Aller au contenu

Rupture alors qu'il y avait de l'amour

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Mon histoire en résumé 1an et demi de relation 2rupture la première au bout de 5mois d'une durée de 10jours la seconde 5mois plus tard de 3semaines...

On a vécu une très belle relation avec beaucoup de complicité, une belle entente peu de disputes mais les seules étaient fatales.. La cause un manque de confiance de ma part sans réel fondement, puis un caractère assez fort de ma part et lui qui détestait les disputes et ne supportait pas que parfois je m'énerve pour rien avec pour lui un caractère plus calme...

Pourtant on avait décidé de s'installer ensemble d'ici peu d'avancer, il m'a quitté il y a 4jours sur une parole de trop :( pas par manque d'amour au contraire mais car il pensait que je n'arriverai jamais à lui faire confiance,plus jeune il a eu un passe pas très fidèles mais ne voulait plus de ça... Les 2precedentes ruptures ont été difficiles mais il est revenu car il y croyait et l'amour était la,pendant les ruptures c lui qui revenait pas moi.

Cette fois il m a dit si j'écoute mon coeur je reste mais on a essayé et nos caractères sont trop différents tu n'arrive pas à avoir confiance alors que je t'aime plus que tout...

Voilà mon manque de confiance à tout détruit...

Il m'a dit en partant cette fois c définitif alors j'ai repondu d'accord ne me donne plus jamais de nouvelles il m'a dit tu n'entendras plus jamais parler de moi... Je n'aurai pas dû dire ça :(

Sr +3 que pensez vous si vous avez le courage de me lire

Je vous soutiens tous..

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Titouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour j ai 17 ans placer en famille ďacceil et je suis sortit avec leur fille avec qui j avais des sentiment depuis longtemps et c est encors le cas. Je lui apporte beaucoups de sensualiter (caresse, mot doux... ). A ľheure ďaujourďhui on s entend très bien et est consciente que je pourrais faire tout pour un retour en couple. La rupture est du au faite que si les parent decouvrais le couple qu ils allais mal le prendre. Comment je peux faire je ľaime beaucoups et si sa se peux elle m aime aussi car elle etais jalouse de une de mes ex de peut.

Oui tu as raisons merci de ton messages oui il est reste 7ans avec une fille qui il a beaucoup trompe la jeunesse ne pardonne pas tout

La a 28ans il me dit qu' il a changé qu il veut construire,mais parfois des gens es font douter et quand la personne couoe le dialogue difficile s'arranger les choses...

Moi j'ai un caractère de merde^^