Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils essayent de te dire que tu es tres mal certes mais que tu peux t'en sortir et ce n'est pas en aggravant la situation que ca va t'aider (suicide..)Tu peux t'en sortir mais commence déja par le vouloir toi meme (consulte un psi peut etre) ! Avant de chercher une assistance quelconque n'importe où, pour te sauver.Personne ne te sortira de la où tu es du jour au lendemain, meme si on peut t'aider, ca se fera sur le temps et sur ta volonté principalement.

Edit et par respect pour celui qui est à l'origine de ce post, crée le tien, chatbotée.

Coucou tout le monde

Bon ben je suis là pour les mêmes raisons que tout le monde, larguée depuis bientôt 3 semaines, mais un ex toujours présent - quand il en a envie hein évidemment - qui dit qu'il a toujours des sentiments, mais qu'il ne peut rien me promettre, qu'il me reproche des MILLIONS de choses après 1 an de relation.

Bref et moi qui perd ma dignité tout en splendeur après avoir lutter pour 3 jours de SR, à sa première reprise de contact, je craque, on discute, on se dispute, il est froid, je pleure, je déprime, je me hais. Un vrai SR s'impose, je le sais, je le sais, je le sais mais MON DIEU comment faire pour ne pas craquer !!! c'est tellement dur. (j'essaie de sortir au max, même si ce n'est pas facile, j'ai tout quitté pour habiter dans la même ville que lui - oui championne! , de me rappeler les mauvais moments, de me rappeler que c'est mieux ainsi etc... Mais même.)

Des astuces, des expériences à partager. Je tiens à dire que j'ai tenu 3 jours max un SR, donc c'est pas gagné, mais je sais que c'est le mieux pour moi maintenant..

Bref et moi qui perd ma dignité tout en splendeur après avoir lutter pour 3 jours de SR, à sa première reprise de contact, je craque, on discute, on se dispute, il est froid, je pleure, je déprime, je me hais.

Des astuces, des expériences à partager. Je tiens à dire que j'ai tenu 3 jours max un SR, donc c'est pas gagné, mais je sais que c'est le mieux pour moi maintenant..

Dis toi que le SR sert d'abord à se retrouver, pour ne plus ressentir uniquement les émotions négatives d'apres rupture. Ce qui te permettra de mieux juger et jauger la situation et ne plus te mettre dans des états pareil... De prendre ton ex d'égal à égal et ne plus avoir toujours l'impression de tout raté au moindre contact avec lui... Surtout pour recommencer à chaque fois en voulant t'améliorer, mais en obtenant au mieux sa sympathie et au pire la meme chose qu'avant et de ne pas avancer.

Premier SR pour moi, donc je ne vais pas donner de conseils !

Mais si j'ai commencé le SR, c'est que quelques jours après la rupture avec mon ex, je me suis expliqué, j'ai vidé mon sac et j'ai dis ce que je pouvais attendre, ou non (parce qu'elle me faisait attendre depuis plus d'un mois à coup de "Je sais pas ce que je veux...", quelle connerie x)).

Depuis SR ! Samedi ça fera 3 semaines, pas de nouvelles de sa part, et je sais qu'elle continue de vivre tout à fait normalement, sans avoir un coup au moral apparament ! Ça se transforme en SR définitif à cette histoire !

Courage, le début est difficile mais après ça va mieux ! ;)

Coucou tous le monde

Et oui moi aussi je fais partis de ces gens qui se sont fais lâchement larguer.

Depuis 2 3 jours j'arrête pas de penser à lui je pense que c'est parce que nos 5 ans arrive bientôt ça fais mal.

De plus comme je l'explique dans mon histoire monsieur revient sans cesse vers moi depuis plus de 1 an alors que c'est celui qui a voulu arrêter.

J'essaie de m'intéresser à d'autres garçons mais rien n'y fais j'y arrive pas je suis limite dégoûter.

Plus de nouvelle depuis le 26 mars.

Pour le moment...

Bon courage à vous.

Salut à tous

Et bien pour ma part, ça fera demain 6 semaines de SR...

Globalement je commence à bien m'y faire...bon j'avoue qu'il y a parfois encore des bas , même si l'envie de me remettre avec lui n'est plus du tout la, j'aimerais parfois avoir de ses nouvelles amicalement...

Mais je pense que ça ne se fera probablement jamais ...j ai sans doute été trop blessée par certaines choses. Bon courage à tous

Et voilà alors que je commençais à passer à autre chose après 6 semaines de SR mon ex m'a envoyé un article...j ai brisé mon SR en pensant être prête pr lui repondre mais non...j ai l'impression d avoir fait une grosse rechute...tous ces efforts foutus en l'air ...je suis triste