Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Et de manger des cacahuètes devant la télé ;) ! Des propositions ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Sans compter que pour "annoncer reconquête" il y a toujours du monde, mais pour "annoncer l'echec de la reconquête" y'a tout de suite bcp moins de monde...donc ça aussi, peut sérieusement fausser les stats...y'a qu'à voir ici, il y a qques posts sur "ça y est j'ai récupéré mon ex" on dit "bravo et tout et tout" et le fil s'éteint puis qques mois plus tard, un curieux poste "alors? ça va toujours?" et là, soit le fil n'obtient pas de réponse soit un penaud "ben non elle est repartie la semaine dernière" mais bien sûr pour ça, il n'y a pas eu d'annonce avec flonflons...c'est humain... Oui. Quand tu vas sur un forum de poker, tu as l'impression que presque tout le monde gagne, que c'est une mine d'or. Mais mathématiquement, c'est impossible. Et de manger des cacahuètes devant la télé ;) !J'en mangerais si ça pouvait me donner une "carrie" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidouze Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Vos arguments me semblent tous aussi valables les uns que les autres. Comme le dit Paige, tout le monde ne vient pas raconter la fin de son histoire. Mais ne serait-ce pas valable pour les fins malheureuses mais aussi pour celles heureuses ? Les chiffres du forum ne sont pas du tout représentatifs pour le coup et ceux de nos entourages non plus. Pour ma part, parmi les amis de ma tranche d'âge (nombreux), c'est 50% de "récupérations" momentanées. Chaque histoire étant unique, je n'en tiens pas compte et je préfère me dire que c'est mort pour avancer.Et j'ai lu la même chose dans beaucoup de topics (genre "tous mes ex sont revenus au moins une fois mais je n'en voulais pas" ou "ça s'est mal terminé" ou "on va bientôt se marier). Il n' y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mais penser que son expérience personnelle vaut mieux que celle de personnes ayant étudié le phénomène sur une longue période est d'une cécité au moins tout aussi grande je crois.D'autant que le phénomène dépend aussi de l'âge des inscrits sur le forum (une grande majorité de 18/22 ans d'après des stats que j'avais pu lire dans un topic) donc beaucoup plus de ruptures et d'histoires "courtes" que pour des trentenaires. Se retrouver SOI est important, je suis d'accord mais il me semble que le but de ce forum est d'aider à "récupérer" (j'ai horreur de cette expression) son ex en donnant des conseils (lâcher prise pour se retrouver pour envisager une reconquête notamment...ou plutôt une nouvelle histoire avec ou sans son ex). Je vais continuer à vivre, rencontrer de nouvelles personnes et hasta la vista. Mais ça ne m'empêchera pas de penser demain, dans 6 mois ou 10 ans que mon histoire, que cette histoire a un mauvais goût d'inachevé.Il y a des personnes plus âgées qui m'ont affirmées que tous les couples ont subi des tempêtes pour en ressortir grandis. Vous n'y croyez donc pas ? A part ça je vous emmerde tous (lol je déconne). C'est très intéressant cette discussion mais en me retrouvant face à MilleBulle, Paige, Carrie et Kakahuet notamment, mon pauvre cerveau affecté ne fait pas le poids. :D En fait, j'aurais voulu vous bannir du topic...lol. Je vous remercierai peut-être dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Mais sinon Guidouze, t'as aimé mon jeu de mots sur Carrie ou je devrais arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidouze Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Mais sinon Guidouze, t'as aimé mon jeu de mots sur Carrie ou je devrais arrêter ? Laurent Ruquier m'a appelé, il te veut.Les Kakahuet donnent des Carrie mais aident à tourner la Paige :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Pour ma part, parmi les amis de ma tranche d'âge (nombreux), c'est 50% de "récupérations" momentanées. Chaque histoire étant unique, je n'en tiens pas compte et je préfère me dire que c'est mort pour avancer..Et tu as totalement raison car au pire, tu auras "avancé" de TON côté et au mieux (ou pas).... il te sera possible de recommencer une nouvelle histoire avec une personne que tu connais... Mais l'histoire que tu as connu avec la personne que tu as connue est effectivement morte D'autant que le phénomène dépend aussi de l'âge des inscrits sur le forum (une grande majorité de 18/22 ans d'après des stats que j'avais pu lire dans un topic) donc beaucoup plus de ruptures et d'histoires "courtes" que pour des trentenaires. ..Effectivement il faut aussi différencier les "vraies" histoires des amourettes de Marie Chantal :)Et encore en ce moment, on a pas trop à se plaindre... c'est après les vacances scolaires qu'il y en a le plus :) Se retrouver SOI est important, je suis d'accord mais il me semble que le but de ce forum est d'aider à "récupérer" (j'ai horreur de cette expression) son ex en donnant des conseils (lâcher prise pour se retrouver pour envisager une reconquête notamment...ou plutôt une nouvelle histoire avec ou sans son ex). ..C'est bien là le soucis du forum... JMR Je me récupère - au lieu de JRME aurait été plus logique mais moins vendeur, puisque le forum est connexe du site marchand.Le but du jeu est de retrouver de la sérénité et l'envie d'avancer dans la vie, ce qui n'est pas possible lorsqu'on a le nez dans le guidon. Il y a des personnes plus âgées qui m'ont affirmées que tous les couples ont subi des tempêtes pour en ressortir grandis. Vous n'y croyez donc pas ? ..Comme il y a plein de personnes qui sont partis à la guerre de 14 en disant (et ils le croyait dure comme fer) qu'ils seraient de retour (en un seul morceau) avant Noël ....ceci dit, oui il se peut que les couples traversent des tempêtes mais il est (très/trop) rare que les deux parties se "partagent" cette période, il y a en a un qui en souffre bien plus que l'autre et c'est là où ça commence à partir en ....cacahuète? A part ça je vous emmerde tous (lol je déconne). C'est très intéressant cette discussion mais en me retrouvant face à MilleBulle, Paige, Carrie et Kakahuet notamment, mon pauvre cerveau affecté ne fait pas le poids. :D ..Tout le plaisir est pour moi ! mais si tu fais le poids, mais tu ne le sais pas encore... :) Je vous remercierai peut-être dans quelques temps.Y'a intérêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés