Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je ne suis pas d'accord il peu y avoir de l'amour et quitter quand même...c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Alors nous avons des avis différents .... dans quel cas de figures peut-on donc quitter quelqu'un qu'on aime (autre que de partir à la guerre -et la plupart du temps on ne se quitte pas- ou partir à l'autre bout du monde et là encore ça se discute) ??Je suis très curieux de savoir, réellement ...Bien entendu, sans tomber dans le pathos ni dans le cadre des tragédies grecques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 On peut aimer mais se rendre compte que nos caractères sont trop différents ,et ne pas avoir espoir que cela s'améliore,je pense que il m'aimait quand il est parti mais n'y croyais plus en vuvde mon caractère qui le faisait souffrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 donc il ne t'aimais pas comme tu le crois , on est donc bien d'accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il m'a dit ne pas être assez solide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 alors on a pas la même définition de "l'amour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui peut être...mais bon ne pense que sd on aile vraiment on se bat pour surmonter les problèmes alors ds un sens tu as raison son amour n'était pas assez fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 On peut aussi aimer une personne, l'idéaliser à outrance, et la quitter parce qu'on ne se sent pas à la hauteur...Ou alors : on peut avoir peur d'être englouti dans une relation, peur de la trop grande intimité qu'elle génère (style : quand on a connu un schéma familial intrusif, par exemple... ça peut vraiment rendre phobique de l'engagement !!).Et je suis sûre qu'il y a plein d'autres raisons possibles... dans le cas de l'amour torturé :-Lov :wallb: :-Lov :wallb: :-Lov etc....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Hihi shoshannah il y tant d histoires différentes de shema différent,et de suite inattendu... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés