waterlilly Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 J'en suis à 15 c'est extrêmement dur je vous comprends entièrement :/ tellement envie d'écrire une lettre pour m'expliquer ou au moins envoeyr quelque chose pour avoir de ses nouvelles savoir ce qu'il devient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Courage Lili moi sr craque hier et pas de rep donc sr1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Courage Lili moi sr craque hier et pas de rep donc sr1 C'est pas grave, ça arrive. Tiens bon moussaillon. La tempête fait rage. A bâbord toute.Par contre si tu fais un silence radio (SR) en fonction de lui c'est chaud les marrons. Il faut que tu le fasse pour toi Titouillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Coucou gillesdharma oui je le fais pour moi pour avancer...la dernière fois que je l'ai vu mardi,j ai envoyé un SMS hier no réponse ...donc bon le wend c est difficile mais la vie doit avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est déjà très bien, c'est un bon début. Qu'est ce qui aurait plus d'importance que de penser à lui en ce moment ? Hobby, relations, passion... Au début c'est compliqué, extrêmement compliqué, puis avec le temps les nouveaux neurones créés dans ta teté, ceux qui font leur crise d'ado et ceux qui meurent ben tous ces dingos se disent ah mais j'le connais pas lui, moi j'veux autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 :-) vite autre chose alors ...que ma tête ne pense plus à lui que mon coeur cesse de l'aimerOui au début et pour un temps indéfini... La douleur est est la et chaque est une victoire pour faire un pas en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 SR+12...et toujours peur de craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 SR+12...et toujours peur de craquer.. Au moins ça te permettra de savoir si tu peux tenir durablement un régime ou pas. Pour l'instant ça va.Je suis mufflon parfois, désolé c'est le seul exemple qui me vient en tête, là et maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut, y a-t-il des gens qui font un SR définitif ? c'est mon cas, j'en suis à 2 mois et demi. Difficile d'accepter qu'elle soit comme "morte" ! courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomia Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 2 semaines de SR au bord de craquer, bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataliak Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 SR +1 (ridicule) mais il vient de me quitter samedi au bout d'un an et demi pour plus de liberté, je suis triste mais n'arrive pas à l'oublier j'ai craqué pour lui envoyer un message lundi, mardi et il me disait des méchancetés du genre tu m'as dégouté du couple à longue durée mais après dit que j'ai étais sa plus longue relation, la plus sérieuse et que c'est moi qu'il avait le plus aimé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Courage nataliac!! SR+15 pour moi c est la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Sr+14Je le vis assez bien.Je me reconstruis doucement mais sûrementTout ceci est derrière moi...Seul le présent et demain m'intéressent.Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin. Les 7 premiers jours ont été difficiles mais elle ne me manque plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomia Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Sr + 14 pour ma part après 6 ans ensemble, c'est dur mais j'essaye de prendre soin de moi maintenant, bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je ne compte même plus les jours à force d en avoir faisBon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés