Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'ai édité mon premier post en fait... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'ai édité mon premier post en fait... :mrgreen: Un point c'est tout. Ahahahaha...Un point sait tout...Hein ? Point. C'est tout.Un poing, c'est tout.Un pion... Tsssss *toux*Signé Unpoin Sétou au point mort. T un morpion.Champion ou Champignon ? Panchôôôy ? Pan chignon ? Alto sono solo vibro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :shock: tu carbures à quoi en ce moment ? ça m'intéresse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :shock: tu carbures à quoi en ce moment ? ça m'intéresse :mrgreen: Masseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Hello tout le monde!Pour ma part, mon ex m'a contacté hier. Bizarre d'apercevoir un message de sa part au réveil. Séparation depuis mi novembre, SR strict. Elle voulait garder le contact mais j'ai refusé. Il me fallait une coupure nette avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre. Elle m'a contacté car en arrêt pendant 15 jours pour burn out. Elle m'a demandé si je me rappelais de qqch de particulier pendant les nuits. troubles sommeil, nuit agitées ou problème de respiration. Forcément, je me rappelais de tout et vu qu'elle doit se faire hospitalisée, j'ai répondu puisque je me rappelais de tout. De là, elle en a profité pour savoir si j'allais bien. Je suis resté très succint. Et elle a enchaîné en disant que ça lui ferait plaisir de garder cette dynamique (rester en contact malgré la situation). Voilà, ce soir, elle me dit qu'elle a de bons conseils niveau alimentation et que ça m'intéresserait.Je ne me fais pas de films, je n'espère rien du tout, j'avais juste besoin de le dire et d'en parler. Cela fait quand même quelque chose, même après 5 mois. Je ne suis pas contre un avis sur la situation. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Hello tout le monde!Pour ma part, mon ex m'a contacté hier. Bizarre d'apercevoir un message de sa part au réveil. Séparation depuis mi novembre, SR strict. Elle voulait garder le contact mais j'ai refusé. Il me fallait une coupure nette avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre. Elle m'a contacté car en arrêt pendant 15 jours pour burn out. Elle m'a demandé si je me rappelais de qqch de particulier pendant les nuits. troubles sommeil, nuit agitées ou problème de respiration. Forcément, je me rappelais de tout et vu qu'elle doit se faire hospitalisée, j'ai répondu puisque je me rappelais de tout. De là, elle en a profité pour savoir si j'allais bien. Je suis resté très succint. Et elle a enchaîné en disant que ça lui ferait plaisir de garder cette dynamique (rester en contact malgré la situation). Voilà, ce soir, elle me dit qu'elle a de bons conseils niveau alimentation et que ça m'intéresserait.Je ne me fais pas de films, je n'espère rien du tout, j'avais juste besoin de le dire et d'en parler. Cela fait quand même quelque chose, même après 5 mois. Je ne suis pas contre un avis sur la situation. ;-) Bonjourben j'aurai tendance à penser qu'elle est vulnérable, qu'elle se sent mal et se tourne donc vers qq'un qu'elle sait "bienveillant" et qui va lui faire du bien...es-tu prêt à jouer ce rôle? si oui, y'a aucun malsi tu es encore amoureux, je te conseillerai de tâter le terrain (voir si son retour cache des sentiments amoureux) et si ce n'est pas le cas, de retourner en SR rapidoselle est malade, c'est très triste pour elle (je le pense sincèrement) mais ce n'est plus TON problème: quand on quitte les gens, on quitte TOUT ce qu'ils sont et on ne peut pas juste prendre ce qu'on veut d'eux quand ça nous arrange...ce n'est pas une question d'égo ou d'amour propre, c'est une question de survie: si tu es encore amoureux d'elle, et pas elle, ce retour va te faire bcp de malor la personne à laquelle tu dois faire le plus attention et prendre le plus grand soin, ce n'est pas elle, c'est toiCourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je ne saurais pas mieux dire que Paige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bonsoir Paige,Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je sais bien qu'elle a voulu se rassurer et me savoir bien, c'est indéniable. Mais séparation ou pas, quand il s'agit de la sante, ça m'affecte quand même et je ne me voyais pas ne pas lui apporter les information dont elle avait besoin pour compléter son dossier médical, alors que je pouvais. Non, je n'ai pas totalement tourné la page. Je mentirai en disant le contraire. Ce qui est sûr, c'est que si elle continue à maintenir ce retour, je serai très attentif et m'imposerai des limites à ne pas dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Un ptit coucou de passage 3semaines et demi de rupture après 1an et demi pour moi Sr terminé monsieur m'a remplacé en 2semaines donc plus rien à espérer il me l à bien fait comprendre hier...J étais archi amoureuse mais la vie continue Il y aura des jours avec et des jours sans..Mais je garde le sourire car la vie doit continuer même si c est durLui est déjà passé à autre chose malgres que pendant 10jours après la rupture il m envoyait des je t'aime ..je ne vois pas ma vie sans toi...tu es la femme de ma vie...tu me manques tant... je ne veux plus pleurer un homme comme caUn homme que je ne reconnais plus Un jour mon bonheur reviendra j'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est bien Titou ;-) Belle évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci Gillesdharma:-) même si mon coeur à mal je me sens forte pour aller de l avant et retrouver mon sourire, cette rupture me rend plus forte et solide...assez pleure pour lui, je pense à moiBon courage à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci Gillesdharma:-) même si mon coeur à mal je me sens forte pour aller de l avant et retrouver mon sourire, cette rupture me rend plus forte et solide...assez pleure pour lui, je pense à moiBon courage à tous :-) C'est exactement ce qui va faire de toi, une femme qui regardera la petite femme qu'elle était et qui dira : Rooo... Ma Titou, ne pleure pas ainsi, l'amour est toujours là, regarde cette femme que je suis devenue c'est grâce à toi ma Titou. Tous ces petits malheurs, je les rangent toujours dans une petite boîte et lorsque j'ai envie de sourire, de me rappeler j'ouvre la boîte à souvenirs et je me sens redevenir cette petite Titou, celle que finalement je suis encore aujourd'hui et pour toujours.Aujourd'hui le Soleil verse ses rayons sur la petite photo devant moi, ahaha...ce bonhomme ! Qu'est-il devenu ? Je me rappelle avoir versé des larmes plus qu'il n'en fallait pour lui. Roooo il doit bien avoir 80 belles années derrière lui aujourd'hui, Ahhhhh les souvenirs.Allez je remets tout ça dans la petite boîte et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 je ne me voyais pas ne pas lui apporter les information dont elle avait besoin pour compléter son dossier médical, Bien sûr!! tu as bien eu raison!! comme tu l'aurais fait pour n'importe qui !ce n'est pas ça que je relevais, c'est le reste: les conversations qui en ont suivi et les recontacts....apporter un dossier médical, très bienen profiter pour te friendzoner, nonet attention je n'ai pas dit qu'elle te contactait pour "TE savoir bien", j'ai dit qu'elle te contactait pour SE faire du bien à elle...je n'ai pas l'impression que ton propre état l'importe bcp...(ce qui est tout à fait "compréhensible" si elle-même est malade...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 SR +19 de ma part.elle a craqué et m'a envoyé un texto pour prendre de mes nouvelles car elle s'inquiétait que je ne donne plus de nouvelles.Fallait qu'elle s'en inquiète avant. Elle s'est remise avec son ex depuis 2 mois. Qu'elle m'oubliepas de réponse de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 SR +20 pour moi...c est dur il y a toujours des hauts et des bas...mais il commence à y avoir moins de bas...le SR fait du bien...courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés