Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je ne compte même plus les jours à force d en avoir faisBon courage à tous T'es plus en silence radio du coup. T'es partie, ça y'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui il me manque auddiquattro ? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtemps Mon ex me reprochait l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ah toi tu parlais plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Euh...non j'ai divagué, ahahaha... Ça m'a inspiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtemps Mon ex me reprochait l'inverse... Tiens moi aussi, je trouvais ça tellement bizarre d'ailleurs :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtemps Mon ex me reprochait l'inverse... Tiens moi aussi, je trouvais ça tellement bizarre d'ailleurs :shock: :lol: Divaguons ensemble dans le Silence Radio. Je précise toujours "Silence Radio", car je me souviens la première fois que j'ai vu ce truc, j'ai cherché je ne sais combien de temps la signification de "SR". Jusqu'à ce que je trouve un message libérateur d'une torture psychologique insoutenable...mine de rien. Modifié le 30 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est surtout que avec lui ça dure jamais longtemps Mon ex me reprochait l'inverse... Tiens moi aussi, je trouvais ça tellement bizarre d'ailleurs :shock: :lol: J'ai lu ton histoire qui date de 2014 t en ai ou depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui il me manque auddiquattro ? :geek: Du coup vaut mieux sortir avec une Peugeot ? Paige hooo... En silence radio on est tout de suite dans les centaines, ça évite bien des souffrances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu parles à moi anonyme ?Pour mon histoire qui s'est finie en 2014 c'est du passé, par contre par la suite j'ai vécu une histoire d'un an et demi, et me revoilà ici après une rupture compliquée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu parles à moi anonyme ?Pour mon histoire qui s'est finie en 2014 c'est du passé, par contre par la suite j'ai vécu une histoire d'un an et demi, et me revoilà ici après une rupture compliquée :lol: Oui je parlais de toi La 2 eme tu l'a publié ici ?Et la fille de 2014 tu n'as plus de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui je l'ai publiée mais je ne l'ai pas mise en signature : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/relation-detruite-par-distance-travail-t56648.htmlA ma grande surprise la fille de 2014 a voulu recommencer 2 mois après m'avoir confirmé que c'était fini. Mais j'avais déjà rencontré ma next, et on s'est expliqués en bons termes. Plus de contact depuis à part pour souhaiter notre anniversaire.La deuxième par contre je crois vraiment que c'est une personne toxique et je ne veux plus en entendre parler (même si au fond de moi je crève d'envie de savoir ce qu'elle fait).Je vais prendre le temps de lire ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui je l'ai publiée mais je ne l'ai pas mise en signature : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/relation-detruite-par-distance-travail-t56648.htmlA ma grande surprise la fille de 2014 a voulu recommencer 2 mois après m'avoir confirmé que c'était fini. Mais j'avais déjà rencontré ma next, et on s'est expliqués en bons termes. Plus de contact depuis à part pour souhaiter notre anniversaire.La deuxième par contre je crois vraiment que c'est une personne toxique et je ne veux plus en entendre parler (même si au fond de moi je crève d'envie de savoir ce qu'elle fait).Je vais prendre le temps de lire ton histoire :) Merci ça me fait plaisir je vais lire ta 2 ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'arrive pas à l'avoir quand je clique sur le lien ton histoire apparaît pas y a juste un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés