit au maximum en sortant avec des amis ou faisant des activités. Enfaite le plus dure c est de "casser les habitudes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy91 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 En supprimant tout les sms , numéro de téléphone , je viens de voir qu'elle a mis son nouveau copain en photo de profil skype. Même si c'est finis j'ai ressentit un malaise , je sais pas comment expliquer. Ca fais tellement mal ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour,Elle l a fait exprès car elle doit savoir que tu regarde. Oui C est normal que tu sois mal :/, essai de bloquer Skype pour pas que tu voye. Fait celui que sa n atteins pas plus facile à dire qu à faire, mais essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Et si tu as watsapp aussi mais C est plus pervers du fait que tu bloque la personne tu peu continuer à voir ça photo et son statut à par si la personne te bloque aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy91 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui je pense qu'elle le fait expret , car elle même doit surveillé , et pas curiosité j'ai regardé le skype du gars , et c'est sa photo de profil enfaite , et elle a pris la même photo en modifiant la position de la photo . Mais je sais pas pourquoi je continue à surveiller à croire qu'on aime souffrir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Effectivement, tu te sentirais beaucoup mieux si tu arrêtais de surveiller ainsi...La fonction "bloquer" à son utilité parfois. Tu y retourneras dans 6 mois quand tu ne souffriras plus de la voir avec un autre.Faut savoir se protéger parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy91 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bah surtout que je vois pas l'intérêt de prendre la photo du mec sur skype et la mettre en photo de profil. Je me suis dis au début si elle a fait sa , le mec a fais de même et mis une photo d'elle en photo de profil mais non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés