Blacksound Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Est-ce une bonne idée de lancer un silence radio alors que dans le cas présent notre ex nous déteste à la suite d'un gros interdit ? Je parle d'une conversion Facebook ou elle me montrait qu'elle était dépressive (pas a cause de moi, raisons extérieurs) qu'elle ne voulait plus être heureuse, qu'elle voulait se démerder seuls, qu'elle était une merde etc.. Ducoup j'ai fais une grosse mise en demande qui a tournée au CLASH ou nos paroles ont chacun dépassé notre pensée. A la suite de cela j'ai essayé de rattraper mes erreurs mais elle ne voulait rien entendre. Donc double interdit, mes emotions m'on vraiment échapée le temps d'une soirée.. A la suite de cela elle m'a bloqué (donc SR obligatoire c'est évident) mais ne faut-il pas essayer de l’apaiser avant de vraiment prendre ses distances ? Est-ce que le SR ne risque pas de n'avoir aucun effet dans le cas présent ? Je précise que cela fait 2 mois qu'on a rompu. Avec des periode de mini SR/interdits.. Enfin voila, je me demande si il est bon de continuer a garder espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Blacksound! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Réponse très courte l'ami :Rupture violente = SR directRuptur moyenne = SR directRupture plutôt en bons termes = Semi-Sr pour se reconstruire principalementSi vous clashez comme ça c'est que vos émotions vous dépassent et tu ne pourras rien faire de beau dans cet état.Tu es obligé de laisser le temps passer l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Réponse très courte l'ami :Rupture violente = SR directRuptur moyenne = SR directRupture plutôt en bons termes = Semi-Sr pour se reconstruire principalementSi vous clashez comme ça c'est que vos émotions vous dépassent et tu ne pourras rien faire de beau dans cet état.Tu es obligé de laisser le temps passer l'ami. On ne peut plus précis ahahah Un Mars et ça repart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Donc SR direct même si elle me deteste ? Est-ce qu'il y a des chance qu'en laissant passer du temps, cette haine devienne de l'indiférence totale ? ... Je pense avoir besoin du SR moi même pour me détacher, même si c'est très dur car 2 mois après j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Et je voulais savoir, est-il bon de toujours garder un espoir ? Même quand la cause semble perdue d'avance ? Je ne sais pas si l'espoir me fait aller mieux, ou au contraire prolonge ma douleur. Dans tout les cas un SR à pour but de tourner la page, mais il y a toujours ce doute dans mon cerveau, impossible à enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) L'indifférence ne signifie ni qu'elle t'aime ou te déteste. Ça c'est son problème, pas le tien...C'est SON indifférence, pas la tienne.Le silence a mille fois plus de vérités que mille mots ne combleraient jamais. Modifié le 7 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Justement, j'ai peur qu'avec un SR cette haine devienne de l’indifférence. Je ne crois pas qu'elle m'aime encore, elle me l'a dit plusieurs fois. Elle à une aventure régulière, enfin voila quoi c'est la merde en gros. C'est pour ca que je me pose des questions quant à l'éspoir à entretenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je ne dirai pas mieux que ce que "Mars11" t'as dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Au fond de moi je sais que c'est la chose à faire. Avez vous une idée du temps que cela peut prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 peut etre pas. Cela peux lui premettre de prendre du recul et de voir que tu peuc lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Au fond de moi je sais que c'est la chose à faire. Avez vous une idée du temps que cela peut prendre ? Je te retourne la question.Si je veux faire le tour du monde, ça va me prendre combien de temps ? Si tu le sais, t'es bon pour un tour de neurones kickpafboum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Blacksound,Je suis retournée voir ton précédent post où nous étions plusieurs à te conseiller un SR dans ta situation et de penser à toi, de profiter de ton erasmus...bref de ne pas lui parler jusqu'à ton retour. T'as craqué et regarde où tu en es maintenant...dans une situation plus douloureuse qu'avant. Tu es passé pour un boulet et tu as fais fuir ton ex :/ . Je ne sais plus quoi te dire en fait, tu n'écoutes rien !!!NON tu ne peux pas revenir en arrière ! Plus tu lui parles, plus tu l'éloignes. Je t avais conseillé de ne pas la contacter au moins jusqu'à ton retour. Mais si tu continues comme ça tu ne pourras plus la recontacter à vie !!Arrêtes tes conneries stp ! Relis les réponses qu'on t a donné à ton post précédent et reprend toi en main. Au pire post tes messages ici si tu penses que tu vas craquer.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le temps a la faculté d'apaiser la plupart des émotions négatives.Mais pour que le temps fasse son effet, il faut lui laisser le temps! Tu as une peur bleue du SR c'est évident. Mais vois où ça te mène quand tu t'acharnes à garder contact à distance! Tu veux vraiment continuer ainsi? Mais j'ai l'impression que peu importe ce qu'on va te dire, tu es incapable de lâcher prise et tu as une peur bleue de la laisser vivre sa vie. Donc, tu vas continuer à t'y accrocher jusqu'à ce que tu t'enfonces de plus en plus, qu'elle te déteste de plus en plus et que tu touches le fond...Et sinon, garder espoir ne devrait jamais être la seule option. Garde espoir si tu veux, en autant que tu envisages aussi les autres (nombreuses) possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je ne le sais que trop bien... Tout ce que vous me dites est vrai, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Elle souhaite malgré tout un "dernier contact téléphonique" demain afin de s'expliquer sur notre dernière conversation. Je ne lui ai pas encore répondue. J'imagine qu'elle aimerais comme moi tenter de se parler afin qu'au moins, on ne se quitte pas en se détestant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, d'un coté un dernier coup de téléphone pour tenter de se parler avant un SR qui sera TENU CETTE FOIS, J'en fais le serment ^^ ca peut être utile. Lui donner une dernière bonne image de moi, afin que le SR soit le plus bénéfique possible. D'un autre coté j'ai peut-être fais suffisamment de dégâts comme vous l'avez dit. Quels sont vos conseils ? Si vous pensez qu'on devrais s'appeler quelle attitude me conseillez vous d'adopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés