MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je sais aprés cette relation que je ne veux plus être célibataire mais partager ma vie. C'est le désir de la plupart des êtres humains!Mais dans la réalité, la vie est bien souvent faite de périodes "à deux" entrecoupées de périodes de célibat quasi-inévitables.Ce besoin d'être "à deux", c'est une étape normale après une rupture... On veut à tout prix se remettre en couple le plus rapidement possible!Mon conseil est de ne pas trop chercher à tout prix à te "caser". Accepte plutôt cette période de ta vie et apprend à en tirer parti. Apprends à vivre seul, à être heureux seul, à faire ce que tu veux... Accepte que là maintenant, c'est comme ça et tu ne sais pas pendant combien de temps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen-Guillaume Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je me sens pas de me remettre en couple tout de suite de toute façon, j'avais vraiment pour objectif avant cette femme de faire ma vie seul (oui un peut particulier) c'est juste que maintenant je sais que je veux partager ma vie, quand je serais prét je ne saurais pas comment faire, mais je vais suivre ton conseil et attendre déjà, on verra bien.En tout cas merci Bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen-Guillaume Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 CoucouS'il y en a qui suive mon histoire (et je sais pas si je devrais poster ça ici) j'ai craqué de nouveau et ai envoyé a mon ex un mail ou je lui disait que j'étais complètement perdu avec son dernier mail, que j'avais énormément de question et que c'était dommage de ne plus se parler sans avoir les réponse et lui ai donc proposé de s'appeler, ce qu'elle à accepté.Et waouh, quel conversation, on en est au même point, à mes questions : - Pourquoi m'a tu recontacté ?Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'ambiguité, qu'elle ne pourrait pas revenir avec moi malgré tout changement possible, et cela me libére d'une intérrogation énorme, je me sens enfin libre de me rapprocher des filles qui s'intéresse à moi, je ne louperai pas "le coche" - Est c'que tu à pensé à la fois ou tu m'a dit "je ne t'aime plus" ?Elle m'a expliqué que c'était pour m'éloigner et que bien entendu elle avait encore des sentiments à ce moments la, je n'ai pas insisté et ai compris qu'elle en avait donc toujours un peut encore, gros soulagement sur le fait qu'elle m'es aimé. - On a convenu que c'était mon inexpérience en couple qui au rait pu causer toute cette bouse plus le fait qu 'on es merdé tout les deux et qu'on aurait pu faire mieux, y a pas mal de truc personnel dont je ne parlerais pas ici - On a rigolé et parlé de chose légere , elle m'a remercié pour l'appel qui l'a soulagé et lui a donné des réponses a ses questions a elle aussi, elle à l'air de moins m'en vouloir qu'au début de l'appel, je lui ai dit que je respectais sa décision de rupture et ça l'a agréablement surpris, j'ai même senti une hésitation la derniére fois qu'elle à du évoquer "on ne pourrais pas se remettre enssemble" enfin en gros y a du mieux, et si ça se rapproche ça sera tout bénef', mais je prend aussi l'ampleur des dégats en pleine face, et si elle m'a pardonné, moi de mon coté j'aurais beaucoup de mal a me pardonné ce que j'ai fait, il y a des trucs que je ne dirait pas ici tellement j'en ai honte, et ça me bloquerai pour me mettre avec elle.Bref, si vous avez des doutes, des questions, que votre ex est humaine et que le contact n'est pas rompu demandez lui ce que vous avez à demander, ça soulage a un point incroyable.On a parlé de plein de trucs, enfin c'était cool et ça a fait du bien à tout le monde !Bonne soirée les p'tits amis et merci de m'aiguiller si je doit mettre ça dans une autre rubrique, aujourd'hui je suis sans mon ex et satisfait de la conclusion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés